1
Alain Will a écrit
Qu'est-ce que de la kétamine "humaine" ?? J'aimerais bien savoir...
C'est de la kéta extraite de petits bébés Roms juste avant qu'ils soient expulsés.
Non je rigole, je suppose que c'est de la kéta qui n'est pas destinée à un usage vétérinaire. Ne m'en demandez pas plus, je ne sais pas, j'ai juste posté pour faire ma blague.
Rhaaa non c'est affreux comme blague (bon, j'avoue, j'ai explosé de rire devant mon écran, mais c'est quand même affreux, muahaha).
Non, sérieusement, tu avais raison : la kéta "humaine" s'oppose à celle qu'on trouve en usage vétérinaire.
Quant à ton problème, ion, c'est sûr qu'avec la kétamine il risque de t'arriver des trucs... Les gens ont tendance à sous-estimer ce produit, mais en fait c'est vraiment, vraiment puissant comme truc. Ceci dit, Alain a raison, un cœur ne s'arrête pas comme ça je pense Mais ça ne doit pas lui faire du bien non plus.
"La kétamine présentent des effets comme la perte de la coordination motrice, rigidité musculaire, agressivité. La dépression respiratoire est forte, mais la fonction cardio-vasculaire reste intacte."
J'ai trouvé ça sur un site, apparemment ça veut dire que le cœur ne prend rien, si j'ai bien saisi. Sois donc rassuré (Ceci dit ils ajoutent qu'on peut en mourir, et ce du fait d'un arrêt cardio-respiratoire...) Enfin j'y connais rien, hein, je copie-colle. En tous cas tes symptômes n'étaient pas listés sur ce site... Bizarre !
Fais attention à toi, et surtout, quand tu testes un produit que tu n'as pas l'habitude de consommer, surtout ne fais pas ça seul... Un jour, j'ai fait la même bêtise avec le Sken en étant persuadée que je ne risquais rien, et j'ai franchement failli y rester.
Alain Will a écrit
Qu'est-ce que de la kétamine "humaine" ??
Kétamine "humaine" je ne sais pas plus que vous se que ça signifie, on m'a juste dit que celle-ci s'utilisait en milieu hospitalier (donc pour les humains) et non chez les vétérinaires. Maintenant quelles différences entre les deux, ça je n'en sais rien.
Alain Will a écrit
Je pense que l'association avec l'alcool a sans doute favorisé les problèmes de tachycardie (en était-ce vraiment ?)
Non ça n´était pas ça, j´y ai cru lorsque ça m´a réveillé mais c´était très différent. Crise de tétanie aussi j´ai déjà fais mais ce n´était pas ça non plus. Peut être des extrasystoles comme dit bighorsse. Je ne saurais sans doute jamais, il aurait fallu voir un médecin à ce moment là .
Scarlett a écrit
Alain a raison, un cœur ne s'arrête pas comme ça je pense.
J'ai trouvé ça sur un site, apparemment ça veut dire que le cœur ne prend rien, si j'ai bien saisi.
Wouai, c´est ce que m´avait expliqué le médecin après ma première tachycardie. Ça n´empêche que sur le coup, quand tu ne sais pas se que c´est, c´est vraiment flippant.
Le plus important aujourd´hui est que ça me serve de leçon, et là j´pense que ça va me calmer un moment. Entre la tachycardie, la tétanie et maintenant ça, je crois bien que je ne suis pas fait pour les drogues.
pedroo a écrit
une qui est beaucoup plus physique (allourdi enormement le corps etc mais c'est pas le gros fouilli dans ta tête, une autre qui est plus "mentale" maintenant je ne sais plus vous dire laquelle fait quele type d'effet ...
Véto --> physique
Humaine --> Mentale
Enfin j'pense, avec celle là on arrivait a peu près à marcher. Mais quelles sensations étranges dans la tête! les mains! notre vision! .... ça perturbe vraiment tout notre corps ce truc, c'est dingo!
jegthegui a écrit
Tu dis avoir fait trois crises de tachycardie Ion, les causes n'étaient pas cardiaques ?
Non, pas de problèmes cardiaques, elles étaient dûes pour la première à un surmenage (arret du cannabis, stress et compagnie), puis les autres suite à des consommations de drogues, toujours le lendemain ou le surledemain, pendant la période de repos.
jo a écrit
En gros, ca déregle completement le rythme cardiaque (si jme rappelle bien, en gros y a perturbation au niveau du cerveau ce qui entraine une perturbation des battements cardiaques).
Je suis complétement daccord avec ça, c'est probablement ce qui m'est arrivé.
Mais ces perturbations peuvent-elles entraînées la mort? D'après wikipédia, oui:
WIKIPEDIA a écrit
L'utilisation combinée de kétamine avec d'autres produits peut être dangereuse.
L'alcool notamment, augmente les risques de dépression respiratoire.
Elle peut aussi provoquer des anomalies du rythme cardiaque allant parfois jusqu'à l'arrêt, risques aggravés si l'usager présente des antécédents ou effectue un mélange avec des substances aggravantes..
Donc, même en étant en bonne santé il y a un risque, surement très minime mais ce risque existe.
ça dépend sans doute du produit, de la personne, de la quantité consommée mais, à mon avis, le risque est bien présent.
Dernière modification par ion (16 décembre 2010 à 18:47)
Dernière modification par melanie&frederic (16 décembre 2010 à 21:29)
stan a écrit
des effets plus psycho
Voyage, notion du temps perdus, vision mecanique, mais aussi physique (impression d'etre comme une marionnette ) et des experience assez folles (notament avec la musique)
Wouah là arrete tu me donne trop envie.. ça me freine de trop aller en festoche parce que je sais que si je trouve de la ké je la shooterai en IV.... c'est irremediable, j en creve d envie depuis trop longtemps
Dernière modification par synchro (03 janvier 2011 à 17:00)
pssykkotex a écrit
l Et j'avais même lu que la két pouvait être prescrite dans le traitement de la dépression.
tiens tiens! on est tous depressifs non????
[ Forum ] Effets secondaires - Trouble du sommeil et conso régulière de ketamine
|
4 | |
0 | ||
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |