VladaS a écrit
Yuri, À la base je suis de Colmar. Puis je suis partis quelques temps sur Strasbourg, mais maintenant je suis de retour à Colmar.. :)
En Alaska ?! Eh bah dis... Ça te ferait de sacrés changements Pour ma part ce sera la Russie, Moscou, mes origines. Je compte y partir dès que possible :) Il n'y fait pas aussi froid qu'en Alaska, mais un peu plus qu'ici déjà ^^
C’est joli Colmar, j’y étais une fois~ J’adore l’architécture !
Oui le changement nécessaire pour moi l’Alaska !! Mais c’est pas évident de se préparer à s’y installer.
La Russie ??? J’adorerai y aller !!!!!! T’y a déjà été ??? C’est un pays à voir au moins une fois dans sa vie selon moi. Envoie moi une carte postale stp *_* *puppy eyes* tu parles le russe ??? *mode groupie*
J’ai beaucoup voyagé avant (toute l’Asie et les USA) mais maintenant c’est la nature qui m’attire ?
J’écris un livre depuis un certain temps alors je pense que le rapprochement à la terre est une excellente source d’inspiration.
e suis étonné de la réaction que suscite mon post.
Je n'ai pas voulu être inutilement provocateur, d'ailleurs il a du vous échapper que le terme "plan" voire même "bon plan" est utilisé aujourd'hui dans les publicités pour nous vendre des assurances, etc...
Demander un contact professionnel légal - via message privé - sur un site géré par des usagers de drogues est hors-charte ?
Si tu ne peux pas admettre qu'un forum comme PA doit etre très prudent sur certains points , qui peuvent le mettre en danger, en effet il vaut mieux voir ailleurs.
L'Ordre des Médecins est très vigilant sur la citation du nom des médecins. Les modos sont d'accord pour confirmer que nous ne pouvons pas le permettre sur PA.
Je t'avais donné la possibilité de reformuler ta question pour avoir des réponses. Dommage que tu ne le veuille pas.
Dernière modification par Pascalito (13 novembre 2018 à 20:45)
[ Forum ] Droguézeureux - Bonne fin d'année 2018 !
|
1 | |
1 | ||
[ Forum ] Présentation..(???)
|
1 |