1
kokie301 a écrit
Bonsoir a tous j’ai touche un G de marron aujourdhui pour la premiere fois, je prend environs 180mg de code par jour en une fois et je ressent le manque environs 24h apres ma derniere dose, est ce que le manque arrivera avant? ou c’est comme pour la code? mercii
Il y a deux choses :
- L'héroïne s'éliminine plus vite que la codéine (qui a une inertie par sa transformation plus ou moins rapide en morphine dans le corps). Donc l'héroïne devrait soulager le manque moins longtemps que la codéine.
- Mais lhéroïne étant beaucoup plus puissante que la codéine, tu peux très bien être anesthésié pendant 12 heures et pas en manque pendant 36 si tu prends une tros grosse dose. Donc considères toi comme naïf aux opiacés. Passer de la codé à l'héro, c'est comme passer de la bicyclette à la formule 1. (et la morphine serait une voiture déjà bien rapide)
Donc le problème n'est pas que l'héro va soulager ton manque plus ou moins longtemps que la codé, mais qu'elle va exploser ton besoin d'opiacés et donc l'intensité de ton manque.
Avec le manque de codéine tu dois connaître les réveils difficiles, la déprime. Avec le manque d'héro ça sera de la douleur physique aussi insupportable qu'un bras cassé.
Réfléchis bien.
Dernière modification par kokie301 (22 novembre 2018 à 21:57)
kokie301 a écrit
J’ai mon ordo de codé en debut de ssemaine, tu penses que la codé ne soulagera pas le manque ? ou pas assez?
Sachant que j’ai été sous sub ya quelques temps pdt environs 5 mois rt que je me suis fait un Kiff de sub ya 4j, l’hero c’est + fort que le sub?
Je dois faire quoi du coup quan je reprend mon traitement?
Merci beaucoup
La codé te soulagera mais il t'en faudra + pour avoir les mêmes effets de soulagement si tu vois ta tolérance explosée par l'héro.
Oui, sans hésiter l'héro est plus fort que le sub : déjà le sub n'agit pas sur tous les récepteurs opioides et dure 24h donc pas d'effet flash (sauf si IV).
Je te conseille de prendre l'héro au maximum 1 fois par semaine pour te faire un kiff, pour éviter de trop augmenter ta tolérance et pouvoir rester sensible à la codéine. Mais même comme ça, ça sera dur de pas y toucher pendant 1 semaine..
[ Forum ] Interaction & Mélange - Conseils pour premiere fois à la kéta en étant addict au opi ?
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Heroine première fois
|
73 | |
[ Forum ] Première fois - TR - Première fois avec l’héroïne
|
21 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |