LLoigor a écrit
L'adrénaline j'ai essayé une fois , on aurai pu tous y rester , car quand on sais que par exemple lorsqu'on manque de se cartonner en voiture , le "haut le coeur" est une sécrétion de quelques microgramme d'adrénaline.
Nous en avions prit je ne sais combien de goutte dans le creux de la main , on a frisé la crise cardiaque , les jambes et le souffle coupé , assis par terre , le coeur qui tapé si fort qu'on le voyais sur la poitrine , a supplier que cela s'arrête
Et oui on étaient très con et toujours a la recherche de nouvelle expérience et le film "las vegas parano" nous avais fait croire qu'on hallucinerai (quelle connerie , d'ailleurs j'imagine que cette scène a du pousser d'autre a s'en procurer via le vol en hopital et cela a du probablement faire des morts ... pour nous heureusement que notre coeur était rodé a baser souvent , pour d'autres je pense qu'une goutte de plus aurait pu être fatal... on avais vraiment fait n'importe quoi et prit cela en versant le contenu sans penser au conséquence).
Par la suite je me suis toujours refusé a vendre une seule fiole (malgré les prix ehorbitant que des gens qui avais eu vent que j'en possédais et pensais aussi que ca les ferraient halluciner me proposé ... d'autres moins scrupuleux n'auraient je pense pas hésité).
wa!!.. vous me faite "scotcher" avec vos histoires..
le truc du coeur sa me rapel les premié fix de cc.. mon coeur battait a fond ou surtout tres fort naturellement.. le fait de savoir que j'allais me le mettre!!
ba sa m'est arrivé de flipper au point d'héziter a l'envoyer.. mais j'ai toujours envoyé quand meme..
ba déja que sa battait sévère.. quand le fluide de qualité atteint l'"autre" qui était déja a donf .. ba je m'en souvient!!..bref
ps:lloigor j'ai passé du "bon temp" sur ton ..blog? enfin ton site la ..merci (je suis un peu dans le meme état qu'apres un pur film dailleur.. simpa!)
et lili je crois, j'adore aussi les choses ancienne.. qui on vécu quoi.. c'est dailleur une des raisons pour la quelle je ressemble parfois a un "clochard"..(pas du tout péjoratif sortant de ma bouche..; ta cru que j'était pas clochard?!?!?!)
BYE..
salegone a écrit
bjr a vous
je me demandais,
comment était l hero dans les années 80/90 ?
c'était de la marron,d la blanche?
j ai entendu dire que le prix était de 1200 francs le gramme,
merci d'avance pour vos témoignages!
fin des années 70, banlieue sud, la blanche régnait sans partage. Et elle était sacrément bonne, avec le gour d' éther et tout et tout.
en fait elle arrivait direct de thailande par l' intermédiaire de toxs voyageurs ayant le sens du bizness.
Parfois elle était granuleuse, un couleur un peu jaunâtre.
Quand j' ai commencé on la touchait à 600 Fr le G et pesé le G. Mais les prix ont vite flambés. Certains achetaint juste 1 G qu'il transformaient en 20 képas à 10 sacs. Oui on pouvait faire 20 shoots avec 1 G. Aujourd'ui j' en fait deux avec 1 G.
pour moi cette époque c' est tout sauf des bons souvenirs: on était accro comme des boeufs, y' avait aucune substitution, les shooteuses c' étaient la galère et quand tu dois trouver 600 balles chaque jour t' imagine ce qu'il faut faire...avec la prison en ligne de mire. On cassait un peu, on volait beaucoup, on dealotait, bref on se démerdait comme on pouvait. A l' époque le SMIC ça devait pas dépasser les 3000 balles par mois, mais on s' en tapait, on était pas du genre à bosser. Pas le temps, trop contraignant, gains trop faibles.
C' est marrant comme chaque génération fantasme sur les précédente, à mon époque on écoutait les" vieux" junks nous parler de la pure blanche marseillaise qu'il allaient chercher à marseille (té pardi) et qu'ils touchaient à 50 francs les 5 G ou les 10 je me rappelle plus trop.
Il y' avait aussi souvent de la morphine, de la blanche de Bénares, pas très chère et qui cognait fort.
La première fois que je suis tombé sur du brown j' ai carrément cru que le mec voulait m' arnaquer.
Après on a vu de toutes les couleurs (au propre comme au figuré) des marrons, des beiges, des roses(la malabar) des bleues qui bloquaient les reins, même une orange fluorescente qui ma fois était pas dégueu.
