1
Dernière modification par Zolpidex (02 novembre 2018 à 01:18)
Dernière modification par CSAPA trait d'union (09 novembre 2018 à 12:41)
Dernière modification par Drim (09 novembre 2018 à 14:56)
CSAPA trait d'union a écrit
Dégun à raison concernant la marque terroir vapeur. Nous avons parlé avec le directeur et en fait ils sont juste à coté de champs de tabac, et les propriétaires les autorise quelques fois dans l'année à venir sélectionner leur pieds de tabac pour leur liquides, ce qui fait qu'ils n'ont pas de liquides sans nicotine. Leur taux le plus bas est 0,2 de nicotine, un peu comme pour les bières sans alcool.
Je n'aime pas le goûts tabac mais force est de constater lors de la dégustation que niveau arôme tabac je ne pense pas qu'une autre marque puisse faire mieux. Seul bémol je trouve, ils ne font pas encore de liquides à base de sels de nicotine.
Pareil, ma chérie avait acheter du 16, gros kif mais à petite dose. Je l'avais acheter pour moi en <3mg (je savais pas qu'il faisait 0.2 en fait merci), ben trop sucré...J'ai pas fini la fiole.
Faudrait qu'ils fassent du liquide aux sels de nicotine c'est, ça faciliterait vraiment le passage de la clope à la vape. Niveau goût beaucoup s'y adapteraient.
Perso j'aime bien de temps en temps vaper ce liquide en 16, l'impression de fumer un cigare
[ Forum ] e-liquide - Quel e-liquide all-day ?
|
3 | |
1 | ||
[ Forum ] Dosage - E liquide 20mg/ml
|
10 | |
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4866 personnes ont déja passé ce quizzz ! |