1
Oscar10400 a écrit
Bonjour à tous et à toutes, voila l’envi de vous écrire depuis plusieurs semaine maintenant....
Il y’a un mois ou deux lors d’une teuf j’ai pris m’a première prise de LSD je m’étais préparé pour cette prise sauf que tout à virer au cauchemar et cela des la monter du trip
Merci de m’avoir lu jusqu’ici mais c’est Pas fini ?
Maintenant ça va faire comme je l’ai dis un petit moment que cela c’est passer mais j’ai envie de renouveler l’expérience du LSD penser vous que avec ce qu’il s’est passer il serait judicieux de retenter l’expérience où il vaut mieux ne pas ressayer ...
(Je suis un consommateur régulier de MD)
Bonjour Oscar alors premièrement ce fût ta première expérience avec les psychédéliques si je ne m'abuse ?
En premier lieux il faut savoir que notre etat d'esprit compte beaucoup et notre entourage aussi "Set & Settings" .
Tu étais seul a avoir consommée le buvard ou tu étais avec d'autre gens ?
Ensuite il faut aussi savoir que le LSD et le psychédéliques en général sont des multiplicateurs d'émotions, généralement ils vont augmenter démesurément ton euphorie ou a l'inverse ton angoisse dans certain cas.
Si tu es anxieux déja a la base ton trip aura une montée anxieuse et généralement ont vie tous une phase d'angoisse ou de flippe en monté d'acid c'est récurant, l'acid c'est un peut une roulette russe.. Tu peut passée de l'enfer au paradis en un claquement de doigt.
Ce qui faut ce rappeler avant tout c'est que c'est toi qui contrôle vut que c'est toi qui acceuil la mollécules et que cette dérnière s'estompera quoi qu'il arrive un moment ou un autre, s'induire des choses aide a sortir d'état négatif, ma dernière experience douloureuse avec l'acid j'ai due me convaincre a tous mon corps esprit et trip réunis que je devais retrouver quelqu'un et ne pas me laisser happer par le voile du mental et de mes propres angoisses et cela a marché bien sur j'ai due bien m'être 30 minutes a sortir de cela mais j'y suis arriver.
En ce qui concerne ton envie, toi seul pourra en décider en vue des ta tolérance et de tes émotions, si tu es consommateur réguliers de MDMA je te conseille également de te renseigner sur la tolérance nécessaire a ton équilibre de sérotonine entre chaque prise.
J'ai parler a beaucoup de gens, consommateur réguliers au MD (dont j'étais aussi) a en bouffer toutes les semaines prendre de l'acid et me dire ca ne ma rien fais j'ai juste flipper tous le long, Pourquoi ?
eh bien car le cerveau et le corps de ces personnes n'avais pas retrouver leurs sérotonine au plan normal, soit le trip leur a montrer qu'il n'étais pas pret donc ils ont très peut ressentis voir pas du tout de positif en vue de leurs tolérance trop grande.
Il faut laisser au corps et a l'esprit du temps de cicatriser pour chaque prises même extraordinaire soit - elle ..
Crois moi ou non j'ai consommer beaucoup de M en vivant avec ma copine un moment ca n'a rien de positif au long terme flirter avec la depression et l'angoisse permanente de son prochain c'est en aucun cas agréable.
Pour finir je te conseille de prendre soin de toi, si tu veut réitérer l’expérience entoure toi de personne en qui tu a confiance, dans un milieux qui te rassure et commence par de petites doses.
Dernière modification par Shala (07 novembre 2018 à 01:42)
[ Forum ] Sexe et badtrip
|
5 | |
14 | ||
[ Forum ] BadTrip Hardcore LSD
|
3 |