1
Je bois doucement ma préparation, mais ne remarque pas spécialement grand-chose sur le plan physiologique/psychologique une heure après l'ingestion, sauf peut-être une légère sensation d'éveil, mais qui peut tout autant relever d'un effet placebo. La dose utilisée n'était pas forcément très élevée non plus. Une heure après, je décide d'expérimenter une autre méthode.
boire doucement une substance psychotrope ne ma jamais fais grand chose, que ce sois avec pavot de claifornie , valerianne ,^kratom, ou gbl et ghb et les autres que je ne me rappelle plus^^
tu ne parle pas d'éffet anti déprésseur, j'ai lue que ça en avais.
Anonyme3894 a écrit
oui ça donne mauvaise halène et probablement des problème vasculaire par ou ça passe à cause de la vasoconstrictiion???
regarde la tu aurras des infos: https://drugs-forum.com/wiki/Health_ris … rs_of_coca
attention , ce n'est pas à prendre au pied de la lettre, je n’ai pas encore tout lue.
et dit toi que c'est la dose qui fais le poison, avec les feuilles simple on peut difficilement dépasser les 10 gr de feuilles sècher, à medité.
Super Merci beaucoup je vais lire tout sa ! :)
Kwoua a écrit
Merci ça éclaircie certaines questions que je me posais. Bon pour le coup ça donne clairement envie d'essayer, des idées des risque d'une consomation de feuilles de coca journalière?
Prenez soin de vous :)
Bonne question. Je pense qu'il est techniquement possible de développer une "dépendance" face au produit puisqu'il y a quand même un buzz pas du tout désagréable et l'implication du neurotransmetteur du plaisir et de la récompense : la dopamine. Après, la consommation par voie orale de la plante (et non de l'alcaloïde principale sous forme extraite - je fais bien la distinction entre les deux) est une pratique qui remonte à des milliers d'années, sans avoir fait, à ce que je sache, l'objet d'inquiétudes particulières quant à une éventuelle cardiotoxicité/neurotoxicité. Mais je me trompe peut-être, donc à prendre avec des pincettes. Tout ce qui relève d'une consommation journalière, chronique, régulière est à surveiller et ne doit pas être à la légère. Je viens de faire quelques recherches sur le Net, et il y a effectivement des études qui ont été conduites chez les personnes qui mastiquent chroniquement la feuille de coca dans les régions où elles poussent. Mais ces personnes, comme le précise l'étude, ont un profil physiologique (malnutrition, conditions sociales, labeur physique) différent d'un Occidental, donc la comparaison est plus difficile à faire.
Anonyme3894 a écrit
gbl et ghb.
C'est drôle, mais c'est exactement la même pour moi avec la GBL !
Autant une dose de 1,5 ou 1,8 ml sirotée progressivement va pas me faire grand chose - même si l'effet est pas inexistant pour autant - autant la même dose avalée d'une seule traite va me procurer un effet particulièrement euphorique et une grosse stimulation ! Comme quoi...
1
4 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - Retour d’expérience d’un débutant et questionnement
|
1 | |
[ Forum ] Retour d'ExpeRience Crack sur 6 mois
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |