1
Dernière modification par Alexaplaydespacito (01 novembre 2018 à 16:46)
Hors ligne
Dernière modification par Harley (01 novembre 2018 à 19:24)
Hors ligne
Hors ligne
Harley a écrit
Surtout n’en prends plus parce que tu pourrais complètement devenir fou, c’est arrivé à beaucoup de personnes de devenir schizophrène à cause de la beuh
Merci de ne pas asséner de légendes dignes des pires prohibitionnistes. Je crois que celle là, même le docteur Constantin n'ose plus la faire !!
La relation schizophrénie et consommation de cannabis est une des premières à avoir fait l'objet de larges études scientifiques dont on peur déduire :
- que le cannabis peut favoriser l'apparition des premiers symptômes de schizophrénie sur des sujets prédisposés mais qu'en aucun cas il n'a été la cause de la dite schizophrénie
- que la très grande majorité des personnes déclarées schizophrènes se soulagent en consommant du cannabis, etc.....
Un peu de lecture sérieuse :
- Schizophrénie: la maladie augmente la consommation de cannabis (et non l’inverse)
- Une étude d’Harvard montre que le cannabis ne cause pas de schizophrénie.
Fil
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Alexaplaydespacito a écrit
Alors voila hier je suis sortit avec des amis le problème c'est qu'il me manque une partie je contextualise :
D'autre amis nous on rejoints donc on formait un grand groupe on a fumer des joint très chargé de hash une fois fini de fumer nous nous somme séparée .
Avec mon groupe initial on est parti marcher dans une rue et a cet instant je ne me souvien plus de rien .
Mes amis m'on expliquer qu'a partir de se moment la je me suis arrêté devant une maison que je regardait fixement il m'ont pris par le bras et on a continuer de marcher apparemment je fesait que de regarder autour l'air terrifié , je les regardait même "trop mal" le groupe c'est dissout et je suis aller dormir chez un pote (T) .
Sur le trajet je parlait tout seul en disant des truc incompréhensible on est rentrer j'ai griffonner des truc sur des papier ensuite on s'est poser devant la console il m'a fait jouer a skyrim et je suis passer dans un état "normal de mec défoncé" euphorique et un peu mou.
Je me rappelle m'être reveiller chez lui .
Il m'a tendu après mon réveil mes "chef d'oeuvre"Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 141317.jpg
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 141322.jpg
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 141327.jpg
je ne sais pas si ils m'ont menti ou pas car je ne pense pas qu'un tel bad trip juste au hash soi possible j'attend votre avis
Peut être ont il ajouter des canabinoides de synthése ou de l'huile de shit sur la feuilles car en cas de surdosage" empoisonement" tu peux perdre le contrôle clairement a mon avis la teneur en thc étais élevè car moi même en fumant 15 g en deux jours j'ai pas divaguer comme ça donc soit il y avais un truc pas clair dans ton shit (cannabinoide synthétiques' coke pour augmenter le high et la dépandance quoi que sur du shit)
Soit tu est prédisposer a la psychose,bipolarité ou
Peut être même névrose en tout cas fais gaffe car ton dernier dessin il étais flippant ce que ta halluciner ça devais être grave badant ?
Hors ligne
car moi même en fumant 15 g en deux jours j'ai pas divaguer comme ça
Certaines alchimies vont te claquer davantage en trois taffes sans cannabinoides de synthèse. Il n'y a pas que le THC dans la vie, d'autres cannabinoides naturels peuvent le potentialiser, affecter sa durée d'action ou se substituer pour des effets bien plus violents que le THC.
Le THCV est un cannabinoïde rare mais remarquable quand il te giffle. Rien de synthétique dans ce cannabinoïde, mais il agit comme la plupart des cannabinoides de synthèse, de manière différente à nos cannabinoïdes et au THC.
Après je n'écarte aucune hypothèse, mais à priori, certaines personnes peuvent très mal vivre une expérience avec une alchimie puissante.
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Paranoia
|
4 | |
3 | ||
[ Forum ] Fumette et paranoïa
|
9 |