Bonjour, je suis nouveau, et je suis tombé sur ce forum où vous racontez tous votre vie, et je vois que c'est par besoin, ce qui sera mon cas dans ce message.
L'an dernier, apres m'etre fait largué, j'ai pris un vendredi soir avant de dormir 4 comprimé de
Lexomil roche, pensant que ce n'etait que du somnifer et pensant que ça servait juste à bien dormir. Donc je ne savais rien de ce medoc, le lendemain, je suis resté cloîtré seul chez moi et j'ai bu 30 litres de bière en une journée. Ce soir la, j'ai cette fois pris 8 comprimés, on s'en fou, je vais bien dormir, tout vas bien. Le lendemain donc dimanche, je me suis filmé manger des biscuits trempé dans du lait que j'ai savouré, c etait magique et ça a duré bien 1h ou 2, je ne sais pas d'ou cette idée est venue mais je sentai que je ne m’en rappelerais plus. J'ai ensuite contacter une amie et je suis aller chercher un 50 de
beuh, le soir je me fume un pilon et mes parents rentrent a ce moment, grosse panique, la defonce au visage, je savais que je ne pourais discuter avec eux deja traumatisé de me voir comme ca, donc je suis aller me coucher direct. Lundi je vais en cours, je me fait coller et je me rappelle qu’en sortant a la pause du midi, j’ai appelé ma mere et je me suis excusé, que j’étais pas bien et que j’avais juste fumé. Une bonne journée
Une semaine plus tard on ne me laisse pas sortir du lycee, j’avais oublié que j’étais collé, et la je me suis remis en question et j’ai compris que j’avais fait un black out de samedi à lundi, j'ai donc regardé la vidéo de ma dégustation, et je l'ai supprimé de honte. Je me suis rappelé de toutes les merdes que j'avais faites et je suis passer à autre chose, disons, plus fort que jamais.
Aujourd'hui, apres une sévère engueulade avec ma famille, j'ai enfilé 5 cachetons avant de dormir lundi soir, le lendemain connaissant à present les effets et les conséquences, j'ai passé un mardi, avec un peu de vertige, mais de la joie et je me sentais vivant ! Je comprenai tout, et perçu enfin des solutions a ma situation merdique c est a dire d’avoir 18 ans, de travailler a l’école, et de travailler tout les soirs dans un bistrot qui est aussi mon lieu de vie, j’avais trouvé enfin une solution, bref j etait bien, sans stresse, et ne posai aucun problemes. J ai mis ma copine au courant et elle n’etait pas tres contente normal, jai tout de meme repris 4 cachetons mardi soir, ce mercredi, retour avec ma copine, je lui dis que je sais que je vais tomber dans l addiction vue le bien que ça me procure, et lui promet que de 4, je passerai a 3 puis 2 puis 1 puis 0 et je suis bien determiné.
Aujourd hui mercredi soir, je dois donc prendre 3 cachetons avant de dormir, et je me suis dit, je ne suis meme pas capable d'arretter directement, je m'inquiette je sais que dans 4 jours je n en prendrai plus, mais j’ai peur de le vivre très mal car chaque soir je deprime totalement mais fait semblant d’aller bien.
Deja merci d'avoir lu !
Maintenant, j aimerai vos info sur ce medoc SVP, est ce dangereux, avec mes doses, pour la santé physique. Car je ne comprend pas quelque chose, je peut vivre et reussir tt ce que j’entreprend quand je suis sur
lexomil, je me sens confiant, sur de moi et pret a agir pour reussir, je me doute que ça implique des malus, comme les pertes de mémoire ou les déséquilibre etc mais je reste bien conscient.
Cordialement
Yann
PS: désolé pour les fautes.
Dernière modification par Sufenta (28 décembre 2018 à 13:59)