Y' a eu l' époque de la pakistanaise qui faisait une boue immonde dans la cuillère, pour celle là citron obligatoire, mais elle claquait bien, les chineses rocks d' amsterdam (le vrai brown)puis la rose chinoise à prix cassé, coupée à la caféine, qui gélifiait dans la pompe en refroidissant puis la marron afghane pas bien chère mais pas bien forte, en fait c' est juste de l' héroïne base, une sous héro très mal raffinée. Et oui, on voyage beaucoup quand on se défonce
Puis la meta est arrivée, ah enfin de la bonne drogue fabriquée en france, ben chouette alors.
En tout cas les années 80 furent des années sombres pour la gent toxicomane, de cette époque je ne connais plus que des morts.
Aujourd'hui trouver de la vraie blanche c' est presque mission impossible, et c' est très cher.
A chaque fois que quelqu'un m' a rebranché sur de la soi disant blanche et bien seule la couleur était blanche - et encore-, pas les effets.
La blanche tournerait encore un peu dans les pays du nord de l' europe, au Danemark ils en ont de la bonne, pourquoi là -bas et pas ici, ben j' en sais foutrement rien.
Toujours est-il que la Birmanie et le Laos et un peu la thailande produisent toujours de la vraie blanche, et elle doit bien arriver quelque part cette came...
ji air a écrit
C' est marrant comme chaque génération fantasme sur les précédente, à mon époque on écoutait les" vieux" junks nous parler de la pure blanche marseillaise qu'il allaient chercher à marseille (té pardi) et qu'ils touchaient à 50 francs les 5 G ou les 10 je me rappelle plus trop.
Ahh la fameuse blanche marseillaise, toujours détentrice du record du monde de pureté avec 98% par le chimiste "andré bousquet" (il a reprit du service pour une courte période en 2007)
http://www.20minutes.fr/article/204883/ … drogue.php
Grâce a la morphine base obtenu via la Turquie, Bousquet disant souvent quand on lui demandé son secret pour en faire de l'aussi pure :
"l'héroine a préparer c'est comme la Bouillabaisse il lui faut beaucoup d'amour et de patience"
Pure a 98% j'imagine même pas combien de défonce on peu se faire avec un simple gramme ...
ji air a écrit
c' est marrant car j' ai eu l' occasion de taper de l' héro pharmaceutique anglaise, ampoule de diamorphine 1OOmg, donc pure à 100% et bien même si c' est drôlement bon je préfère et de loin l' effet de la bonne blanche du marché noir: flash bien plus intense entre autre et bien sûr cette sacrée satanée odeur d' éther qui s'imprègne dans votre mémoire droguée.
les bandits feraient donc des meilleurs drogues que les pharmaciens...?
Mmmmh beaucoup de souvenirs de bocaux de Mo et autres trucs chopés lors de casses de pharmas, puis ampoules de Mo venues du boulot (hé oui !
On choisit les voies qui nous "parlent" le plus lol) et où les comptes des stups n'étaient pas aussi précis qu'ils le sont actuellement, les médics plus faciles à avoir avec ou sans ordonnance (souvenir déflagrant du Vesparax couplé à d'autres trucs que je ne dévoilerai pas ici, pour les mêmes raisons qu'indique Big un peu plus haut), il y avait du bon côté "usages abusifs", faudrait juste pouvoir oublier les cavales, la peur, le manque, les morts par OD ou sida (+ 2 assassinés), des copains qui finissent en psy, les histoires de "balances" qui n'en finissaient plus, bref, faut pas oublier le mauvais non plus, ce qui nous a plus ou moins tous fait sortir le plus possible de ce monde.
Dans nos musées perso, Mamon, il y a beaucoup de chagrin, d'amis perdus, de santé bousillée, de neurones explosés et d'illusions perdues.
Ne deviens pas "fétichiste" du passé des autres, globalement nos passés n'ont rien de vraiment bandant.. mais il est vrai que certaines histoires sont particulièrement croustillantes ou hilarantes.
Le jour où j'ai appris que j'étais séro- (un miracle inespéré) alors que plus de 10 de mes amis étaient morts du HIV, j'ai même réussi à culpabiliser !
J'ai certainement été sauvée par mes hépatites et autres joyeusetés qui m'ont empêchée, par la suite, d'échanger mes pompes.
