1
Key a écrit
Salut
Perso j'ai commandé hier mais pas encore testé le hebe Titan 2, les notes ont l'air vraiment pas mal pour un prix vraiment raisonnable (entre 15 et 30€)
Après reste à voir la qualité, je le reçois dans un mois donc à voir
Salut!
Je te mets en garde contre ce vapo, au bout de presque 3 mois il m’a sorti des goûts et odeurs de plastique brulé, j’ai lu la même chose sur un autre forum.. Ils ont sortis la version 3 il me semble?
Dernière modification par Dégun (14 novembre 2018 à 15:10)
similana a écrit
Ensuite tu aspire le contenu par une valve, ça n'a ni goût, ni odeur, ça fait pas tousser. Un pote avait acheté ça, ä l'époque c'était utilisé aux Pays-Bas pour des gens qui avaient besoin des bienfaits du cannabis sans être fumeur.
Il existe toujours, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur l'absence de goût, d'odeur, etc... J'en ai un parmi une dizaine d'autres et bien réglé en température et avec, c'est évident, une herbe dégageant de bonnes odeurs de terpènes, j'obtiens un premier ballon qui a pas mal de goût (je mâche dans le vide pour activer mes papilles gustatives qui captent bien les terpènes et les flavonoïdes.
Et derrière, l'effet est bluffant !
Le dynavap ou le vapcap fonctionnent aussi, mais pas dans la même catégorie. À ne pas négliger quand on a des moyens modestes, car efficace même si il faut recharger beaucoup.
Amicalement
Fil
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser pour un meilleur goût ?
|
6 | |
[ Forum ] Variètés d'herbe - Meilleur weed outdoor ??
|
8 | |
[ Forum ] Meilleur technique de sevrage ?
|
2 |