1 2
Dernière modification par Macroscopie (23 octobre 2018 à 22:18)
Dernière modification par Macroscopie (24 octobre 2018 à 08:50)
Macroscopie a écrit
Pour la decarbo c’est juste pour la weed.
Le hash est normalement decarboxylé avec la chaleur de la presse.
Tkt pas si tu gobe du hash ça fonctionnera.
Par contre si tu gobe la même dose mais en weed ça fera peut être pas grand chose vu qu’il y aura pas eu de chaleur sur la weed (decarboxylation).
Je ne suis pas aussi affirmatif que toi sur le fait que le hasch est déjà décarboxylé avec la chaleur de la presse.
Un passage au four à 120°C ne peux pas lui faire de mal. Tous les haschs ne passent pas par une presse chauffée et même avec cette condition, le temps de chauffe n'est pas suffisant pour décarboxyler correctement ton hasch.
Personnellement, j'applique la même règle de décarboxylation sur du shit ou de la weed.
Quand je regarde le tableau scientifique de décarboxylation du THCA, il n'y a plus de doutes à mes yeux sauf cas de hasch noir déjà chauffé pour atteindre sa texture ou très vieux hasch (fait quelques années auparavant).
Les facteurs de décarboxylation sont : la chaleur, le temps, la lumière. Donc, avaler un morceau de shit te fera le sentir, mais pas autant que si tu l'as chauffé dans les règles de l'art.
Pour mémoire, le fameux tableau :
Dernière modification par Macroscopie (24 octobre 2018 à 09:31)
D'abord, la résine n'est pas forcément pressée à chaud et ensuite ça ne suffirait que pour une décarbo très partielle et superficielle. La seule fois où j'ai senti un effet avec une boulette non cuisinée, j'ai avalé en urgence plus de 2 g de pakistanais quand j'ai vu le canon de la mitraillette de la paf entre mes yeux au péage.
Dans mes plus jeunes années j'avais essayé avec de la weed ou du teuch, mais mal cuisinés ça n'avait pas fonctionné. Quand j'ai découvert des conseils de préparation et pu affiner avec les courbes de température, j'ai réalisé toute sortes d'edibles ou de boissons.
Que dans de très rares cas ou avec d'énormes quantités qui conduisent à un risque de bad car ingérer est très différent de l'effet fumé.
Je te conseille de passer ton teuch effrité au fur dans du papier sulfu pour le décarbo et ensuite peser de petites quantités si tu veux le gober idéalement avec du lait de coco ou toute autre matière grasse qui augmente la biodispo.
Il te faut une balance pour peser de petites quantités à ingérer et bien suivre les courbes de tempé pour bien décarbo ton teuch.
Ingérer est différent.
Tu peux vaporiser ton teuch, ou "dabber" tu as des dispositifs adaptés à l'utilisation sans tabac et ou sans combustion.
ais je le redis, c’est pas pareil qu’en joint, c’est à la limite d’une grosse sédation
ça peut arriver, mais pas que.
Je note que tu ne connais pas vraiment les effets d'une ingestion... bien velue, pâsque la sédation, c'est pas le plus notable ou ce qui peut déstabiliser le plancher des vaches.
ça peut être une immense claque et des effets très différents où tout peut être augmenté, de la violence des effets psychédéliques à la sédation. ça peut même totalement empêcher de dormir et stimuler un peu comme un trip de LSD.
Méfiez vous et garde à l'esprit que l'ingestion ne donne pas les effets du cannabis fumé ou vaporisé. Les effets sont bien plus longs, lourds puissants surtout avec des quantités assez peu élevées quand le cannabis est bien décabo.
Faites en sorte de maitriser la quantité ingérée si vous voulez tester des effets différents.
Merci à Fil entre temps qui publie les infos utiles.
Dernière modification par Mister No (24 octobre 2018 à 09:48)
Dernière modification par Drim (24 octobre 2018 à 09:45)
filousky a écrit
Macroscopie a écrit
Pour la decarbo c’est juste pour la weed.
Par contre si tu gobe la même dose mais en weed ça fera peut être pas grand chose vu qu’il y aura pas eu de chaleur sur la weed (decarboxylation).Je ne suis pas aussi affirmatif que toi sur le fait que le hasch est déjà décarboxylé avec la chaleur de la presse.
Un passage au four à 120°C ne peux pas lui faire de mal. Tous les haschs ne passent pas par une presse chauffée et même avec cette condition, le temps de chauffe n'est pas suffisant pour décarboxyler correctement ton hasch.
Personnellement, j'applique la même règle de décarboxylation sur du shit ou de la weed.
