Bonjour a tous, avant toute chose je ferais ma présentation immédiatement après avoir posté ce message. Je n'ai que très peu d’expérience sur le fonctionnement des forum en général.
Je m'adresse a vous aujourd’hui car je suit le forum depuis plusieurs années maintenant et que ce dernier m'a apporté beaucoup de connaissance précieuses dans cet univers plein d'idée recu et de fausse sciences qu'est la drogue en général.
J'ai besoin de conseil. Mais d'abord voila un bref résumé de ma situation.
Voila maintenant 2 ans que je suis un
TSO (
buprenorphine ) a 16mg que je prend en
sniff environ une fois tout les 2/3 jours car j'avais trouvé un équilibre de cette façon. ( je tien a précisé que je suis suffisamment renseigné pour savoir que ce n'est pas la meilleure façon de procédé mais la n'est pas la cause de ma demande de conseil .)
J'ai un appartement sur toulouse mais je vie actuellement avec ma femme vers perpignan qui elle n'a jamais consommé la moindre drogue dite " dure " alors que moi j'ai un lourd passé de pôlytoxicomane.
J'ai pour objectif d'en finir avec cette dépendance, j'ai essayer l'internement en clinique, mais ceux qui y sont deja passé savent a quel point les traitements que ce genre de cadre ( surtout quand on a pas le budget ) n'est clairement pas propice pour s'en sortir.
J'ai essayer plusieurs fois de me sevré a la " dure " mais sans succès : au bout de 5/7 jours quand je commencé a voir des ombres dans le noir, que je ne dormais plus, que je souffrais tout simplement.. moi qui avais un regard méprisant sur les personnes depandente au opiacé il y a longtemps me disant qu'ils étaient faibles et qu'il ce complaisaient dans cette pseudo souffrance, je comprend a quel point je n’était qu'un ignorant et regrette amèrement les fois ou j'ai été dur avec certaine personnes de mon entourage, même si je le fesais pas amitié...
Je veux, et je dois me sevré, reprendre mon travail qui ma passionne ( ambulancier ), je n'irais pas dans un centre car les médecins sont fixé sur leurs convictions et l'on a une étiquette sur le front automatiquement, a titre d'exemple le fait que je prenais mon
subutex tous les 3 jours été une grave erreur selon eux... quand j'allais chez un docteur pour qu'il me fasse mes premières prescriptions de
bupré 9 fois sur 10 il m'envoyer baladé de manière humiliante comme si j’étais un déchet. J'ai même été violent une fois alors que cela ne me ressemble pas mais j'en pouvais plus d’être traité comme un chien alors que j’étais en détresse, j'ai juste u droit a un casier judiciaire et 10 mois de sursis... ( Oui je me dégoûte quand j'y pense mais il le mérité croyais moi )
Enfin bref, je suis actuellement chez ma femme ( pour le cadre de vie réconfortant dont je risque d'avoir besoin pour mon
sevrage ) elle est la pour moi quoi qu'il arrive, elle ne consomme rien et n'a pas de connaissance sur ce calvaire qu'est la dépendance au
opiacés et je ne veux en aucun cas l'impliqué la dedans, mais elle m'aime et est prête a m'accompagné les 15 jours qui m'attendent pendant ce
sevrage. Je suis mort de peur, d'anciens amis m'ont fait part de leur expérience de
sevrage a la dure, resté au lit sans pouvoir bougé sans même pouvoir aller au toilette ou levé la tête pour boire, mais ils m'ont tous dis qu'ils n'y serais jamais arrivé sans
ketamine... car on baignais dedans a l’époque ce netait vraiment pas un problème d'en avoir.
Mes questions sont les suivante: Est il possible de tenir ce
sevrage sans aide chimique, sans
ketamine ou autre substace pour evité de souffrir ? ( Le
diazepam en ampoule me fesais vraiment beaucoup de bien lors de mes premieres tentative mais c'est tres tres sur d'en avoir plus d'une boite ( 6X2mg ) et ca dure vraiment pas.
Il y a t'il d'autre substance qui pourraient m'aidé.. je comprend que la
keta peut être d'une grande aide mais j'ai coupé tout mes anciens contact ( tentation de rechute oblige ) et même si je revenais vers eux ils m'enverront chié et ils aurai bien raison car de leurs point de vue je l'ai ai abandonné et " pris de haut .
Avez vous déjà essayer et réussi ( ou même si ya u rechute je m'en moque tant que ca a fonctionné ) de faire ça tout seul sans rien?
Je prend tout les conseil possibles car je ne veux plus vivre de cette façon a la moindre difficulté je retourne terre et mer pour avoir de quoi me soulagé car je suis épuisé de souffrir.. et je veux donné a ma femme l'homme qu'elle mérite d'avoir car je n'ai jamais connus quelqu'un qui mérite autant d’être heureuse, et je ne suis qu'un boulet actuellement, ça me ronge... vraiment.
Je suis sur perpignan et si quelqu'un qui est passé par cette situation ou qui connais un médecin qui ne traite pas les patient sous
TSO comme des ordures est prêt a m'accordé un peut de son temps des conseil ou n'importe quoi. ( ce n'est en aucun cas une demande de plan j’espère que mon message sera accepté. Je précise que je suis autonome la dessus si je veux resté dans ma merde je sais très bien comment trouvé mes poison même si j'ai tourné le dos a mon ancienne vie. )
Merci d'avance pour vos réponses j’espère ne pas m'y etre trop mal pris. Je go faire ma présentation.