1
Ziztytoo a écrit
Halala les mauvais souvenirs ou je shootais cette saloperie,
Bref, j'ai du mal a imaginer que tu arrives a reduire ça en poudre pour le sniffer? Dans mes souvenirs même l'intérieur était cireux / plastiqueux ?
Putain toi t'es barge, et très motivé pour t'injecter ça.
On m'avait remplacé la Ritaline par du Concerta pour que je ne la sniffe plus. Je suis grave daltonien, donc hors de question de décortiquer ce truc multicouches...Mais j'avais découvert que le Concerta se dissout dans la métha, alors je buvais un cocktail dont le souvenir me donne l'eau à la bouche. C'est un moins barge, quoique. Mais j'aime trop le sniff, alors j'ai dit que j'avais des effets secondaires, ceux qu'on lit sur la notice, et ça m'a été remplacé par du Focalin.
Au besoin je peux trouver la procédure pour enlever tout ce
qui n'a pas sa place dans une IV. Il faut chauffer et filtrer plusieurs fois.
Ziztytoo a écrit
Halala les mauvais souvenirs ou je shootais cette saloperie,
Bref, j'ai du mal a imaginer que tu arrives a reduire ça en poudre pour le sniffer? Dans mes souvenirs même l'intérieur était cireux / plastiqueux ?
Putain toi t'es barge, et très motivé pour t'injecter ça.
On m'avait remplacé la Ritaline par du Concerta pour que je ne la sniffe plus. Je suis grave daltonien, donc hors de question de décortiquer ce truc multicouches...Mais j'avais découvert que le Concerta se dissout dans la métha, alors je buvais un cocktail dont le souvenir me donne l'eau à la bouche. C'est un moins barge, quoique. Mais j'aime trop le sniff, alors j'ai dit que j'avais des effets secondaires, ceux qu'on lit sur la notice, et ça m'a été remplacé par du Focalin.
Au besoin je peux trouver la procédure pour enlever tout ce
qui n'a pas sa place dans une IV. Il faut chauffer et filtrer plusieurs fois.
pierre a écrit
Merci pour ces infos !
Tu as trouvé où les différents pourcentages ?
Il n’y a rien du tout dans la partie verte ?
Derien !
J'ai trouvé ces pourcentage sur la page wikipedia anglaise du fonctionnement des comprimé ALZA.
Non la partie verte ne contient pas de principe actif, elle est faite pour se dilater lentement et ainsi faire sortir sur 12h (Liberation Prolongée) le MPH de son enveloppe. Ces gélules sont un concentré de R&D intense ce qui justifie d'ailleurs le prix d'une boite de Concerta LP54 qui est autour des 50euros en pharmacie...
1
[ Forum ] Sniffer - Ritaline : Enlever les excipient nocifs
|
11 | |
[ Forum ] [Tuto] extraire mph
|
7 | |
[ Forum ] Question base + tuto ritalin LP
|
0 |