1
Dernière modification par Core a Corps (06 novembre 2018 à 15:41)
Hors ligne
Dernière modification par Morning Glory (06 novembre 2018 à 16:53)
Hors ligne
oui, regarde :
Ceci est du LSD :
Ceci est du 1P-LSD :
où les gens disaient trouver le 1P "plus hallucinatoire", ou que ce dernier provoquait davantage de vasoconstriction, était plus physique, ou encore qu'il durait plus/moins longtemps.
Le problème est que si tu te bases sur le ressentis des personnes, cela n'est absolument pas fiable.
C'est pourquoi on fait des test en aveugle voir en double aveugle.
La question est :
est ce qu'un être humain est capable de différencier, en aveugle, un buvard de 100mcg de LSD avec un buvard de 100mcg de 1PLSD ?
La réponse est pour moi : non.
d'après les témoignages des usagers les plus expérimentés sur le sujet (qui ont tenté de deviner en aveugle) les effets sont si similaires, tant dans les désirés que dans les indésirables... De plus vu les variations qu'il y a entre les trips.. Bref d'après le consensus général sur internet, oui c'est la même chose...
On en a même fait gouté à des vieux hippies des sixties et ils ont vu aucune différence...
Aparemment il y aurait d'autres lysergamides qui seraient "plus ci" ou "moins ça", personellement je veux bien le croire , mais en testant en aveugle sinon je m'en bat les coucougnettes. Désolé mais si Monsieur ou Madame sait exactement quelle molécule elle prends, connaître son propre biais sur la dite molécule n'a pour moi aucune valeur scientifique.
Je dis pas qu'il n'y a PAS de différences entres les autres lysergamides et le LSD (autre que le 1P) mais il faudra des tests en double aveugle et des examens médicaux pour le prouver (si il y a des signes cliniques etc). ; si tout le monde te dit que le "666-LSD" c'est une molécule qui fait bader, rend argneux , si t'en prend beaucoup tu vois le diable et il rend très anxieux...ben logiquement ceux qui en consomme après avoir entendu tout ça seront très, très influencé.
Par contre si elle accepte de le prendre en aveugle et de deviner la molécule, là je dis oui. Faudra quelques essais par contre (et un résultat supérieur à 1chance sur 2... ou à l'aléatoire)
donc :
Du coup je me demande : s'agit-il de vrais effets distincts (même légèrement) ou simplement de différences d'une perche à l'autre (comme on pourrait appréhender avec deux trips de LSD-25) selon le contexte / la dose etc, que les gens interprètent à tord comme des différences entre les deux produits ?
J'opterais plutôt pour la deuxième théorie.
Tu trouveras toujours quelqu'un qui te dira qu'il arrive a trouver des différences mais trouver une personne qui peut déterminer , en ayant les yeux bandé, si le buvard était du 1PLSD ou du LSD là t'en trouveras moins bizarrement
Mais bon, si les effets physiques sont plus forts, la vasoconstriction etc, ça me coupe un peu l'envie, ce que j'aime dans le L au contraire c'est n'avoir aucun effet physique désagréable qu'ont les stimulants (à mon sens) par exemple.
Oh mais ne t'inquiète pas, le LSD a la même vasoconstriction que le 1PLSD , c'est à dire une vasoconstriction plutôt faible. Cet effet est connu depuis des décennies, rien de neuf sous le soleil.
Ceux qui prenaient du LSD et qui sont passé au 1PLSD n'ont pas eu PLUS de problème à ce niveau là , par contre pour les "nbome serie" là ça fait très mal niveau effet indésirable on passe d'un produit plutôt clean à un truc plutôt cradingue. J'ai jamais essayé, jamais voulu en fait.
Moi je n'ai absolument aucun effet négatif quand je prend du 1PLSD. En général j'en prend 150-200mcg et je suis perché avec pas mal d'hallucinations les yeux ouvert, ça dure une douzaine d'heures et puis voila.
Rien de spécial. Comme du LSD quoi. Pour moi la seule différence c'est que les buvards de 100mcg de LSD sont plus fort que les buvards de la rue, à l'unité, et généralement moins cher Même les triple cheese double crème à 12 face gaïa-bicyclette-de-ramon-unzanga dosé à mille milliards de sabords de microgrammes. Comme disent les dealers du web ou du Dw. Ben le bon vieux buvard de "rc" 1PLSD à 100maïke fait le taf au moins aussi bien..voir +.
En même temps je comprends quand t'es dealer, dosé tes bubu à +100...quand tu vois les gens en "firstdrop" par 3 ou 4 en teknival car "onétrogueud1" ben ouais... après "c'est bad trip en enfer , g vu le diableu"
Sinon le 25 n'a aucun sens.
Genre c'est un numéro d'éprouvette ou le dosage qu'il a pris pour son premier trip (0,25mg) , bref, aucun rapport avec la molécule dans le sens où il n'y a pas de lsd 26 , 47 , 01 etc.
Dernière modification par Rick (06 novembre 2018 à 18:27)
Hors ligne
Hors ligne
Morning Glory a écrit
Pourquoi serais-tu CERTAINE d'avoir du vrai avec du 1P? Gaffe, les shops de RC sont eux aussi des dealers hein, ils sont loin d'être les derniers en ce qui est de rouler leurs clients dans la farine.
Pour savoir ce que tu as, fais-y tester dans une asso ou un labo, ou éventuellement toi-même par colorimétrie même si ça reste moins fiable/précis.
