1 2
Dernière modification par Ericpetro (14 novembre 2018 à 20:37)
Dernière modification par L'Apoticaire (14 novembre 2018 à 20:55)
Tu commences peut être simplement à avoir trop de tolérance à la weed, quand on a trop de tolérance à la weed on a de plus en plus de mal à avoir des bons effets, par contre on se tape de plus en plus d'effets secondaires plus on a de tolérance.
Et tu dis fumer 2g par jour de chimique, ce n'est pas rien, ta tolérance doit être élevée.
Ericpetro a écrit
De côté de côté... Oui pas la fumer mais je peux pas lui faire 2/3 passage eau bouillante et direction dans le lait ?... Cest lanniv dun amis et je vouloir y aller bien ...
L'eau bouillante n'arrangera pas grand chose, le THC n'est quasiment pas soluble dans l'eau, la plupart des autres cannabinoides non plus.
Si ta weed est pas terrible, bah c'est d'la weed pas terrible, que ça soit en joint ou dans du lait, l'eau bouillante n'arrangera pas la weed.
Après peut être que tu supporteras mieux les effets en oral, mais après ce genre de détails c'est personnel, c'est impossible de te dire si ça passera mieux ou pas, c'est selon tes goûts et tes ressentis habituels avec l'oral et la fum.
Dernière modification par L'Apoticaire (14 novembre 2018 à 21:01)
Dernière modification par Ericpetro (14 novembre 2018 à 21:30)
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Weed goût étrange
|
4 | |
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
|
13 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
|
2 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |