1 2
Dernière modification par Leaf (13 mai 2015 à 10:49)
Vous parlez de chasser le dragon, mais avez vous deja essayé de le mettre dans un clope à la manière d'un joint ?
Salut Pierre . Oui j'ai essayé et j'ai pas senti grand chose à part fumer une clope au gout dégueulasse , bon fait dire que au bout de une dizaine de mois de traitement le sub me fait plus rien du tout mais étonnamment quand je l'ai chassé sur l'allu j'ai senti un effet agréable qui ma poussé a recommencer .
Dernière modification par Horrorshow (15 mai 2015 à 13:16)
Innallas a écrit
Ha ça peut être pas mal de le fumé si l'effet est meilleur que l'IV...
Attention, personne ici n'a dit que l'effet était meilleur vaporisé qu'en IV
("différent", plus "cassant" d'après Leaf, mais y'a des gens qui préfèrent l'effet "stimulant" des opiacés au piquage de nez).
Juste pour pas que des hordes de jeunes se mettent à fumer leur subu car "sur Psycho ils disent que c'est mieux qu'en shoot!!!"
et qu'on ai dans les news
>
"Traquer le Dahu", "getting Schwifty", ou même "sucer le big Kahuna"; des expressions exotiques
cachant une véritable épidémie chez les jeunes, "la fumette au subutex" qui fait des ravages dans les cités comme au lycée...
signes de conso chez l'ado:
si votre enfant se met à tousser du sang, cracher des morceaux de poumons à table et régulièrement tomber dans les pommes en saignant abondamment du nez, l'heure est grave; amenez le immédiatement chez votre médecin de famille pour une discussion sérieuse sur lee fait qu'être "Schwifty" c'est mal mvoyez? mkay?
Innallas a écrit
En même temps j'ai tellement de résistance à tout que j'ai fini par me faire ma C en IV dans la jugulaire (c'est excellent , tellement rapide a aller au cerveau que la dose a utilisée est encore + faible afin de vomir mini (ça prend 15secondes MAX dans la jugulaire) et ainsi ne pas rentrer dans le "craving" , oui c'est parce qu'ont prend des doses trop faible de C qu'on rentre dans le craving
Je pense qu'on serait pas mal à être intéressé par un développement de ce paragraphe, surtout pour la théorie du craving.
(pour la phrase en gras: attention à ne pas basculer dans l'apologie, je sais que tu n'as pas de mauvaises intentions mais la frontière est bien mince, et il faut être le plus prudent possible pour que ce site reste en ligne...
d'où l'importance de parler en "je" dans ces cas-là , ex: "la C en IV dans la jugulaire JE trouve ça excellent", comme ça c'est écrit noir sur blanc que c'est juste un avis qui n'engage que toi)
Merci d'avance de ne pas prendre cette remarque comme une attaque personnelle
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (31 janvier 2017 à 03:15)
Mammon Tobin a écrit
Juste pour pas que des hordes de jeunes se mettent à fumer leur subu car "sur Psycho ils disent que c'est mieux qu'en shoot!!!"
et qu'on ai dans les news
>
"Traquer le Dahu", "getting Schwifty", ou même "sucer le big Kahuna"; des expressions exotiques
cachant une véritable épidémie chez les jeunes, "la fumette au subutex" qui fait des ravages dans les cités comme au lycée...
si votre enfant se met à tousser du sang, cracher des morceaux de poumons à table et régulièrement tomber dans les pommes en saignant abondamment du nez, l'heure est grave; amenez le immédiatement chez votre médecin de famille pour une discussion sérieuse sur lee fait qu'être "Schwifty" c'est mal mvoyez? mkay?
On rigole bien avec toi Mammon parfois .. !!!
Mammon Tobin a écrit
MT
non voila c'est tout fin du H.S.
1 2
[ Forum ] Fumer - Chasser le dragon avec le subutex
|
3 | |
[ Forum ] Fumer - Chasser Dragon avec mon SUBUTEX
|
0 | |
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19961 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20082 personnes ont déja passé ce quizzz ! |