Peut-être pour ça qu'ensuite, je suis devenue, pour un temps, bénévole AIDS pour faire des veilles à domicile auprès des premiers sidéens qui refusaient l'hospitalisation et vu l'accueil qui leur était fait à l'hosto, on pouvais les comprendre !
PS. c'était quoi déjà qu'on appelait la smack ? La rose ? Ah oui Mamon, j'oublais : les troubles de mémoire font aussi partie du musée!
ji air a écrit
J' ai acheté une boîte de cigarettes louis legras (cigarettes pour asthmatiques à la datura)encore sous cellophane mais celle là je n' y ai pas touché.
L' adrénaline j' aurait pas osé, quoique plus jeune j' aurais pu être assez con...
Ah ben ça j'ai essayé en infu (les cigarettes Legras). Punaise, sale souvenir où un chewing-gum s'est carrément désagrégé dans ma bouche lorsque j'ai voulu le manger ! Manque total de salive, et je ne parle pas des yeux qui étaient totalement secs eux aussi.
Ce sont les souvenirs les plus impérissables de ce test jamais réédité, je l'avoue !
Là pas de risque d'addiction pour moi:/
L'adré, je n'ai pas testé non plus mais le lasix500 par erreur oui ! 2 pills de ça mélangées à d'autres trucs variés ! Cuisant souvenir avec une TA descendue à 5 ! (entre autres problèmes sur ce coup-là . Passons !).
Ne jamais stocker des médics variés dans les poches et tout bouffer d'un coup sans réfléchir ! Bah j'étais jeune et inconsciente ...
Maintenant je ne suis plus qu'inconsciente mais quand même à peine moins
clemz a écrit
respect les ancien.. sorte de meute de loup afamé de défonce..
comme film "nikita" m'a fait bien scotcher.. le début avec la pharma..
j'ai déja des souvenir de malades qui me sont arrivé.. a zoner voler diler chercher éviter tomber.. et j'en passe.. alors que je suis jeune!! alors dans 20ans si je continue et si je suis encor la...bref
sinon je me met a écrir sur papier mes aventures..
est-ce que certain(e)s d'entre vous on écrit leur vie?.. sa m'interesserait..
Ben non pas moi mais si je m'y mettais, on pourrait faire une jolie édition genre Zola ou Proust, 34 volumes reliés cuir et tranchés purs cristaux ..
On pourrait faire un collectif peut être ? C'est vrai que je sens un réel potentiel là ! En plus si ça tourne au best-seller avec traductions en 117 langues, à nous les droits d'auteurs pour les petits extras !
Euh autre idée : re-écrire la chanson interprétée par Sylvie Vartan "Aimer", savez les verbes qui se suivent ... Tu as déjà un bon début, clemz, avec ton: " zoner-voler-dealer-chercher-éviter-tomber...."
Dernière modification par lilithia (18 avril 2011 à 19:55)
c'est dangereux et ne veux pas que qq un puisse le faire un jour en prison et revenir me dire ici "je n'aurai pas voulu le savoir"...
c'était juste une pique envers tu-sais-qui
@lilithia
Ne deviens pas "fétichiste" du passé des autres, globalement nos passés n'ont rien de vraiment bandant..
Salut, et t'inquiète c'est pas du tout mon cas, je me demandais juste comment on pouvait faire une seringue avec un stylo
C'est sûr que c'était une autre époque, où la substitution pointait à peine le bout de son nez et que les seringue n'étaient pas dispo facilement en pharmacie... mais c'est important d'en parler je trouve, pour que la "nouvelle génération" ne fasse pas les mêmes erreurs (écouter mes "grands frères de la drogue" m'a permis d'éviter pas mal de bourdes) et surtout qu'ils se rendent compte des bienfaits de la RDR au lieu de la fouler au sol sous prétexte que le Subutex injecté ça fait des grosses mains et que les stéribox "c'est trop cher". Enfin j'me comprends...
mais il est vrai que certaines histoires sont particulièrement croustillantes ou hilarantes.
Mais ça par contre j'adore, j'avoue ^_^
@Clemz
ta cru que j'était pas clochard?!?!?!
Référence aux Svinkels ou..?
Dernière modification par clemz (19 avril 2011 à 00:07)
Dernière modification par bighorsse (19 avril 2011 à 10:17)
bighorsse a écrit
le smack = la blanche
seule l'héro présente un vrai intérêt au point de passer une grande partie de sa vie avec..
