1
Dernière modification par snooz (01 novembre 2018 à 19:03)
snooz a écrit
D'accord super d'avoir un retour !
Sans indiscretion, tu avais pu commander quelle quantité au minimum ?
La quantité minimum dépend du vendeur, chez beaucoup le minimum c'est 1g, juste pour avoir un échantillon quoi, mais du coup après c'est toi qui choisit la quantité, tu demandes 2g, 3g, 6g, etc...
Perso mon vendeur il vendait minimum 10g je crois bien, les prix sont pas affichés clairement, t'as juste des fouchettes très très larges de prix, le prix final tu le proposes au vendeur, et après tu négocies avec lui.
Et du coup après tu pèses et mets ça dans des gellules vides ou en para c'est ça ?
Exactement, la forme de poudre de DXm quasi pure peut donner envie de la sniffer, de la plugger, de l'injecter, voir de la vaporiser ou que sais-je encore, mais pour avoir essayé en sublingual et en IV, à petits dosages (+-30mg), bah même si c'est à peu près sympa bah j're-essayerais absolument jamais
C'est extremement corrosif et douloureux à prendre autrement qu'en oral, vraiment n'essayez pas une autre voie d'administration que l'oral si vous avez pas envie d'vous cramez une muqueuse quelconque.
Et au niveau de l'emballage, c'était caché du coup ?
Merci à toi
C'était un emballage très simple, un pochon dans un pochon dans une enveloppe à bulles avec une sorte de facture/récapitulatif de commande indiquant qu'il s'agissait de DXM bromhydrate, c'est pas particulièrement "stealth" mais j'trouve que ça fait l'affaire.