Ben ca fait bien flipper cette vidéo,j'ai mis trois heure hier pour m'endormir.
En faite ,tout se qu'ils disent j'y crois affond car c'est exactement se que je vie en se moment avec les benzo.
J'ai pris a 4 reprise des antidepresseur dans ma vie(paroxetine,deroxat,et
effexor donc ils parlent dans la vidéo.
Et avec
effexor je suis devenu accro physiquement mais j'ai plonger encore plus dans la depression,et je suis devenu suicidaire.
C'est a cette periode ou j'ai pu avoir de l'
hero tout les jours et j'ai donc arréter l'antidepresseur avec l'
hero ,sans ça j'aurai pas pu arréter.
Comme une imbecile,y'a 1ans et demi de cela quand le medecin ma proposer de reprendre un antidepresseur,j'ai accepter,et ca n'a rien arranger a mon mal etre ,bien au contraire.
Donc j'ai voulu arréter,mais avec le manque physique c'etais impossible.J'ai donc remplacer par les benzos.
Et maintenant c'est la galere pour arréter et je suis trop mal psychologiquement.
Par contre le reportage est fais en amérique et là bas,ils ont des droits qu'on a pas nous en france sur la pub par exemple des medocs,le fait que les medecins soit payer pour prescrire tel ou tel medoc,les test qu'ils font passer a la population.
Mais se qui me choque le plus c'est la
ritaline donner au enfants abusivement,ils en font des futur toxicomane et v'la les degat qu'ils auront sur leurs santé plus tard.
En france la
ritaline est aussi prescrite au enfants hyperactive mais je crois que c'est loin d'etre la meilleur solution surtout quand tu entend se qu'ils disent sur ce produits"plus fort que la
cocaine",le cerveaux des enfants diminue de taille,certain se suicide,il devienne letargique.C vraiment une honte
Mikykepon t'assure de nous montré cette vidéo et je la recommande aussi,c trés interessant mais aussi trés fippant