1
maestro a écrit
es -ce du a la baisse de produit ?
Salut maestro, c'est effectivement une possibilité... Certains ayant fait carrément un sevrage ou ayant conséquemment diminué leur dosage se sont retrouvés dans la même situation. Je l'ai vécu aussi après l'arrêt de la méthadone. C'était même épuisant parce que je le ressentais comme une forme de compensation et la masturbation était un ... soulagement non négligeable, voire un "impératif à répétition". Faut savoir dire les choses comme on les ressent Et je l'avais écrit sur le forum.
Laisses du temps au temps, si tu es stabilisé à ce dosage et même si tu continues de diminuer, pas de souci, ne sois pas inquiet, évites de te focaliser là -dessus, d'autant si ton épouse est compréhensive, les choses vont s'arranger avec le temps. C'est ce qui s'est passé pour moi. Il m'aura fallu environ 2 à 3 mois pour retrouver une sexualité "normale", disons, d'antan... même si j'ai vieilli depuis mes 20 ans !
Alain Will a écrit
maestro a écrit
es -ce du a la baisse de produit ?
Salut maestro, c'est effectivement une possibilité... Certains ayant fait carrément un sevrage ou ayant conséquemment diminué leur dosage se sont retrouvés dans la même situation. Je l'ai vécu aussi après l'arrêt de la méthadone. C'était même épuisant parce que je le ressentais comme une forme de compensation et la masturbation était un ... soulagement non négligeable, voire un "impératif à répétition". Faut savoir dire les choses comme on les ressent Et je l'avais écrit sur le forum.
Laisses du temps au temps, si tu es stabilisé à ce dosage et même si tu continues de diminuer, pas de souci, ne sois pas inquiet, évites de te focaliser là -dessus, d'autant si ton épouse est compréhensive, les choses vont s'arranger avec le temps. C'est ce qui s'est passé pour moi. Il m'aura fallu environ 2 à 3 mois pour retrouver une sexualité "normale", disons, d'antan... même si j'ai vieilli depuis mes 20 ans !
C'est assez clair que les petites endorphines liées à l'orgasme sont... comme un soulagement pour le cerveau, qui en creve d'envie.... Cet effet d'ejac prec, je l'ai vécu très fort à chaque arrêt total. Mais sinon, je l'ai aussi ressenti lorsque j'ai baissé des doses trop rapidement (en divisant la dose par 2 par exemple) mais ca disparait toujours.
Je pense que c'est un super baromètre pour savoir quand est-ce que l'on est définitivement sevré physiquement, c'est le moment ou justement le cerveau peut revivre une sexualité a peu près normal.
Il faut quand meme plusieurs semaines je pense.
maestro a écrit
ouffff vous me rasurer grave !!!! Je doit donc prendre mon " mal " en patience . Je me demande a qui j'aurais pu en parler si ce site n'existais pas !!! En attendant j'ai trouver une solution de depannage qui marche du tonnerre , je met de la creme anestesiante sur le gland , cela l'inssensibilise et permet d'avoir un raport qui est proche de l'amour sous bonne came .
l'amour sous bonne came, à part bander des Heures sans prendre aucun vrai pied, j'ai fini par m'en lasser à en devenir une corvée. Une bonne partie de la souffrance de ma dépendance était lié à ça...
ensuite le manque...
ensuite l'ejac prec...
ensuite faire un choix : pouvoir baiser tout en vivant avec le fardeau des sensations physiques quotidiennes / ne plus avoir ce fardeau mais ne jamais vraiment jouir...
maestro a écrit
" bander des Heures sans prendre aucun vrai pied," soite mais l 'amour sa ce fait a deux alors il ne faut pas penser qu'a son ptit plaisir personel !!!!!!!!!!!!!
c'est à double sens.... et sérieux toutes les nanas avec qui j'ai eu l'occasion de faire du sex (avec et sans opios) meme elles sont rares vu le peu de jours ou d'abstinence depuis des années, BREF, ont beaucoup plus apprécié un partenaire au bord du jouir, se tordant de désir, et explosant dans un bonheur orgasmique....
le robot camé qui baise sans jamais jouir et qui finit limite par simuler d'avoir éjaculé, ben en réalité ca tient pas longtemps.
Au mieux la premiere fois la fille est étonné.
Ensuite très rapidement elle se rend compte que quelque chose cloche et que qu'un truc empeche de vraiment se connecter l'un à l'autre....
ce truc c'est cette camisole chimique du désir, appelé opio.
Tres peu pour moi et une des raisons qui me motivent à diminuer cette métha au plus vite, c'est l'impatience de retrouver une normalité sexuelle apres maintenant des années d'absence.
Courage :)
Dernière modification par filipe (08 novembre 2010 à 19:34)
Dernière modification par sandy1931 (08 novembre 2010 à 19:06)
Dernière modification par filipe (08 novembre 2010 à 19:36)
bighorsse a écrit
les problemes d'ordre sexuel sont assez courant parmi les tox et ex tox....parfois on met les choses sur le compte des prod mais il faut bien reconnaitre que c'est pratique....ça permet de ne pas aborder les vrais questions
en même temps y a pas besoin de consommer beaucoup de came pour remarquer à quel point la consommation d'opiacés déreglent le ressenti sexuel de façon drastique.
Surdosé, anorgasmie totale voire perte d'excitation malgré une belle bandaison possible (mais pas tout le temps...)
Sous dosé; surexcitation totale et ejac prec explosive.
En sevrage, on parle d'"orgasmes spontanées".
Donc tant qu'il y a de la prod (substitutive ou nn) dans le cerveau, il me parait assez difficile d'y voir clair sur ce sujet, à moins d'avoir un dosage de stab parfaitement rôdé, il parait que certains ont une sexualité normale sous métha (je demande à voir)....
Bon c'est sur qu'apres 1 an d'abstinence, il faut voir les choses autrement et peut etre aborder les difficultés sous un autre angle.
En attendant pour les mecs, il faut faire des exercice de remusclage du périnée. Ca aide énormément ainsi que des exos de branlette pour apprendre à ne pas céder immédiatement au plaisir de l'orgasme qui est trop explosif.
Quoi qu'il en soit, apres un sevrage, il faut quelques semaines afin que les endorphines renfluent le cerveau.
Dernière modification par melanie&frederic (03 décembre 2010 à 14:41)