1 2
Dernière modification par Miss1206 (30 novembre 2010 à 17:20)
Dernière modification par Las Vegas PaRano (13 décembre 2010 à 03:14)
Las Vegas PaRano a écrit
Je profite de ce post pour dire BIENVENUE à Miss1206,melanie&frederic et C29H41NO4!
Mieux vaut tard que jamais!
Prenez soins de vous.
merci
C29H41NO4 a écrit
...C est la première prescription de méthadone qui requière un entretien et des analyses dans un csst,si je ne me trompe pas bien sur.
Tu te plantes... mais c'est pas grave, l'intention y était, c'est ce qui compte...
Miss1206 a écrit
Hello C29H41N04!!! je ne sais pas, il faudrait que j'en parle au médecin mais très franchement, il ne m'en a pas parlé du tout et j'ai été totalement sincère avec lui . . . il sait que j'ai déjà eu plusieurs période de substitution, que j'ai des fioles à la maison et que ces fioles proviennent d'1 ancien traitement . . . mais bon, je prends note de ton comm et lui poserai demain la question; merci en tout cas
pouhhhh qu'il est vieux ce post qui m'a échappé.... désolé... au parfait nul n'est tenu... ça donné quoi avant que j réponde ?.... "ancien traitement", bah voyons... mais s'il a rien dit... moi ça me dérange pas hein ...
Miss1206 a écrit
comme j ai de la métha ds les urines, ça ne convient pas au centre qui m'a dit textuellement: soit de passer au sub pdt 5 jours (même si je leur répète sans cesse que le sub ne me convient pas du tout- j'ai bien cru "crever" la dernière fois que je suis passée de la métha au subu) ou alors de reprendre de la came!!!!
Miss1206 a écrit
Ah oui, tu as trouvé le mot Mélane: "honteux"!!!! car quand tu vas dans 1 centre pr te soigner et que l'infirmière te dit textuellement "votre ami est 1 dealer? vous allez bien trouvé qqn dans ses connaissances qui va vous fournir de la came pendant quelques jours!!!!"
La-men-ta-ble... Ils sont (les personnes ayant tenu ces propos) passibles de lourdes peines niveau juridique. Présenter un produit illicite stupéfiant sous un jour favorable ou inciter à sa consommation c'est 5 ans de prison ferme. Sans parler de l'amende (je ne sais plus le montant). Bref, j'ai bien peur que ça n'arrange rien et surtout, surtout la période entre les fêtes ne facilite pas les choses...
Il est possible peut-être qu'avec la métha dans les urines et le calendrier festif de fin d'année aidant, ils ne soient pas en mesure de surveiller quotidiennement ton induction et que le risque d'OD étant bien réaliste, lui, ils n'aient pas voulu prendre de risques... Et donc reporter. Ou te faire prendre du Sub pour être tranquilles. Je tente de donner une explication mais "je parle dans le vide"
Consulter en Belgique, pourquoi pas. Un post a été fait récemment sur les conditions d'obtention. J'ai bien peur malgré tout que cela ne soit pas faisable en si peu de temps...
Tu prends combien de métha d'habitude ? Histoire de voir si d'autres opioïdes que tu pourrais obtenir auprès d'un généraliste compréhensif ne pourraient pas faire l'affaire... Je ne vois guère d'autre solution dans l'immédiat...
[ Forum ] Cherche conseils, adresses, svp?
|
3 | |
25 |