Salut,
L'autre jour, j'ai sauté le pas et passé commande de plusieurs grammes de h mousseux "premium" a un vendeur trusted du deep,
J'ai bien recup le colis, tout semblait très pro mais malheureusement le produit reçu est complètement dégueu, on ne parle même plus de com à ce niveau, pour vous donnez une idée : il n'est pas mousseux mais collant "bizarre", et laisse des traces jaunes/marron comme de la cire séché sur toutes les surfaces des qu'on appuie dessus. Effet pas fun très peu puissant qui dure 10 min a peine puis on ne fait que regarder sa montre toutes les 2 minutes..
J'ai contacté le vendeur (qui à l'air de bcp débiter et qui a régulierement bcp d'avis positifs et notamment des récents sur le produit en question) afin de lui en faire part et savoir si il n'y avait pas eu une erreur lors de l'envoi sur la gamme du matos (possiblement avec le
bedo le plus bas de sa gamme), il ne m'a pas repondu ..
En lisant le FAQ je vois que la mauvaise qualité du produit n'est pas un motif pour ouvrir un litige
Comme c'était ma première commande, je crois bien que mes recours sont quasi-nuls Qu'en pensez vous ?
ai-je merdé quelque part en choisissant un "gros vendeur" dont une mauvaise note n'influera pas sur son score finale alors je n'avais pas encore de commande à mon passif?
Es-ce une bonne idée de contacter quand même le staff pour les informer ?
Merci pour vos retours
Bonne aprem.