1
Dernière modification par Zarathoustra (29 octobre 2018 à 21:16)
Zarathoustra a écrit
Je corrige :
The initial 5 acetone washes rid the crytals of Levamisole, and the chloroform wash (ONLY in fishscale listings!) remove any other alkolid that remains except for pure cocaine.
Bref c'est la course à la coke la plus pure. D'ailleurs on se demande pourquoi est-il si difficile d'avoir de la coke à 100%, si quelqu'un à la réponse...
La cock à 100 % ça existe pas enft le max cest 99,9 % cest de la pharmaceutique produite par les gouvernement pour faire des experience.
La cocaine ilegale que lon consomme elle est produite par des guerilleros en pleine jungle.
Eux ils font de la cock à 80-90% ( ils non pas le materielle pour faire de la 99,9 % )
Tu vis en Allemagne ?? Il n'y a aucun dispositif de RDR équivalent à nos caarud ? Ou peut être une SCMR Ou il serait Possible de récupérer du matos ??
Parce que réutiliser des steribox en 2018 ça craint
Il y a forcément moyen de récupérer au moins des insulines quelques part non ?
Je connais pas du tout le système de RDR allemands j'tavoue
Bon apres, mais Ca coûte un peu de sous, on ne peut pas forcément le faire; y a l'option de commande soit meme son matos sur internet, à ses frais
Mais je suis Sur qu'en cherchant on va te trouver un moyen de choper du matos clean
tu utilises quoi comme tools; et si tu avais le choix tu utiliserais quoi ?
Zaz
Cusco a écrit
Alors excusez moi d avance mais fut un certain temps derrière la gare de Lyon à Paris on avait de la rose par les asiatiques mais de l héroïne pas de la coke.
Comme j étais novice en la matière je gerbais toute la soirée entre deux piquages de nez !
Donc pour moi c était évident c'était de l'héroïne et non pas de la coke.
Le sujet m intrigue ..
Quelqu'un est déjà tombé sur un keps de cette fameuse héro rose, pour être précis en fait c était de la H4 mais avec une légère couleur de rosé.
Pas besoin de prendre une loupe ça sautait aux yeux.
C était si bien, même gerber j adorais en pleine fêtes de fin d'année j étais en tee shirt dehors.
J attend des précisions si possible.
Salut, ouais j'ai eu de cette héroïne rose qui d'ailleurs était de la frappe qui t'envoyais directement dans les méandres des tréfonds de ta conscience, une montée de pure bonheur un peu longue à arriver comme de la bonne thaï blanche, progressivement intense, enveloppé dans la douce chaleur de l'âme de Morphée, la chaleur de son amour mortel car ce bien être à la fois éphémère et éternel vous en fais oublier le principal de la vie qui est de respirer.. mais quel état jouissif tant qu'on à accès au "précieux" produit...
15annes de dépendance à Morphée et Morphéus (opiacés/opioïdes synthétique) bien content d'en être revenu.. mais ne regrette absolument pas ce passage de ma vie.. qui sans ce dernier, je serais sûrement un bon mouton de cette société d'élites criminels...
L'ouverture d'esprit n'est en aucun cas une fracture du crâne.. les opiacés sont une porte vers la philosophie.. l'alcool une serrure fermée à clé vers cette dernière..
[ Forum ] Drogue info - Tucibi / Cocaine rose / Pink Panther
|
2 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaine rose
|
11 | |
19 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |