1
Dernière modification par Weed (29 octobre 2018 à 12:36)
Dernière modification par Weed (29 octobre 2018 à 13:10)
Weed a écrit
Ok d'acc merci et si je l'écrase pas les effets vont arriver en 30min qd mm? Et il suffit de l'écraser et de l'avaler je pensais que c'était plus compliqué. Merci de m'avoir répondu aussi vite
Il faut que tu l'ecrase et tu le prend en para ( dans du papier a cigarette) dans un gelule LI acheter en pharmacie ou dans un verre d'eau :beurk:
D'ailleur boie bien un verre d'eau plein avec ton para de tramadol car sinon dans l'estomac ca fait genre une sorte de gelé qui ce libere tout doucement .
Pour ecraser le tramadol prend un feuille de papier que tu plie en 2 et tu met le tramadol dans la feuille et tu ecrase avec un briquet ou un cul de verre
D'accord merci je vois:lol: Tu connais le temps que mettent les effets a venir avec le LP et LI? (désolé de poser autant de questions)
Es que je peux prendre 50mg puis re 50mg si je ne sens rien après jore 30min 1h?
Le LP Met 40 min a jeun et 30 min en LI a jeun
LP 1h30 - 2h si tu as manger et LI si tu as manger presque 1h30 aussi
Dernière modification par MrDeeps (29 octobre 2018 à 13:27)
Dernière modification par Weed (29 octobre 2018 à 13:31)
Weed a écrit
D'accord merci je comprend mieux Merci pour tout ces précieux conseils sur le tramadole
Pas de quoi et oui tu peux redrop si tu sens rien ^^ mais en respectant les temps de monté pour etre sur
Dernière modification par MrDeeps (29 octobre 2018 à 13:31)
Dernière modification par Weed (29 octobre 2018 à 13:32)
4 | ||
[ Forum ] Quel dosage pour du trama en mode safe ?
|
4 | |
[ Forum ] Usage récréatif - (Récréatif) Quel dosage de Tramadol prendre ?
|
5 | |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6564 personnes ont déja passé ce quizzz ! |