J'ai trouvé du Lysanxia par terre...

Publié par ,
18296 vues, 24 réponses
Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
... ce matin en promenant mon chien j'ai trouvé une plaquette de Lysanxia dans la boue, elle était dégueulasse mais j'ai réussi à  sauver 4 comprimés de 10mg.

Je vais m'envoyer ça cet aprèm, je sais le Lysanxia c'est une des benzos les plus faibles mais 40mg... faute de grives on mange des merles.

Je sais ça fait clodo, mais à  la guerre comme à  la guerre.

Dernière modification par Mad Professor (21 décembre 2010 à  12:13)


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Le Lysanxia s'injecte?

LOL, ça ne fais pas du tout clodo... C'est comme si on trouvais un billet de 5e par terre et qu'on le laissais....CA VA PAS NON!
Heureusement que tu l'as pris... Imagine ca serait tombé dans les mains d'un enfant.... wink

PS : pour info, j'ai des boites entiéres de Lysanxia..... wink

Dernière modification par Las Vegas PaRano (21 décembre 2010 à  12:30)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Non ça ne s'injecte pas...

Sinon ça fait clodo dans le sens où la plaquette était pleine de boue. Cela-dit je suis d'accord avec toi, mieux vaut que ce soit moi qui l'ait trouvée plutôt qu'un gamin.

Je vais aller acheter une canette de 8°6 pour faire passer ça.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Marrant, aujourd'hui j'ai mis la main complètement par hasard sur 2 boites neuves de Seresta 50 (Oxazepam) . lol
Ça m'arrange bien, j'ai mon renouvellement pour mon Valium (Diazepam) et mon Noctamide (Lormetazepam) dans 12 jours, et j'avais un peu abusé sur le Noctamide (méchantes insomnies >_<) et sur le Valium (quelques évènements très stressants ces derniers temps...).

PS : pour info, j'ai des boites entiéres de Lysanxia..... wink

Tsss cockteaser va big_smile (enfin bon moi le Lysanxia hein.... et non ça ne s'injecte pas (benzo en -pam (Prazepam))

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages

Mammon a écrit

Marrant, aujourd'hui j'ai mis la main complètement par hasard sur 2 boites neuves de Seresta 50 (Oxazepam) . lol

Cockteaser toi-même drugs


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Concernant le lysanxia, c'est pas fort du tout, pour que je ressente quelque chose, il faut que je prenne la une plaquette entiére, et encore je comate pas, juste plus stressé...

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
cockteaser, ça veut dire quoi?
Car je sais que teaser veut dire "enigme" mais "cockteaser" je ne sais pas!

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Ça veut dire: celui qui a la plus grosse et s'en vante.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

cockteaser, ça veut dire quoi?

Heu rien, rien lol

@Mad': "Par hasard" était un peu poussé, c'est un pote qui n'en prend plus (il s'est sevré récemment des benzos), je l'ai vu cet aprem et en allant le chercher chez lui il m'a filé ces 2 boiboites "tiens moi j'en ait plus besoin, si ça peut te dépanner" => "Oh ben si je peux te débarrasser" ^ç^
Ouais ça reste du hasard, mais je les ait pas trouvées par terre quoi... c'est ce que je voulais dire tongue
(rassure-toi j'aurais fait pareil)

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
C'est bien un truc de "mec" ça! wink

Mammon, pourquoi m'as-tu dis "cockteaser" alors que je suis une femme?

A moins que tu saches ma véritable identité, c'est à  dire un trans-sexuel! (je plaisante, je suis réellement une femme, et pas beaucoup plus vieille que toi puisque j'ai 24 ans!)...

Dernière modification par Las Vegas PaRano (21 décembre 2010 à  12:59)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages

Mammon a écrit

(rassure-toi j'aurais fait pareil)

On aurait tous fait pareil... wink


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

Las Vegas PaRano a écrit

Mammon, pourquoi m'as-tu dis "cockteaser" alors que je suis une femme?

Parce que Mad Prof' a été trop galant pour donner la véritable définition xD
(quel gentleman, j'ai su que tu étais un mec poli et raffiné dès que je t'ai aperçu la première fois big_smile (bon à  côté des autres fallait avouer... allez bisous wink )

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages

Mammon a écrit

Las Vegas PaRano a écrit

Mammon, pourquoi m'as-tu dis "cockteaser" alors que je suis une femme?