Quand je regarde le tableau scientifique de décarboxylation du THCA, il n'y a plus de doutes à mes yeux sauf cas de hasch noir déjà chauffé pour atteindre sa texture ou très vieux hasch (fait quelques années auparavant).
Les facteurs de décarboxylation sont : la chaleur, le temps, la lumière. Donc, avaler un morceau de shit te fera le sentir, mais pas autant que si tu l'as chauffé dans les règles de l'art.
Pour mémoire, le fameux tableau : Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … nnabis.jpg
Franchement pour moi le haschich c’est déjà un concentré de THC, le decarboxylé encore plus le rendrait trop fort. Je suis d’accord que tout les hash ne sont pas chauffé mais sans chauffer tu gobe une bonne boulette il t’eclatera La tête pendant toute la journée
Le miens a la base était pas noir, mais là-bas, chaleur + compressé dans tu cello, il l’y est devenue. peut être que ca a pu le decarboxylé mais honnêtement je suis presque sûr qu’en gobant un hash sans le chauffer ça sera déjà trop fort pour l’utilisateur ^^
Édit: Je partage juste mon expérience et dit que la decarboxylation est pas obligatoire avec le hash. Certe ça peut se faire mais vraiment pas obligatoire.
Dernière modification par Macroscopie (24 octobre 2018 à 09:59)
Dernière modification par Zeph (24 octobre 2018 à 10:02)
Je suis d’accord que tout les hash ne sont pas chauffé mais sans chauffer tu gobe une bonne boulette il t’eclatera La tête pendant toute la journée bleu-trompette
La ton shit est un peu décarboxylé tant mieux, mais la plupart du THC est encore sous forme de THCA et donc pas actif, c'est dommage. Chauffe le et test avec 0.2g tu verra la différence.
Dernière modification par Mister No (24 octobre 2018 à 10:25)
Diass a écrit
Ha ouais carement des hallu
Moi je veux juste être bien stone relax ...
Être hs ne m’interesse Pas sachant que je suis à un repas de famille sa le ferai pas trop
Vous me conseilller quel dose ?
(Je fume depuis 7ans quotidiennement)
Prend entre 0,1g et 0,2g , c'est plus sage
Dernière modification par Mister No (24 octobre 2018 à 11:37)
Ma femme a fait un gâteau avec 10 mg de THC pur. Les effets ont été très différents. Moi, j’étais "high" ; elle, rien. Un député n’arrêtait pas de parler, une personne très réservée est devenue anxieuse. On a essayé à nouveau, avec une dose plus forte. Deux sont devenus, quelques instants, très paranoïaques. C’était surprenant de constater qu’un même produit avait des effets psychiques si différents selon les individus, selon leur expérience de la drogue et selon la dose.
https://www.liberation.fr/planete/2014/ … lem_974515
Dernière modification par Mister No (24 octobre 2018 à 12:09)
Dernière modification par Agartha (24 octobre 2018 à 12:11)
Oui je vais faire atention sur les dose comme tu me dit je vais déjà tester avec 0,2
Pas vraiment, on te conseille avec Sphax plutôt 10 fois moins si tu compte te rapprocher davantage des effets d'un joint.
En fait, je te déconseille de tester à ce moment comment trouver ta dose, tout comme Agartha.
Si tu te loupes, c'est parti pour de nombreuses heures et il n'y a que comme cela que l'on sait si on apprécie ou pas, mais faut avoir prévu le truc et un bon set and setting y compris le lendemain pour récupérer sous peine de se lever bien déf pas forcément compatible pour le taf ou les études.
ça peut être désagréable pour certains et nécessiter la prise en charge par un tiers du bad voire le recours aux urgence quand les personnes ont le sentiment de mourir.
Tu es informé, ne te trompe pas de source pour les quantités pour tester le truc, sinon, c'est la correction cannabique à un moment pas voulu et donc plus difficile à surmonter.
Une grosse bouffe au cannabis, suivant l'alchimie, ça se vit pas, ça se surmonte.
Si vous avez 2 3 conseil pour bien réussir sa decarboxilation je suis preneur
Si tu veux, on peut venir préparer cela, ou venir te lire les infos ici et dans avec les recettes que tu trouveras dans le secteur en te donnant un minimum les moyens.
Dernière modification par Mister No (24 octobre 2018 à 12:22)
Dernière modification par Diass (25 octobre 2018 à 18:32)
12 | ||
[ Forum ] Ingérer - Ingérer 0.5g de hash ?
|
6 | |
[ Forum ] Variètés d'herbe - Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ?
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages |