1
Dernière modification par risperdub (09 novembre 2018 à 17:12)
Dernière modification par risperdub (10 novembre 2018 à 17:08)
Fluche a écrit
La prise de poids supérieure vient peut-être du manque d'activité physique et de l'ennui entrainés par un séjour en hp. Qu'en penses-tu ?
oui ça doit jouer forcément
Dernière modification par George Paddock (22 décembre 2018 à 18:01)
Dernière modification par risperdub (23 décembre 2018 à 12:29)
risperdub a écrit
Bon mon traitement à était un peu modifié depuis la dernière fois mais je peux faire une liste comme toi :
-Valium 10mg : pour les angoisses et me sédater pour être calme (4x par jours)
-Quetiapine 200mg : pour réguler mon humeur
-Anafranil 75mg : antidépresseur
-Clopixum : un autre anxiolitique
-Lithium 600mg: pour réguler mon humeur
-Olanzapine 10mg : antipsychotique donc pour pas psychoter et m'apaiser
-Lormetazepam 1mg : somnifère
-Parkinane 5mg : correcteur d'effet secondaire
ok super (pour la réactivitée et ce listing) donc je vais pouvoir t'aider ... même si la decision final reviens a toi et ton médecin
dans ce que tu as, il y as un chose qui m'as sauter aux yeux ... les doublons ! deux médoc avec des propriéttée identique sont inutile, sans pour autant s'annuler, mais ça evite des produit qui ne font rien au mieux ( au pire des interaction contre-indiquer)
(je suis pas médecin alors ce n'est qu'un avis basé sur l'éxperience et ce que j'ai put bouquiner la dessus)
Pour l'Olanzapine et le Lithiumje pense que tu peut les éviter étant donner que tu a la Quetiapine : pour réguler ton humeur mais c'est aussi un anti-psychotique (au pire modifie le dosage si besoins ! (-2 médoc)
Clopixum ... bah idem vu que tu as le valium (deux anxio avec des mollécules différent il ne pourrons pas etre complementaire dans les prise reguiliere ) sinon pareil, choisi en un quite a revoir la dose. (-1 médoc)
Anafranil lui et le lormetazepam y'a rien à redire (moi j'suis a 150mg et 2mg) mes dosage sont au max, donc si tu monte tu pourras pas dépasser ça .
Pour le Parkinane (je connais pas alors j'ai vite fait regardé) garde le j'ai rien a redire ^^
Dernière modification par risperdub (24 décembre 2018 à 15:02)
Dernière modification par George Paddock (24 décembre 2018 à 15:29)
Fluche a écrit
Je plussoie ce que dit George, communique un maximum avec ton psychiatre sur ce que tu ressens, tes inquiétudes, tes sensations. Plus il te comprendra, mieux il pourra adapter ton traitement et meilleurs seront les résultats pour toi.
George Paddock a écrit
ps (edit) : pour la quetiapine en dessous des 600mg c'etait pas actif, pour moi le dosage est nickel. (le maximum légal etant de 800mg)
Je suis monté jusqu'a 700mg repartit sur la journee pendant un temps
Dernière modification par risperdub (25 décembre 2018 à 07:13)
[ Forum ] Traitement trop lourd ?
|
9 | |
[ Forum ] Mon ordonnance est elle trop "chargée"
|
7 | |
[ Forum ] Prise par erreur trop de lamotrigine
|
3 |