Mascarpone, je t'aime !!!
3 ans de tortures, mes amis, famille, médecins, qui me bourrent le crâne et me traitent ouvertement de camée...
Hier, un ex, qui m'a quittée à cause de ça (le mec a fait 2 ans de taule et autant d'HP mais qui s'érige en juge...) m'a avoué que si j'étais célibataire depuis lui, c'est qu'il m'avait fait une réputation de toxico parmi nos connaissances, des mecs qui me harcelaient quand j'étais avec lui ! Plus un coup de fil de PERSONNE, filles, garçons...
Bref on s'en fout...
Tout ce que tu écris me fait du bien car tu penses, depuis 3 ans et psy moi-même, je le sais déjà. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas pas folle, je me suis mal exprimée avec mon "je préfère souffrir", c'est juste que les douleurs se sont déplacées et sont encore plus handicapantes. Ça fait 1 an et demi que je ne peux plus bosser, moi qui avait 3 tafs, pas pour la thune, par plaisir !
Mon 1er AVC, j'étais journaliste et je couvrais le
Festival de Cannes. 8h-4h du mat, 3 paquets de
cigarettes/jour, café et champagne pour seules "nourritures" : mon corps a lâché.
Quand je raconte mon refus de cure à des médecins, ils sont outrés, mais comme ce n'est pas leur partie, ils ne peuvent (veulent ??) pas s'en mêler.
Avant de te répondre, j'ai appelé mon médecin traitant, je lui ai TOUT raconté et réponse extraordinaire de connerie "Ah c'est super, félicitations et bon courage !" clac. Je suis restée comme dans les films, 2 bonnes minutes à regarder, incrédule, mon tel.
Il faut dire qu'il y a une sorte de de chasse aux sorcières dans ma ville, 2 déjà sont tombés, pour "distribution abusive"... Même si je ne suis pas dans ce cas, ils ont tous la trouille...
J'ai eu le fin mot du centre de désintoxication de chez moi, ils refusent de me prendre car sur mon dossier du CHU, auquel il est rattaché, il y a plusieurs notes disant de ne surtout pas me recevoir sauf urgences... Forcément, quand tu as fait médecine et même sans ça, ton corps tu le connais par coeur, quand au bout de 12 ans j'entends les mêmes CONNERIES sur mes pathologies, quand on me fait 100x les mêmes examens alors que les plus importants passent à la trappe année après année, oui, je m'énerve !!!
Quant à ma soeur, c'est la première à me harceler, à parler de ma "toxicomanie" à mes amis et mes mecs, jeter mes médocs parce que je me suis endormie en plein déménagement, elle savait que c'était grave mais c'est la punition ultime.
"Tu sais que ça peut me tuer ???
T'es une mytho increvable, personne n'a JAMAIS fait 2 AVC et 5 thromboses et n'est encore là pour en témoigner. Sauf toi, bizarre, non ??"
Comme on est une famille de médecins, mon frère et elle ont réussi à se procurer l'intégralité de mon dossier médical... Ils ont vu que j'avais plutôt minimisé mes pathologies, mais pour ne pas passer pour des cons, ils ont continué à me traiter de mytho.
Mais je sais qu'entre eux, ils me disent increvable et ne s'inquiète plus depuis longtemps.
Ma maman n'est plus là physiquement, mon père s'est déconnecté à sa mort, bref je suis seule au monde.
Alors la niaque que j'ai eu toute ma vie (ça mériterait un bouquin !), elle est morte cette année, quand j'ai refait un caillot, que je suis allée seule aux urgences, 2j, personne ne s'est inquiété, et l'hémato est venu avec ses 12 carabins me dire : "Vous ne devriez pas être en vie, nous on ne peut plus rien à cause de vos allergies, profitez de ce qui vous reste et surtout ne revenez pas..." Odieux, méchant, infâme. J'ai tout filmé mais le directeur du CHU m'a répondu "Et alors ?".
J'aimerais en crever, pour mille raisons mais même ça je n'y crois pas.
Un jour très noir, très très noir, j'ai avalé 28
Noctamide, 90
Lexomil, 28
Oxy 40, 12 boîtes de 14
Oxy non lp, 4x28
Prozac, 3 bouteilles de Toplexil, 50cl de rhum....
J'ai dormi 20h, mon mec a défoncé la porte, à l'hosto, malgré toutes les boîtes ils ne m'ont pas crue (j'ai supplié pour qu'ils fassent une recherche de toxiques, en vain...), m'ont collée en HP où je n'ai même pas vu un psy en 3 semaines, où ils m'ont torturée en me privant de mon traitement et en me gardant parce que je suis vegetarienne (végé = folle à lier)... C'est un ancien confrère qui m'a sortie de là...
Je suis coincée et désespérée, les abominables douleurs du
sevrage, autour de moi, tout le monde s'en fout, pire, ils me disent que j'ai mal choisi mon moment, car du coup je ne peux pas me lever pour aider...
Désolée d'avoir été siiiiiiii longue et merci encore ?