1
Kevix2399 a écrit
Donc la C c'est plus pour une petite sortie au bar entre pote assez courte ?
Et 1 g ça tient à peu près cb de temps ?
Certains en prennent toute la soirée (la nuit plutôt), même en bar/boite, suffit d'aller aux toilettes toutes les heures minimum...
Les premières fois avec un G on tenait une soirée jusqu'à 4-5h à 2.
Après on faisait 4 soirées à 2 jusqu'à la même heure. En faisant des traits plus petits forcément, mais finalement on était aussi def que quand le G tombait en une seule nuit.
D'autres prennent allégrement 2g par jour tous les jours, ça dépend de "l’intérêt" que t'as pour le produit...
Perso je trouve que pour faire la fête occasionnellement c'est pas ce qui est le plus fun finalement. La descente arrive rapidement du coup pour "relancer la machine" il faut en reprendre régulièrement, du coup on se retrouve vite à se concentrer que sur ça dans la soirée (le temps de trouver un endroit, de préparer les traces...tout une mission).
Dégun a écrit
Perso je trouve que pour faire la fête occasionnellement c'est pas ce qui est le plus fun finalement. La descente arrive rapidement du coup pour "relancer la machine" il faut en reprendre régulièrement, du coup on se retrouve vite à se concentrer que sur ça dans la soirée (le temps de trouver un endroit, de préparer les traces...tout une mission).
Je comprend mais je me vois mal en soirée son aller tte les heure prendre sa trace
Je voyais plus ça pour de petites soirée je crois que finalement le produit n'est pas fait pour moi je crois
Merci d'avoir pris le temps de répondre
7 | ||
[ Forum ] Première prise cocaïne
|
3 | |
[ Forum ] Première prise de cocaïne
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |