Bonjour Prescripteur,
C'est un peu étrange comme pseudo ;-)
C'est parce que je suis médecin (retraité) . Je suis non consommateur c'est pourquoi je suis membre honoraire.
Amicalement
trtrtrtr a écrit
à prescripteur..
Si tu ne peux pas admettre que la citation d'un nom de médecin en message privé reste en privé, alors je te laisse avec ta mauvaise fois, adieu.
Salut
Un peu de respect pour prescripteur, même si tu essayes de te rattraper (mal mais ce n'est que mon avis) plus loin.
Sache que prescripteur est ici depuis très longtemps et malgré qu'il pourrait se la couler douce en retraite c'est loin d'être le cas. Il passe énormément de temps pour nous tous, prend le temps de répondre aux mp, aux posts et surtout nous apporte des infos indéniables.
Alors, stp et sans ambiguïté, apprend le temps de le connaître avant de juger.
Prescripteur de mauvaise foi... Tu ne vas pas te faire beaucoup d amis ici si tu continues à "sabrer" prescripteur.
Bref, tu verras par toi même avec le temps...
Gentiment, salutations.
Dernière modification par prescripteur (25 novembre 2018 à 10:10)
Chêne a écrit
Salut,
C'est Noyer. Vous me manquiez trop. Bises
Rassures moi, tu vas pas nous faire des allers et retours avec toute la canopée?
Sinon, la prochaine fois que je vois un pseudo genre : Tilleul, Saule, Noisetier ou Baobab, je pense à toi ?
trtrtrtr a écrit
Hey Doc Prescripteur, j'ai pas respecté la netiquette ?
je poste quelques messages, au bout d'un moment le robot du forum m'autorisera à te parler en privé, désolé pour la communauté.
Salut,
Le but d'un forum n'est pas de mettre en relation des gens pour qu'ils discutent en MP, pour ça, il y a les sites de rencontre ou l'annuaire
Quant à Prescripteur, en particulier, je ne pense pas qu'il soit là pour se constituer une patientèle , de plus, niveau droit et déontologie, on serait loin des clous...
Alors, oui, les MP occasionnellement, ça peut être utile, mais l'interet n°1 de ce forum, c'est quand même de faire profiter tout le monde des questions réponses car si tout le monde se met à converser et à poser ses questions en MP, c'est la clôture pure et simple du forum PA pour manque de participants...
Amicalement
Dernière modification par Mascarpone (25 novembre 2018 à 10:43)
[ Forum ] Droguézeureux - Bonne fin d'année 2018 !
|
1 | |
1 | ||
[ Forum ] Présentation..(???)
|
1 |