VHC pneumonies emphyseme comment "tout" arreter????

Publié par ,
6307 vues, 4 réponses
Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Salut clodb,

Moi je viens d'arrêter de fumer depuis hier soir. J'en ai marre de la clope, mes poumons me le disent, et mon portefeuille aussi. Une vraie servitude...

Petite question: tu dis que tu prends des benzos par poignées et que tu ne les comptes même plus. C'est ton (tes) médecin(s) qui te les prescrit(-vent)? Ou tu les choppes au marché noir?

En tout cas je serais toi je n'essaierais pas d'arrêter tout en même temps. Je commencerais par la clope dont le sevrage rend irritable mais reste assez facile par rapport aux benzos ou à  l'héro (que tu dis de toute façon ne prendre que 2/3 fois par an).

Mais tu prends de la morphine tous les jours, n'est-ce pas? En tout cas (sans te juger), c'est ce que laissent transparaître tes autres posts, depuis le temps je commence à  te connaître un peu (même si par le net on ne se connaît jamais vraiment). Je ne te juge pas, mais tu ne l'as pas mentionnée (la morphine).

Enfin bon, bon courage clodb wink

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'ai aussi voulu arreter la clope avec le champix..or je ne le supporte pas du tout...alors je suis bien ennuyée....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Journée vhc 19 mai
par mikykeupon, dernier post 07 avril 2009 par mikykeupon
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment ça bouge....
par phenix2008, dernier post 28 avril 2008 par phenix2008
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment réagir
par zan, dernier post 23 septembre 2010 par zan
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums