1 2
Dernière modification par pierre (16 décembre 2018 à 17:58)
Je suis allé me renseigner sur le net, et j'ai appris que l'effet etait différent a cause des substances toxiques liées a la combustion, qui ne sont plus présente en vapo.
c'est un peu ça, en fait les substance psychotrope en combustion on tendance à ce transformer plus, voir plusieur fois, pour former d'autre composé, mais en vapo tres peu de goudrons, tres peu de composer cancerigègène, si vaporiser à bonne temperature, donc tres peu de changement dans la compossition des produits actif.
un truc à savoir en vaporisation le thc ce décarboxilise, c'est une réaction chimique!
Chaque session me dure entre 5 et 15 mins, et je tire entre 4 et 6 longues aspirations.
Ça me parait un peu court comme durée de session et nombre d'aspirations.
Avec un vapo portable une session commence à me faire effet à partir de 20 mn et peut aller jusqu'à 45 mn. Je ne compte pas les aspirations, mais il y en a sûrement plus que 4 ou 6 ...
Avec un vapo de salon (Volcano), c'est beaucoup plus court et une session avec un ballon peut effectivement durer seulement 5 mn. Mais là aussi je ne compte pas les aspirations, je pense cependant qu'il y en a plus que 4 ou 6 ...
auriez vous des conseils pour mieux passer cette période d'adaptation?
oui, regarde plus haut dans les message, la e cigarrette est une solution, mais se seras dure au debut (comme la drogue, apres quand tu la chauffe elle devien molle), apres je sais pas, j'ai essayer mais ça n'a pas marcher.
Non ce sera différent ! Tu auras les effets d'un joint d'herbe pure sans le kick nicotine.
Si tu peux apprivoiser la vaporisation, le temps d'apprentissage passé, tu béniras le premier à y avoir pensé.
La weed m'a fait arrêter le tabac naturellement, alors que je fumais trente gitanes sans filtre par jour. J'ai, dans un premier temps réduit le tabac à mes besoins pour rouler des joints. Et puis, en 2002, je me suis offert un Volcano, premier d'une longue série.
J'ai été bluffé de suite au point de ne plus jamais acheter un paquet de cigarettes. Ceci n'a pas été un résultat d'une quelconque volonté mais simplement du dégoût du tabac quasiment du jour au lendemain alors que mes essais volontaires n'avaient donné que des échecs.
J'ai fait pas mal d'émules depuis et aussi pris des revers de la part de potes proches qui ont essayé et laissé leur vaporisateur dans un tiroir, parce que leur besoin était et est toujours de tirer sur un stick, simple constatation sans aucun jugement.
C'est un simple témoignage de mon expérience, on sait jamais, parfois, tous les arguments logiques ne donnent rien et un post banal déclenche quelque chose alors, j'envoie.
Amicalement
Fil
Dernière modification par Kurupt66 (01 novembre 2018 à 02:25)
Le réglage de température du vaporisateur : en lisant beaucoup, on peut tomber sur des conseils quelque peu "staliniens" quant aux températures élevées sans être de la combustion.
les fachos de la vapo. ^^
pour la weed + zaptard fumer ça gacheras le gout et je pensse que c'est plus nocif que fumer la weed pure.
Dernière modification par filousky (19 novembre 2018 à 11:04)
Dernière modification par mikykeupon (19 novembre 2018 à 22:28)
mikykeupon a écrit
Pour l'instant je tourne entre 0,8 et 1g d'herbe par jour.
Tu es passé dans l'âge de raison Miky !
Dernière modification par mikykeupon (02 décembre 2018 à 19:14)
mikykeupon a écrit
D'ailleurs comment vous faites ?
Ben t'as trouvé tout seul. Alcool ménager à 98 degrés. Tu laisses tremper et puis rtu rinces à l'eau et c'est comme neuf. Le limpuro est exceptionnel mais ça coûte bonbon.
bises l'ami
6 | ||
[ Forum ] Vos conseils pour la vapo ?
|
3 | |
[ Forum ] Besoin d’aide avec les vapo
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |