1
Dernière modification par melanie&frederic (02 décembre 2010 à 16:08)
Dernière modification par bighorsse (02 décembre 2010 à 23:43)
Dernière modification par melanie&frederic (02 décembre 2010 à 17:24)
Comme toi j'ai 24 ans, comme toi ca fait 5 ans que je vis avec mon homme et comme toi et ton homme nous sommes un couple addict.
Comme pour ton homme, mon homme est passé par la case prison.
Pour rien au monde je ne le quitterais, je l'aime trop. J'ai besoin de lui.
Malgrés nos rechutes, je crois et je suis sûre que l'on a besoin l'un de l'autre pour s'en sortir.
On s'en sort et on s'en sortira ensemble.
Je parle pour mon couple car dans d'autres cas, il est parfois préférable de quitter son(sa) conjoint(e) pour pouvoir s'en sortir seul(e).
Un petit message perso pour mon homme : "JE T'aime mon coeur, je veux poursuivre ma vie à tes côtes, merci de me rendre heureuse..."
Peux-être que certains trouverons "ringard" qu'à 24 ans je sais que c'est lui l'homme de ma vie, le père de nos futurs enfants..., ils diront certainement qu'un jour ou l'autre, on finira par se quitter et bien je leur réponds que je ne sais pas de quoi demain serait fait, mais aujourd'hui je suis bien avec lui et je me vois toute ma vie avec lui. Les choses de la vie feront peux-être qu'un jour nos chemins se sépareront, mais au moins durant toutes les années passées à ses cotés j'aurais été heureuse, et fière d'être avec lui.
Je ne connais pas mon destin, et tant mieux...
Dernière modification par Las Vegas PaRano (13 décembre 2010 à 04:25)
Dernière modification par mikykeupon (13 décembre 2010 à 19:52)
Dernière modification par HELL (14 décembre 2010 à 14:28)
Dernière modification par HELL (01 janvier 2011 à 07:38)
1