Bonsoir à tous ! Je poste ce sujet car je me pose une question quant a ma dernière expérience de
MD.
Contexte : Je suis aller en teuf avec des amis (deux amies très proche et deux autres amis). Une mes meilleure amie, que l'on va appeler A, consomme régulièrement de la
MD, ma seconde meilleurs amie, "B" en a pris 2 jours avant et c'était sa première fois, mes deux amis, C et D ont n'en jamais pris.
Nous sommes resté peu longtemps et nous avons continue la soirée chez B.
On a pris des
taz sur place, moi et A avons partagé un demi
taz, C et D aussi b n'a rien pris, c'est la SAM de la soirée (jusqu'a chez elle du moins). Nous avons laissé le temps passer, et je n'ai ressenti aucun effet. Aucune montée ni d'effet, rien... je précise que nous avons aussi consommer de
speed et quelque verre d'
alcool.
Les effets : Je me demande pourquoi je n'ai rien ressenti. C'était la deuxième fois que je prenais de la
MD (la prmeière fois était 2 mois avant), la première fois j'avais aussi bu 2/3 verres et pris du
speed...je ne comprends pas...et j'ai été assez déçu. Le
speed a légérement agi sur moi : confiance en moi, et pas envie de dormir...mais j'étais loin d'avoir l'énergie et l'envie de bouger de la première fois... (la dernière prise date aussi de 2 mois)
Nous sommes ensuite aller chez B, et l'a nous avons tous
redrop, et cette fois ci après un quelque temps je me suis senti légérement bien, sans avoir envie de bouger, juste de rester la calmement...mais j'ai vite retrouver un état "normal".
Pour les autres :
A (consomatrice régulière, en a consommer 3 jours avant) : Je crois qu'elle a eu des effets, j'ne ai discuter avec elle mais elle me répondra que demain sur sont ressenti car elle peut pas aujourd'hui. Mais elle m'a dis que le
taz de cette fois était plus fort, pour elle, que celui de la teuf d'il y a 2 mois...
B : (en a consommer 3 jours avant et c'était sa première fois) : Pas vraiment d'effet mais elle était bien
C : (Jamais consommer) : Sensation de bien être, très content de l'expérience, envie de dancer et a kiffer le son de la teuf
D (jamais consommer) : Il s'est senti hyper bien a la teuf ! Une fois a l'appart, cela se voyait que les effets diminué et il a fini par dormir
Alors voilà, je me demande pourquoi je n'ai ressenti aucun effet : j'avoue être très décu, car je m'autorise a consommer que tous les 2 mois et il est hors de question de d'augmenter le rythme (je veux dire de consommer tous les mois par exemple, bien sûr si je peux attendre des mois ça serait le mieux !) et j'ai l'impression d'avoir gâcher une occasion pour rien...
Ma théorie est que la qualité n'était pas au rezndez vous ou alors il y en avait très peu...mais ça je n'en sais rien... (je précise que le dealer est le même que celui qui a "fourni" mes amis il 3 jours)
J'ai au total consommer un
taz et 1/4 je précise (bien espacer bien sûr)
Après peut-être que c'est autre chose, peut-être l'
alcool ? Le
Speed ? Avoir trop mangé avant ? (ji'ai quand même manger tôt...) la tolérance ? En seulement deux fois et bien espacer...je n'y crois pas...mais je n'ai pas de connaissance pour juger de cela ^^
Autres question :Ma meilleur amie "A" m'a dit aussi que la dernière fois on avait probalement consommé un
ecstasy et que c'est pour ça que c'était si fort et bien...
Mais alors je ne comrpends pas qu'elle est la différence un
taz et un
ecstasy...Pourtant j'ai lu le wiki de la
MD, pas mal de sujet sur ça...mais je m'y perds...
Pouvez vous m'expliquer ce qu'est la différence ?
Je voulais aussi savoir. Dans la théorie où ces
taz était de très mauvais qualité ou très peu chargé en
MD, est ce que je dois quand même respecter le délai de 2 mois minimum ? (j'ai lu moins aussi, mais pour 2 mois c'est déjà beaucoup, j'aurais aimé 3 mois au mois.. d'où aussi une déception a ce niveau,avoir accepter de me laisser seulement 2 mois pour...rien) Je pose cette question par curiosité et au cas où si l'occasion se représente avant la fin des 2 mois, mais je ne suis aucunement entrain de vouloir en reprendre le plus vite possible ^^
Et je voulais rajouter : Certains comportement ne sont pas très
RDR dans mon post, surtout la consommation de mes deux amies. Personnellement, j'ai commencé a vraiment consulter ce site après cette expérience, avant je ne connais pas grand chose sauf ce que mes amis habitués m'ont dit (certains sont très a cheval sur la
RDR, heureusement ^^). Maintenant que je sais déjà au moins les
bases de la
RDR, j'essayerais d'en parler avec mes amis ^^
Voilà, j'espère que mon post n'est pas trop long et ennuyeux voir même sans intérêt...j'ai essayé de le rendre lisible et aéré. :)
Merci !