1
Dernière modification par kek (02 novembre 2018 à 08:02)
kek a écrit
Consommateur depuis 20 ans je me suis toujours demandé comment les gens arrivent a avoir des hallucinations avec du cannabis....
Je plussoie ta remarque en changeant le 20 ans par 44 ans. Je n'ai jamais eu d'hallucinations avec du cannabis. Des rêves éveillés oui, des états contemplatifs oui, mais de hallucinations comme avec le LSD, jamais vécu cela. Par contre beaucoup de rêveries comme la tienne le yeux fermés...
Je ne sais pas si le mot hallucination correspond à ce qui t'es arrivé dans ta chambre, plutôt rêve éveillé.
En tout état de cause, t'as vécu quelque chose d'agréable, il me semble.
ectatrip a écrit
Les ondulations et le bleu des leds m'ont amenés au bord de la mer, je me voyais et croyais sur un plage, les pieds dans la l'eau. C'était beau et paisible. C'était comme un rêve éveillé, à la limite de l'inconscience.
Puis d'un coup, je suis comme revenu dans mon lit, plus d'hallucinations, plus de rêves.
Moi j'ai jamais d'hallucinations avec du tramadol (qui, au passage, n'a rien d'hallucinogène pour moi, même à des doses bien plus élevées en étant un opioïde + effet séroto), par contre, j'en ai bien eu avec du thc ingéré (je ne serais pas dire les quantités, mais pas mal quand même). Genre à me retrouver scotché dans des toilettes où les bruits d'eau me semblaient des musiques orientales et à voir un gros éléphant indien marcher vers moi, dans pleins de couleurs. Ou des arbres se fondre dans les nuages en faisant un énorme avec les racines dans le ciel multi-couleur aussi. Ou voir des tigres sortir d'un tissu sur le mur zébré...
Par contre, jamais eu d'effets semblables en fumant !
Voilà voilà...
Si juste avec de la beuh tu peut avoir des hallucinations pas des trucs de fous mais des petites ondulations ou des genres de zoom quand tu bloques sur quelques choses
et tu peut avoir des bonnes hallu auditives par contre genre entendre un mec qui cri
et là je parle bien du cannabis fumé
17 | ||
[ Forum ] Cannabis hallucination
|
10 | |
[ Forum ] Expériences - Hallucination cannabis TR
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |