1
Dernière modification par lendorphine (25 octobre 2018 à 23:42)
prescripteur a écrit
A cette dose là tu risques surtout de te reveiller la tête dans le Q 12 heures + tard. En sublinguel on gagne peut etre quelques minutes mais je ne pense pas que ce soit "massif".
Amicalement
Hello,
Ah oui ? Aucun effet récréatif et juste une sorte de gueule de bois donc ?
Arf, je viens juste de prendre les 50mg en une dose orale il y a 50 minutes... Pour l'instant je sens pas grand chose.
Mauddamier a écrit
50mg et tu ne ressens rien ? Je prends du 10 et ça me fait doucement planer.
Après c’est pour traiter l’anxiété, si tout va bien pour toi, les effets seront quasi imperceptibles.
Comme dit ci-dessus ça pourrait te faire dormir, tes membres seront lourds et les sons vont peut être te paraître lointains mais franchement t’a Rien à espérer
Là ca fait 1h40. En effet, j'ai les membres qui semblent un eu plus lourds et flex, je suis à fond dans de la musique et 0 stress (car de base je suis quand même anxieux comme jeune homme et là plus rien).
La musique semble en effet un peu plus réverbée mais c'est substile, et j'ai l'impression de pas trop arriver à faire le focus avec mes yeux sur un point fixe mais je m'attendais à plus violent haha.
Après les effets max sont-ils atteints au bout de 1h40 ? Peut-être que ca va continuer à monter ?
J'hésitais à voir un petit shooter de vodka (pas plus) ou prendre un ou deux comprimés de Codoliprane à 20mg (après avoir enlevé le paracétamol) mais je suis pas sur que ca soit judicieux..
Et on met combien de temps avant de faire retomber sa tolérance au plus bas ? Vu que j'en prends de petites doses très ponctuellement.
Dernière modification par lendorphine (26 octobre 2018 à 19:06)
Dernière modification par lendorphine (26 octobre 2018 à 19:57)
Dernière modification par lendorphine (26 octobre 2018 à 20:57)
je comprend pas trop l'idée de chercher à faire un blackout, c'est pas super intéressant comme effet récréatif.
c'est un produit qui peut rendre assez dépendant (surtout en cas de conso prolongée)
Il ne me semble pas qu'on puisse tirer des effets récréatifs du serestat, plus t'en prend plus t'es apaisé ou mou si t'as rien à apaiser (et au delà d'une certaine dose je crois que ça peut provoquer des malaises cardiaques et des crises de convulsions mais ça serait à confirmer si quelqu'un connait mieux les effets à hautes doses qui ne sont pas décris sur les notices). j'ai jamais dépassé les 30mg/jour mais un amis en prend 200mg (étalés sur la journée en comprimés de 50mg) et m'a parlé de ces troubles, mais il prend aussi d'autres substances en parrallele pour traiter une schizophrénie paranoïaque alors c'est peut être les combinaisons qui font ça. ( dsl, je me souviens pas des noms des autres prods)
Sokan a écrit
je comprend pas trop l'idée de chercher à faire un blackout, c'est pas super intéressant comme effet récréatif.
c'est un produit qui peut rendre assez dépendant (surtout en cas de conso prolongée)
Il ne me semble pas qu'on puisse tirer des effets récréatifs du serestat, plus t'en prend plus t'es apaisé ou mou si t'as rien à apaiser (et au delà d'une certaine dose je crois que ça peut provoquer des malaises cardiaques et des crises de convulsions mais ça serait à confirmer si quelqu'un connait mieux les effets à hautes doses qui ne sont pas décris sur les notices). j'ai jamais dépassé les 30mg/jour mais un amis en prend 200mg (étalés sur la journée en comprimés de 50mg) et m'a parlé de ces troubles, mais il prend aussi d'autres substances en parrallele pour traiter une schizophrénie paranoïaque alors c'est peut être les combinaisons qui font ça. ( dsl, je me souviens pas des noms des autres prods)
Je n'ai jamais dis que le blackout était l'effet que je recherchais (au contraire) !
NMDA a écrit
Il a quelque année j'ai eu l'occasion de testé plusieurs fois le seresta je n'est jamais vue une molécule aussi amnesiante une surdose de 1 ou 2 cachet était suffisante pour provoquer des perte mémoire durant toute la durée du trip trip qui se résume d'ailleurs à ne pas marcher droit avec une capacité de réflexion équivalente à un caillou et une grosse envie de dormir et tu ressemble à un cadavre et si tu surdose de 2 à 4 cachet tes bon pour un black out complet ces la benzodiazépines la plus amnesiante de toute je trouve les benzodiazépines peut amusante mais je trouve que c'est particulièrement vrai pour celle la
Tu as totalement raison. Au final comme je l'ai dis je suis parti sur 50mg, puis 10mg 1h après la première prise et j'ai fait une sorte de blackout vers 22h30 je dirais !
Le dernier truc dont je me rappelle, c'est être allé sur la canapé pour regarder des trucs à la TV, puis je me suis réveillé le lendemain matin à 10h sur le canapé lol !
Je pensais avoir mal à la tête mais rien du tout, je me suis réveillé comme une fleur en pleine forme.
Par contre ca m'a assommé, et quelques jours après j'ai retrouvé sur mon tel deux selfies dont je ne me rappelle pas du tout avoir pris avec une gueule de mec fatigué et des yeux de zombies, ca m'a bien fait rire xD
Bref, pas ouf du tout de "trip", même si les deux premières heures je me sentais un peu plus léger et de bonne humeur (comme après une bière), au final je me suis endormi et je me rappelle plus trop de comment je me suis endormi...
Peut-être que je ressayerai à l'occaz avec quelque chose comme 40mg, mais les effets ne seront surement pas fous...
[ Forum ] Oxazépam - Seresta à usage récreatif ?
|
10 | |
[ Forum ] Oxazépam - Seresta , oxazepam a usage récréatif
|
8 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17114 personnes ont déja passé ce quizzz ! |