1
Le petit brun chaussé jau a écrit
Je préfère pas donner ma façon de préparer ma metha en I.V car je le déconseille fortement, toujours est il qu après ma préparation il me reste une quantité de produit dans la cup qui se dissous très bien dans l eau.....
J ai pris un doliprane et j ai compressé avec de l alcool j ai honte de le dire mais j ai utilisé de l alcool à brûlé je n avais rien d autre.... Ca ma bien brûlé d ailleurs ! C est devenu tout rouge comme une bonne brûlure mais les simptome d apcés on disparu....
bonjour à toi !
jver pas t'aider par contre tu peux peut être m'aiguiller sur un truc, comment tu as fais pour envoyer à côté ? je veux dire qd tu fais la tirette A) du sang : c ok B) sa resiste : t pas dedans
jtexplique jarrive un peu comme les nuages un jour de pluie cpttt : je viens de m'injecter de la c (deuxième injection solo : jai d'ailleurs ouvert un forum à ce sujet pck besoin de petites réponses suite aux observations de mes premières inje) : globalement tt c bien passer pas de douleur ni r meme si jai pas était super douce pr la deuxième et justement le point d'injection est rouge/violet comme si yavait un peu de sang en sous cutanée donc jme demande si toi tu as eu du sang ds la tirette
1
[ Forum ] Aiguilles - Aiguille cassé dans l'aine + abcès juste à côté
|
3 | |
[ Forum ] Abcès - Shoots et abcès , y'a t'il une recette miracle pour les éviter ?
|
10 | |
[ Forum ] Abcès - Formation sur les abcès liés à l'injection pour pro CAARUD
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
55 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6584 personnes ont déja passé ce quizzz ! |