1
bsao a écrit
j'espère malgres tout, que vous m'accepterez encore sur le forum.
Pourquoi on ne t'accepterait plus sur le forum? Parce que tu as "succombé" à l'achat d'héroïne?
Tu es majeur, et on a tous nos failles, surtout ici, forum sur les produits. Il n'y a aucune raison de te faire culpabiliser, maintenant que tu culpabilise, toi-même et pour toi, c'est autre chose... sur laquelle on peut t'aider et certainement pas te juger.
Dernière modification par bsao (09 novembre 2010 à 15:51)
Dernière modification par bsao (10 novembre 2010 à 09:49)
bsao a écrit
Enfin c'est la seul idée que j'ai eu pour essayer de savoir si on ma trompé sur la marchandise ou si c'est moi qui réagis mal l'héro ???
Y a pas de personne qui réagisse bien ou mal (on sent la déception , comme si c'était une tarre , alors qu'au contraire tu ne sais pas la chance que tu as).
Après peut être que la came était légère , mais bon.
Dernière modification par bsao (10 novembre 2010 à 11:22)
Dernière modification par saisail (10 novembre 2010 à 15:08)
bsao a écrit
Au risque de paraître lourd, je me demande pourquoi je ne ressent que des désagréments alors que tout le monde parlent d'extase.
Parce que tu as acheté de rabla de très basse qualité? (voir même qui ne contenait pas d'héroïne du tout...)
Comme si pour ta première fois avec le cannabis tu commençais par un joint de mauvais com' coupé à mort, ou de feuillasse... tu serais déçue, forcément.
je viens de tester l'alu, et lorsque que je chauffe ça se liquiéfie immédiatement et fait une petite goutelette noirâtre, donc ça doit bien être de l'heroine !!!
Ou alors ça peut être n'importe quel type de poudre qui réagit de la même façon que la brown (la n°3, l'héro fumable (enfin "vaporisable" plutôt)) une fois chauffée.. c'est pas ça qui manque.
Bon pour être honnête, je vais quand même essayer de fumer ce qu'il me reste avec une pipe à eau ou quelque chose dans le genre
Houla non, tu ne veux pas appliquer de flamme directement sur la poudre (si c'était de l'héro), tu la détruirais... c'est pourquoi on la vaporise sur de l'aluminium au lieu de la fumer en joint (par exemple), pour éviter de dégrader la substance. :)
Enfin bon le fait de t'être fait refiler de la merde lors de ton premier achat devrait te donner un bon aperçu de "l'ambiance". Au moins ton padéryl ou ton tussipax (dites non au néo-codion ) t'es sûre que ça ne sera pas une mystérieuse poudre inactive et chère...