En effet, je me suis mal exprimée pour le coup ! En plus j'ai un test colorimétrique que je n'ai encore pas eu l'occasion de tester !
Je voulais dire que vu la production actuelle, en me renseignant j'ai cru comprendre qu'il y a beaucoup plus de fabriquant de 1P que de LSD, et que donc il est aujourd'hui assez rare de tomber sur du véritable LSD... J'en ai pris plusieurs fois, et n'ayant jamais fait de test je ne saurai malheureusement jamais si c'était pas des RC ! (fin bon, on va pas se plaindre, c'était mes meilleures expériences ever)
Mais tu as raison, on est jamais sûr, on peut aussi tout à fait se faire entuber sur du 1P, mal heureusement
Hors ligne
Rick a écrit
Salut
Merci pour ta réponse Rick ! Toujours pleine d'humour
D'instinct j'aurais dit les mêmes choses que toi. En effet une expérience comme celle que tu évoques serait vraiment pas de trop, ça serait même carrément intéressant ! Nos ressentis sont largement dirigés par notre fâcheuse tendance au fameux biais de confirmation. En tout cas ça m'intrigue assez cette histoire, j'ai presque envie d'acheter un carton de LSD, et un de 1P, et de les prendre en aveugle pour voir ce que j'en dis (enfin, de n'en prendre qu'un des deux bien sûr) ^^
Et tu me rassures sur le côté physique, dans ce cas c'est parfait, en effet la vasoconstriction doit être vraiment faible (et moi trop heureuse et concentrée sur autre chose) car c'est vraiment le dernier truc auquel je pense sous LSD ! Mais peut être que j'ai juste des trop bons buvards Hoffman quadruple face à 650µg trop visu et un peu mental aussi ;p
Merci beaucoup en tout cas pour la précision de ton message :)
Hors ligne
Méfie toi, on a aucun chiffre ! Il est possible que sur le marché noir , le LSD soit très majoritaire et le 1PLSD est une niche sur le marché des RC.
Il faut pas oublier qu'un seul labo peut produire jusqu'à 9/10 de la consommation d'un pays/continent comme l'a montré Pickard pour les USA. Donc entre un labo qui produit 500g/mois de LSD et un autre qui produit 10g de 1PLSD , c'est le premier qui va innonder le marché.
Dans tous les cas, ce marché rapporte des millions d'euros et n'est pas prêt de s'arrêter : facile à transporter, à dissimuler, très cher en terme de volume. C'est un classique du marché noir le LSD. De plus vu qu'il n'est presque pas toxique, le seul risque pour l'usager est de partir en couille donc la part de responsabilité ne revient pas au dealer mais plutôt à l'usager... (contrairement aux NBOME qui peuvent tuer les usagers!)
Si tu veux connaître la composition des buvards du marché noir il faudra attendre les résultat d'organisme comme l'OFDT, la DEA
Le seul avantage qu'à le 1PLSD sur le LSD c'est que des usagers sont suffisament naïf pour croire qu'en achetant un produit similaire au LSD , leur achat est légal. Ce qui fait un argument de vente, le fameux "legal drug". Devant un juge, cela ne fait en général aucune différence malheureusement. Et ce , peu importe le pays.
Dernière modification par Rick (06 novembre 2018 à 18:43)
Hors ligne
CoachMigui a écrit
Entre le 1p et le LSD-25 je pourrais pas forcément te dire de différence (maybe au niveau du dosage des tablettes de 1p qu'on trouve sur internet qui sont sûrement sous-dosées des fois), mais par contre je sens une différence avec le ETH-LAD. J'ai pas fait de tests à l'aveugle et ça peut être plein d'autres facteurs, mais c'est qqch de notable chez moi même si évidemment c'est tellement subtil (des manières différentes dont les déformations visuelles/auditives se font j'ai l'impression) que je peux me tromper. La méditation aussi, pas pareil selon les produits.
Après, j'ai aucune certitude que j'ai déjà consommé du lsd-25... Vu le nombre de fois où j'en ai pris sûrement que ça m'est arrivé, mais j'ai jamais envoyé dans un labo pour faire tester la contenance (bien que j'utilise un test-kit pour savoir si c'est un lysergamide !).
Merci pour ton message :)
D'accord d'accord, pas mal de gens trouvent des différences avec le ETH-LAD c'est vrai ! Faudrait là aussi faire des tests haha
Ça m'intéresse par contre le côté méditatif, j'aime méditer (je ne l'ai malheureusement -encore- jamais fait sous LSD mais j'aimerais beaucoup. Tu peux m'en dire un peu plus sur les différences au niveau de la méditation? (Et t'inquiète, pas besoin de pincettes je ne prendrai pas ce que tu dis pour indubitable, c'est ton propre ressenti, je ne vais pas partir du principe que ce sera la même expérience pour moi)
Et malheureusement pour ce que tu dis à la fin, je suis dans le même cas. Je pense (vu les effets décrits) que j'ai pris du LSD les fois où j'ai cru en prendre, mais bon y'a tellement de substances aux effets similaires (et qui réagissent parfois pareil aux tests colorimétriques -_-) que je ne le saurai jamais !
Hors ligne
Dernière modification par Assoactis (08 novembre 2018 à 09:44)
Hors ligne
Dernière modification par Morning Glory (08 novembre 2018 à 09:45)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
1
[ Forum ] 1CP-LSD - Mon avis sur les différences entre 1CP-LSD et LSD-25
|
3 | |
[ Forum ] 1CP-LSD - Différence entre 1P-LSD et 1cP-LSD ?
|
9 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |