Bonjour je me présente Manou , 27 ans , 1m67 , 45 kg . Je viens sur ce forum pour éclairer un peu certaines personnes qui pourraient être dans mon cas et qui souhaitent avoir de vraies réponses . Il y a 2 ans j'ai fais un accident de la route , j'ai gravement blessé deux piétons . Le
test salivaire que m'ont fait les gendarmes ce soir était négatif . heureusement pour moi . J'ai dû passé devant le juge au tribunal qui m'a annulé mon permis avec une interdiction de le repasser pendant une durée de 1 an , car en 2013 je m'étais déjà faite suspendre le permis de conduire pour conduite sous l'emprise de stupéfiant . La prise de sang avait révélé que j'avais 3,9 ng/ml à l'époque . J'avais arrêté de fumer , je consommais 5/6
joints par jour et au bout de 3 mois j'étais toujours positive au test urinaire , mais mon homme fumait à côté de moi , je ne savais pas que la fumée passive pouvait rendre un test urinaire encore positif . Du coup pendant juste une semaine je ne suis plus restée en présence de fumeur et j'étais négative . Cette fois- ci je fumais beaucoup moins 3/4
joints par jours , je chargeais bien . Je me suis motivée a arrêter la fumette car je veux vraiment récupérer mon permis et étant donné ma première suspension quelques années en arrière une amie qui bosse dans une auto - école m'a affirmé qu'à cause de ces antécédents je devais aller voir les médécins en commission primaire de ma préfecture . du coup la fin de mon annulation est prévue pour le 13/11/2018 soit dans 18 jours . J'ai essayer d'arrêter net du jour au lendemain mais au bout de 3 jours j'ai réellement craqué car je pétais les plombs . Du coup mon chéri m'a conseillé pour commencer d'arrêter la journée , et de n'en fumer un que le soir . Chose que j'ai faite . Puis j'ai arrêté plus facilement . Je n'ai rien consommé depuis le 17/10/2018 à 18h . je n'ai rien touché depuis je suis super contente de moi et déterminée . mon homme fume dans une pièce exprès ou je ne vais pas pour éviter la fumée passive . J'ai égalemment acheté des test urinaire sur le site testdrogue à 5 paliers pour commencer et évaluer un peu ce que contenait mon organisme . J'étais positivé au palier n°3 le 11 octobre . J'ai un test dans un tirroir et j'attends le 1er novembre pour le faire , en espérant voir quand même une diminution , je transpire énormément , je fais un peu de sport chez moi , sur youtube j'ai tapé faire du sport pour femme débutante et je fais une séance de 30 min , je transpire beaucoup plus . je bois beaucoup de café , de l'eau . Le matin je prends 2 gélules Juvamine d'artichaut et de radis noir acheté en grande surface pour détoxifier tout ça , je ne sais pas vraiment si c'est efficace mais dans tous les cas ça ne peut pas me faire de mal , et le soir je prends 2 gélules Novanuit tripe action pour m'endormir mais depuis quelques jours je n'ai même pas besoin de les prendre car je suis tellement fatiguée que je tombe raide . Je fais pas mal de cauchemars , très réel et angoissant quand je me réveil . J'ai pu lire sur le net que c'était fréquent après un
sevrage cannabique mais que ça ne durerai pas . Je vous tiendrai bien évidemment informé du prochain test que je pratiquerai . ça me démange de le faire mais je vais bien attendre le 1er novembre pour le faire pour voir une belle évolution , je l'espére . Voila en espérant que mon témoignage , sera peut-être similaire à quelques personnes , et en espérant pouvoir donner quelques infos sur l'évacuation rapide ou non des métabolites dans mon organisme . je reviendrai vers vous le 1er novembre à 20 h environ . Bonne continuation et courage à tous ceux qui comme moi sont en plein
sevrage .