1
Hors ligne
Plimozam09 a écrit
Je pense que vous aurez compris pas question, que peut-il arriver lorsque l’on mélange ces deux prods ?
Je risques d’etre Bcp trop « stone » et me sentir mal ? Ou cela donne-t-il lieux a une defonce Pluto clean ?
En fait le mélange des deux produits est assez complexe, voir ambigu, et ça dépend du type de cannabis que tu prends avec (shit/beuh ou indica/sativa)
Le valium, et les benzodiazépines en général, ont tendance à "masquer" ou tout du moins diminuer le ressenti subjectif des effets trippants/psychedeliques du cannabis, en gros les effets plutôt provoqués par le cannabis de type sativa.
Tu sens toujours le cannabis, mais t'as des effets moins psychedeliques, et dans beaucoup de cas, les benzos permettent de moins partir en bad trip/stresser/devenir parano avec du cannabis, d'ailleurs les benzos sont fréquemment utilisés lors de bad trips à une drogue hallucinogène (LSD, champis, amphétamines...) ça marche aussi pour le cannabis.
Donc pour les risques de bad trip, personnellement je pense qu'il sont réduits avec les benzos.
Perso sous benzos j'trouve que fumer de la weed plutôt sativa c'est moins fun, voir un peu inutile sans bien entendu être totalement sans effets psychedeliques, j'prefère juste fumer que du shit quand j'suis sous benzos, ça va mieux ensemble je trouve, et j'prefère très largement les effets de la weed sans benzos, bien que d'un certain coté la weed sativa me fasse moins ressentir l'effet trop sédatif des benzos, et c'est appréciable, avec le combo shit+benzo c'est assez sédatif, défois trop.
Avec le cannabis indica, genre le shit de rue, ou une weed bien indica, je trouve personnellement que les effets sédatifs des deux produits agissent en synergie et donnent un tout assez agréable, très anxiolytique, mais en contrepartie assez amnésique, et tout de même on sent qu'il manque un truc dans les effets du cannabis, mais vu que d'un autre coté les effets sédatifs vont bien ensemble c'est pas trop grave je trouve, ça compense.
C'que j'adore dans ce combo, c'est que j'ai l'impression que le cannabis, si il est pris au bon moment après l'ingestion du valium (20-40 minutes en oral/8-10 minutes en sublingual) va faire "monter" le valium, en gros j'ai l'impression que pendant/juste après ma prise de cannabis, le valium monte d'un coup, assez vite.
Je sais pas si c'est qu'une impression personnelle, ou si c'est juste la synergie des deux produits, mais vraiment j'ai l'impression que les effets montent d'un seul coup juste après avoir fumé si j'fume du canabis peu de temps après l'ingestion et avant de ressentir des effets de benzos d'un niveau acceptable.
Plusieurs potes à moi ont reporté cette sensation de benzo qui monte d'un coup juste après avoir fumé du cannabis, perso ça me le fait avec tous les benzos, et à chaque fois que je fais le mélange benzo/cannabis.
Et aussi, si tu prends du valium tous les jours, normalement je pense que tu ne devrais pas avoir de soucis avec le mélange, en tout cas le mélange n'est pas particulièrement physiquement dangereux par rapport à prendre les 2 produits mais séparément, juste faut pas trop doser fort pour éviter d'avoir trop de problèmes de mémoire courte et trop d'effets sédatifs.
En espérant t'avoir aidé un peu, si t'as des question ou si tu veux des précisions hésite pas
Hors ligne
Je pense que vous aurez compris pas question, que peut-il arriver lorsque l’on mélange ces deux prods ?
Bonne synergie, légère potentialisation des benzos, aucun souci tant que tu respectes le dosage de ton BZD, c'est nettement moins dangereux que d'associer de l'alcool.
Je risques d’etre Bcp trop « stone » et me sentir mal ?
Peu de chance de bad trip et pour les effets, ils sont tellement variables.
Au pire tu scotches un peu plus fort mais sereinement.
Maintenant, nous ne sommes pas tous face égaux face aux effets du cannabis.
Commence par un petite quantité.
En fait le mélange des deux produits est assez complexe, voir ambigu, et ça dépend du type de cannabis que tu prends avec (shit/beuh ou indica/sativa)
Meuh non, avec une bzd, tout est bon dans le pochon !
Si tu pouvais éviter le recours aux benzos pour dormir et te contenter de cannabis.
Le valium peut engendrer une sacrée dépendance et de très mauvaises habitudes pour le sommeil. Le cannabis également, mais avec des risques moindre par rapports aux benzos.
Si tu parviens à utiliser les bzd ponctuellement, no problemo.
Dernière modification par Mister No (15 novembre 2018 à 20:59)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
En fait je consomme du cannabis tous les jours, du coup quand j'prends des benzos j'suis tout le temps déjà sous cannabis, du coup je ne saurais comparer à une prise de benzo à jeun de cannabis, je n'ai jamais experimenté la chose, sauf une ou deux fois maximum où j'avais pris du valium quand j'étais "à jeun" de shit depuis genre 12h-18h, mais voilà, 12-18h sans shit c'est pas beaucoup, limite t'es encore defoncé aux cannabinoïdes qui restent dans ton corps.
Et puis j'ai surtout comme habitude de toujours couler une douille de shit pendant la montée pour avoir l'effet que j'décris plus haut à propos du cannabis pendant la montée de benzos, avec une douille ça marche très très bien au niveau de l'effet "shoot de benzo d'un coup"
Ah ouais ? Moi j'trouve qu'avec le xanax ça marche vachement bien le mélange avec le cannabis pendant la montée, après j'ai jamais pris de rivotril, mais j'trouve qu'avec la rapidité d'action et la montée assez marquée du xanax ça monte vraiment assez haut assez vite avec du cannabis.
maevis666 a écrit
essaie tu m'en dirra des nouvelles ;
prise > 1h aprés 1 ou 2 joint wink .
Nota bene : les dosages de produits sont propres à chacun, ce qui te fait un bon effet à toi ne fera pas forcemment un bon effet à une autre personne et inversement, c'est pour ça qu'il est interdit par la charte du forum de conseiller des dosages précis pour obtenir un effet X avec tel ou tel produit.
,
Et puis "1 ou 2 joints" c'est pas très précis comme indication, faut voir la puissance de ton cannabis, si c'est de l'indica/sativa, la quantité que tu mets dans un joint, si tu mets du tabac ou pas, comment tu le fumes, etc... Selon ces paramètres ça change tout.
En revanche les dosages que tu utilises pour avoir un bon effet intéresseront potentiellement les gens qui se renseigneront sur ce topic pour avoir des infos sur le mélange, pour nous faire part de tes dosages il faut parler en "je", pour éviter de conseiller un dosage mais plutôt pour partager ses expériences personnelles.
Hors ligne
[ Forum ] Valium effets indesirables
|
3 | |
1 | ||
[ Forum ] Valium pour retrouver les effets de THC
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17099 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |