Je ne bois pas, ne fume pas d'herbe ou très rarement, à l'occase je peux prendre un
taz ou un peu de c, mais au final je n'aime pas trop tout ça. Je suppose que pour certain c'est réconfortant de ce dire qu'ils peuvent boire un petit verre de temps en temps, pour se remonter. Finalement le
sevrage ne me fait pas si peur. Ce qui me fait peur c'est de me dire que je ne jouirai plus de cette douce enveloppe d'oubli de réconfort et de chaleur que procure les
opiacés. Les
opiacés sont mauvais à la longue à cause de cette accoutumance et dépendance mais sinon je bénie cette rencontre qui, sur le moment, m'a mis du baume au coeur, remede universel qui en me soulageant de mes douleurs physiques et morales et en m'accompagnant de sa présence douce et chaleureuse m'a permis de me retrouver, alors que je doutais de moi, de ma valeur, embourbé dans une sensibilité douloureuse qui demandait à être calmée.
Je voulais juste dire que les
opiacés ne sont pas que des poisons, ils sont aussi de puissants remèdes, inoubliables.
Produit pourtant paradoxale car je me souviens que dans la période où cela paraissait etre que plaisir, quand je m'endormais le soir, j ai souvent fait des cauchemars aux idées douteuses et morbides. Peut etre que cette relaxation physique et psychique exrème qui libère pendant l'eveil la personnalité la meilleure et la plus séduisante de notre être, pendant le sommeil donne libre cours aux peurs que, stressés, nous enfouissant profondément. En fait, je n'en sais rien, mais pour en avoir parlé à des amis, j'ai l'impression de ne pas etre le seul, chez qui les
opiacés, en eveil donnait le calme d'une eau plate, et opérait pendant le sommeil une plongée dans ses eaux stagnantes sans fond.
là aussi peut etre nous pouvons voir que plaisir et douleur sont deux extremités d'une même ligne. Ou peut etre que ses cauchemars n'avait rien avoir avec les
opiacés et que je regardais trop de films d'horreurs...
Je m'emballe un peu, mais je serais curieux de savoir si vous avez eu aussi des cauchemars que vous sentiez propre aux effets
opiacés.
Dernière modification par cram (15 octobre 2009 à 00:17)