1
Dernière modification par pierre (19 mars 2023 à 21:25)
Dernière modification par Macroscopie (04 novembre 2018 à 10:03)
CoachMigui a écrit
parce que la syncronicité est forte en dessus de ces dosages et ça rend le trip très imprévisible.
Tu peux développer cet aspect ? Ça m'intéresse ! Merci :)
Assoactis a écrit
CoachMigui a écrit
parce que la syncronicité est forte en dessus de ces dosages et ça rend le trip très imprévisible.
Tu peux développer cet aspect ? Ça m'intéresse ! Merci :)
ca veut dire que chaque élément peut avoir un sens qui te fait tout remettre en question et c'est aussi le timing de cette syncronicité. Du genre mettre une musique au hasard et réaliser que le mec qui chante répond aux pensées qu'on a en tête, mais ce sont aussi les "clins d'oeils" que la vie nous fait dans ces moments là (c'est comme ça qu'on appelle ça avec mes amis).
En gros, tu peux être dans un état totalement euphorique depuis 4 heures et tout d'un coup voir une chose qui te fait remettre en question beaucoup et ça peut virer très vite, et ça peut tellement être rien du tout comme chose que ça peut être quasi n'importe quoi. Alors une fois préparé il y a beaucoup de leçons à en tirer, mais j'ai souvent remarqué que c'est dans ces moments (quand "l'ambiance" change drastiquement très vite) qu'on peut faire des bads les premières fois. Et qu'en limitant les dosages, tu limites aussi l'ascenseur émotionnel selon moi !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Synchronicité
Dernière modification par CoachMigui (06 novembre 2018 à 17:15)
Dernière modification par Assoactis (06 novembre 2018 à 19:51)
Dernière modification par pierre (23 mars 2023 à 18:04)
Shala a écrit
Seule moi je dis non.
Franchement c'est courir avec les ennuis (surtout avec les effets que tu as eu sur le weed précédemment). C'est quand meme très rassurant d'avoir des gens autour de soit, surtout quand tu te sens partir très loin de la réalité ...... ET c'est encore pire selon moi s'il y a des gens autour (genre dans l'appartement) a qui tu veux CACHER ton trip; juste en allant marcher dehors on essayait d'agir normalement et on avait du mal a savoir ''comment agir''. Et puis si tu devais avoir une altercation avec l'un deux a ce sujet PENDANT ton trip ca risque d'être très difficile à vivre.
Je crois qu'un ami proche; même s'il n'est pas d'accord avec tes choix pourrait réussir a comprendre et accepter de t'accompagner la dedans.
En terme de RDR, être accompagné est un plus ! oui
avoir un sitter, encore mieux un sitter sobre, est un gros avantage. Surtout si il peut te détendre , te rassurer, te mettre en confiance.
Dernière modification par Rick (11 novembre 2018 à 23:40)
Dernière modification par nosoff (20 novembre 2018 à 02:06)
[ Forum ] Première fois - Pris 5 fois la dose normal en premiere fois
|
10 | |
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
|
3 | |
4 |