ça c' est ton avis, mais crois moi quand on est habitué à de la bonne morphine on s' en satisfait très bien.
je me suis accroché à la morphine - la benarès- avant la blanche héroïne et quand le plan de morphe s' est arrêté et que je me suis mis à la blanche j' étais extrêmement déçu, habitué que j' étais aux effets violents de la bénarès (mais je me suis vite consolé quand même)
Quelle est la meilleure drogue, ça c' est hyper personnel.
j' ai pris des panard fantastiques avec la morphine, des nuit entière à rêver , à planer, je crois que c' est ce que les médecins appellent la lune de miel.
La meilleure drogue c' est celle que l'on préfère et c' est pas la même pour tout le monde.
lilithia a écrit
ji air a écrit
J' ai acheté une boîte de cigarettes louis legras (cigarettes pour asthmatiques à la datura)encore sous cellophane mais celle là je n' y ai pas touché.
L' adrénaline j' aurait pas osé, quoique plus jeune j' aurais pu être assez con...Ah ben ça j'ai essayé en infu (les cigarettes Legras). Punaise, sale souvenir où un chewing-gum s'est carrément désagrégé dans ma bouche lorsque j'ai voulu le manger ! Manque total de salive, et je ne parle pas des yeux qui étaient totalement secs eux aussi.
Oui la Datura provoque toujours un assèchement insupportable de la bouche, en fait c'est un des effets de pratiquement tout les empoisonnement (et beaucoup de chose empoisonné prise en petite quantité donne des effet hallucinogène : amanite phalloïde par exemple)
J'avais une connaissance très branché chamanisme qui savais et connaissais vraiment ses "potions" :)
J'ai prit de sa Datura en infusion et manger une petite quantité d'amanite phalloïde en infusion aussi.
Et l'un comme l'autre, outre les effets hallucinatoires ce sentiment ultra désagréable de dessèchement, d'ailleurs pour la datura j'avais tellement soif et la gorge séché que ça m'a gâché tout le trip. (enfin toute façon la datura hein .. y a mieux dans la vie)
D'ailleurs se faire mordre par un serpent venimeux par exemple provoque également l´asséchement de la gorge, et également des hallucinations.
Ceci je doute qu'un jour un type se fasse mordre exprès pour se défoncer
ji air a écrit
bighorsse a écrit
le smack = la blanche
seule l'héro présente un vrai intérêt au point de passer une grande partie de sa vie avec..ça c' est ton avis, mais crois moi quand on est habitué à de la bonne morphine on s' en satisfait très bien.
je me suis accroché à la morphine - la benarès- avant la blanche héroïne et quand le plan de morphe s' est arrêté et que je me suis mis à la blanche j' étais extrêmement déçu, habitué que j' étais aux effets violents de la bénarès (mais je me suis vite consolé quand même)
Quelle est la meilleure drogue, ça c' est hyper personnel.
j' ai pris des panard fantastiques avec la morphine, des nuit entière à rêver , à planer, je crois que c' est ce que les médecins appellent la lune de miel.
La meilleure drogue c' est celle que l'on préfère et c' est pas la même pour tout le monde.
Tu l'as bien dit, ji air ! Presque tout pareil pour moi, début avec la morphine puis c'est la raréfaction qui m'a fait me tourner vers l'héro, blanche, puis brown.
Oui oui je confirme pour la "Lune de Miel", mais ce terme est, ici du moins, utilisé pour tous les produits du genre, au début, quand tout est beau-tout est rose (enfin c'est ine image, pour le rose)...
Aaaaah planer sous bonne morphine, c''était mmmmmmmmmmh ! ;-)
Marrant, pour cette histoire de smack, moi j'ai ce mot comme en suspension dans ma tête, je ne le "raccroche" (wouah l'humouuuur !) pas plus à une sorte qu'à l'autre mais me volà remise sur le bon chemin, merci Big
Du coup j'ai le nez qui pique moi !
En plus !!!! Y'a plus aucun respect Et 'comment on va s'y retrouver, nous, les vieux, entre les neurones fusillés au champ d'honneur et la perte de mémoire due à l'âge ?
Bon, je vais terminer ma séance de relaxation, des fois que ça réactive de vieux souvenirs ...
![]() |
[ Forum ] Las Veg : une question
|
1 |
![]() |
[ Forum ] Question...
|
5 |
![]() |
[ Forum ] Question con...
|
4 |