1
Dernière modification par salegone (29 décembre 2010 à 18:17)
LLoigor a écrit
Met celle ci : http://www.asud.org/dotclear/bighorsse/ (fonctionne)
A la place de : http://www.asud.org/dotclear2/bighorsse (fonctionne plus)
Voilà ... et ne tiens pas compte de la dernière phrase du post de lloigor (qui s'est planté d'adresse )
Tout fonctionne normalement, tu as simplement oublié de changer ton URL dans ton profil Big... (Je peux le faire à ta place, mais je pense que tu sera capable d'effectuer cette manoeuvre informatique de grande envergure )
bighorsse a écrit
merci comme l'année 2011 est là je peux dire que je l'ai fêtée de façon honorable c à dire assez défaite au sky ce qui fera plaisir à tous mes "détracteurs "qui font l'apologie de l'alcool! comme quoi celui ci utilisé à "bon escient " peut s'avérer super cool!
Merci Big, et bonne et heureuse année, et surtout la santé.
A la tienne
Et Mammon, je n'ai pas d'image mais je plussoie
mikykeupon a écrit
Et Mammon, je n'ai pas d'image mais je plussoie
Mais tu sais bien que Mammounet donne des zimages de lui quand il avait 15 ans (Maintenant il mets des BD à la place). Moi qui l'ai (avec force et courage, je l'admets), quand même rencontré, pfff.... les meufs... vous emmerdez pas... Il a vieilli, vous pouvez pas savoir comm'...
[Tsss.. Mammon, ne tapes pas non plus... tu sais ce qu'il t'attend quand tu reviendra...]
Quant à Big : tu as "bien fait" ; tu l'as fait comme tu l'as senti. Et alors ?.. Pas pire, pas mieux qu'avant... Ces fins d'années parfois délicates (parce qu'on le veut bien aussi), sont à mon sens, aussi faites pour ça (sorties de la flambée économique qui me gonfle parce qu'on le veut bien aussi). En quoi y'aurait-il du mal à moins de mettre sa santé en danger ? Arrêtez de vous focaliser là -dessus, humble avis perso... Soyez vigilants, certain(e)s sont plus fragiles que d'autres, mais faut arrêter l'hypocrisie et savoir *aussi* profiter de la vie. C'est pas nous qui avons décidé que... l'être humain a ses "faiblesses"... Toujours humble avis perso, moi qui n'encourage à aucune dérive, cela va sans dire
0 | ||
[ Forum ] Est-ce que je risque la prison?
|
11 | |
[ Forum ] Cannabis à la prison de Lantin
|
2 |