Parce que Mad Prof' a été trop galant pour donner la véritable définition xD
(quel gentleman, j'ai su que tu étais un mec poli et raffiné dès que je t'ai aperçu la première fois big_smile (bon à  côté des autres fallait avouer... allez bisous wink )

LOL
@Mammon : puisque Mad prof est trop galant, peux être que toi, tu pourrais m'envoyer la VRAIE définition en message privé STP, comme ça je dormirais moins conne ce soir! Et puis je suis curieuse de nature, donc je veux savoir... wink

Mammon a écrit

bisous wink

A toi aussi "Bisous"... wink


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Bon arrêtez avec votre HS, ici c'est mon coin défonce Lysanxia + 8°6 lol

PS: je suis sûr qu'avec 40mg de Lysanxia et une bière forte je vais planer à  mort trompette

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Mon homme, c'est ce qu'il fait, il se mange une plaquette de Lysanxia et une bière forte, et il est bien!
Moi, je ne bois pas d'alcool donc...

ET

Bon arrêtez avec votre HS, ici c'est mon coin défonce Lysanxia + 8°6

LOL, désolé, désolé... PRomis je ne recommencerais plus sinon j'aurais le droit à  la fessé c'est ça? :)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Ah une fessée c'est quand tu veux (message à  ton homme: je ne veux pas avoir de problèmes, je rigole).

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Lol, t'inquiétes, il sait rigoler, et puis il n'ai pas inscrit sur le forum donc...
Je viens de ressentir une douleur sur la fesse gauche, ne serait ce pas toi? (hola, je pars loin là ...mdr)

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Sinon, @Mammon j'attends toujours la fameuse traduction, ou Mad prof, peut importe...

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
On va demander à  wikipédia ^^ (j'espère que tu lis l'anglais, je suis un peu trop fume_une_joint et rasta pour traduire dans l'immédiat X_x )
(c'est évidemment de la partie en gras dont je t'accusais publiquement lol mais l'expression originelle que je n'osais pas expliquer à  une jeune fille pure et sans doute facilement choquée hmm )

Cock tease (sometimes cock-tease or cocktease) is derisive sexual slang used to describe a woman who acts in a sexual manner to seduce men without actually fulfilling the sexual actions.
[...]
The phrase is also used metaphorically, as an allusion to any similarly frustrating teasing done by someone else irrespective of whether it is sexual or not.

edit: bon en gros: cockteaser: une allumeuse (sexuellement) à  la base, et dérivé: une allumeuse quand même lol "j'ai plein de boite de lysanxia nanana lol " alors que notre pauvre mad prof fait tous les caniveaux de la ville et essaye maladroitement de nous faire croire qu'il a trouvé cette plaquette boueuse par hasard sad

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Bien sur je lis l'Anglais...

Et je dois dire que tu te rattrapes bien, car je suis sûre que tu parlais plutot de la partie qui n'est pas en gras... lol

LOL

Et que ce soit la première ou la deuxième définition, je ne le prends pas mal.. quoique...non, t'inquiétes, je ne suis pas susceptible...car je ne suis pas une allumeuse en réalité... PAr contre j'avoue avoir narguer Mad Prof avec mes boites de Lysanxia! Je plaide coupable... wink



ET DONC



Je finirais par cockteaser toi même! wink

Dernière modification par Las Vegas PaRano (21 décembre 2010 à  14:03)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Alors mad' c'était bien? (si tu t'en souviens lol )

(tssss allumer un mec avec des boites de benzos => vu seulement sur le forum Psychoactif rasta )

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
noel approchant on peut se cotiser pour toi mad prof !le lysanxia ne doit pas couter si cher...
sinon alors c etait comment?

coke teaser....super mot sauf quand il est traduit...!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Oué c'était pas mal, 40mg plus la moitié d'une bière (j'aime pas trop l'alcool, m'enfin j'ai fait une exception) et j'ai fait une bonne sieste.

Mine de rien si on met la dose le Lysanxia fait son office (alors que j'avais un souvenir assez nul de la molécule).

Sinon big, c'est pas le prix, tu le sais bien, les benzos étant en France les moins chères d'Europe (du Monde Occidental??). Non, c'est sur liste 1, that is the problem. Mais merci quand même pour ta gentillesse wink

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Oui, je suis pas fan non plus comparé à  d'autres benzos...

Hors ligne

 

stefhanie femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Apr 2014
1 message
bonjour je cherche à  vous joindre pour les medudicaments vous proposez mercdi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lysanxia
par gonze, dernier post 14 févier 2019 par Mauddamier
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Prazépam - Lysanxia
par Psychotropeur, dernier post 07 mars 2021 par Terson
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Benzodiazépines lysanxia
par monstermunch, dernier post 24 juin 2019 par OrgaWZ
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16865 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums