1
Dernière modification par Carl Jhonson (31 octobre 2018 à 06:55)
Dernière modification par Carl Jhonson (01 novembre 2018 à 10:13)
Dernière modification par Carl Jhonson (02 novembre 2018 à 06:40)
Carl Jhonson a écrit
peut-on en consommer tout les jours en essayant de régulariser sa consommation, ou c'est dangereux?
Et si c'est dangereux, combien de fois peut-on en prendre par semaines pour limiter tout risques.
Salut,
Quand on commence a en consommer tous les jours, c'est pas ce qu'on peut appeler une "régularisation" de sa conso Surtout avec la coke...Forcément tu finira par être accro (l'addiction à la coke est psychologique, certes, mais d'une force que tu ne peux que difficilement imaginer avant de l'avoir vécu...) de plus, évidemment la tolérance va monter en flèche et + ça ira, + il te faudra monter la dose pour ressentir les mêmes effets. cqfd
De plus, la coke est un produit cardiotoxique, neurotoxique et surtout trés néfaste pour le système cardio-vasculaire en général. Mélangée à l'alcool, c'est pire. Si tu la sniffes, elle a tendance aussi à être trés corrosive pour les cloisons nasales à la longue.
Alors, dangereux, oui, c'est un produit dangereux...En terme d'addiction, de dommages sur la santé et le moral et dangereux aussi, dans le sens où personne n'est à l'abri d'une OD mortelle (ou pas).
Et, surtout, c'est un produit qui n'est pas réputé pour être le plus facile à maitriser quand tu as une propension à l'addiction et que tu commences à l'apprécier ...
De plus, il n'existe pas de TSO pour la coke au cas où tu voudrais calmer le jeu ou décrocher en douceur.
Alors tu demandes comment limiter tous risques : Zéro risques = Zéro coke cqfd
Si tu veux limiter les risques d'addiction, il faut espacer tes prises au maximum, moins souvent tu te fais des extras, plus tu limites les risques de t'accrocher : Mieux vaut une bonne cession tous les mois ou tous les 15 jours au pire. Plusieur fois la semaine, c'est déjà beaucoup trop selon moi.
Amicalement
Dernière modification par Mascarpone (02 novembre 2018 à 07:08)
Carl Jhonson a écrit
Salut merci pour ta réponse, pour conclure elle été vraiment pas mal, je les fini en 2 jours.. par contre je comprend qu'on puis-ce devenir rapidement addict psychologiquement de ce produit, limite toute les 15/30 min ta envie de te foutre une raille dans le piff, peut-on en consommer tout les jours en essayant de régulariser sa consommation, ou c'est dangereux?
Et si c'est dangereux, combien de fois peut-on en prendre par semaines pour limiter tout risques.
Salut à toi
C'est tout à fait le discours que de nombreuses personnes qui sont tombées dedans, dont j'ai fait partie à moindre frais.
Tu tombes sur de la coke moyenne, peu d'effet, puis tu recommences et comme tu es quelque de rationnel tu vas chercher à en avoir de la meilleure, puis de pousser un peu les effets (plus gros rail). Le cool va vite rattraper la défonce. Et la tu ne vas pas dormir !! crois moi.
J'ai envie de dire que débuter la coke, autant en avoir un très bonne et se prendre une belle claque, autrement avec de la moyenne c'est une éducation vers la banalité puis l'addiction. Un pas à pas assez pervers finalement car elle accompagne une soirée, jusqu'à un jour terminer à 4Hàà du mat fracassée et dégoutée car tu auras atteint ses limites et tu comprends qu'il est temps d'aborder la descente, et les lendemains.
Généralement on dédiabolise le produit (ce qui qui est bien en soi mais pas que) car au fond ça n'est pas du LSD non plus, puis il s'installe dans une logique de prise un peu fun comme du champagne ou un peu de speed.
C'est une drogue qu'il faut tenir en respect car elle est très psychologiquement addictive.
Dernière modification par Carl Jhonson (07 novembre 2018 à 07:39)
[ Forum ] Achat de coke sur le deepweb
|
13 | |
[ Forum ] Sniffer - Achat Coke sur le deep Web
|
4 | |
[ Forum ] Drogue info - Que savoir pour un premier achat de coke ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |