1 2
Je prenais tout ce qui passais, au squatt. Quand je me suis barré pour me calmer nous prenions a peu près 10 taz par jour par personne (le dealer dans le squatt nous aidais bien), 3 cubi en platique de 5 litre par jour pour faire du cali (nous étions 3), 1G de cc et 1G de speed par personne offert au dealer du coin qui etais un branleur et se la racontais de trainer dans un squatt de punk, plus des bières, des bouteilles d'alcool fort, des hallu (datura, gratos), des sirop pour la toux (dexir, quel doux brevage) dont perso j'en etais arriver à 4-5 par jours.
ça me rapelle toute une période de ma vie la ,
a la vodka dès le matin avec les "polak" (c'est pas péjoratif hein c'était des potes) se mettre la tête a l'envers et trainer défoncée dans les rue
on remplace a peu près toujours une addiction par une autre et pour moi impossible de vivre sans rien, j'ai calmé l'alcool, l'héro et le reste mais pas encore réussi a me passé du ské,
je picole encore un peu mais rien a voir avec avant
mikykeupon a écrit
une petite bouteille de cali
C'est quoi ça? Un diminutif de quoi? Merci.
Mad Professor a écrit
...Je ne suis pas contre l'alcool, un petit ballon de rouge ou un kir de temps en temps ça réchauffe bien
[ModeModération=Off]
"Un p'tit kir", royal bien sûr... je vais t'en mettre un... moi de kir Un bon moloko à toi tout seul (on en fera plusieurs) et tu m'en dira des nouvelles... Miky, il sait vivre, lui !!
[Où comment mettre un Prof' à terre - désolé, les modos s'éclatent ]
[ModeModération=On]
Mammon a écrit
=> c'est le Russe Blanc : Vodka, kahlua, lait et glace pilée. De la victoire liquide.
Quant aux lignes précédentes = fifille...
Vi, j'écoute... Kalhua... De la vodka... laisses béton le lait et la glace... Amènes... Dans l'ordre... un bon vrai B52... et on discute... (Nan mais... ces djeun's...)
Du Kalhua, du Bailey's et du cointreau... Avé l'allumette... On en reparle après une petite tournée...