1
Dernière modification par bighorsse (30 décembre 2010 à 21:32)
ptit1 a écrit
...je me demandais ce que ça faisait de laisser de l'héro dans la cup avec l'acide pdt a peu pres 24 heures ...
Un bouillon de culture rempli de germes malgré l'acide... Ca ne change pas grand chose... Désolé de n'en savoir plus. Ca ne m'est jamais arrivé et je n'aurais pas fait d'analyses pour savoir quand bien même...
Big a raison : de l'eau stérilisée ou de l'eau minérale. Ca n'empêchera pas (au contraire) d'obtenir un beau bouillon de culture...
En bref et pure théorie : pour la préparation en cas d'attente entre-deux, bien faire chauffer la sauce avant, du coup, jusqu'à ébullition (la came ne va pas "s'envoler"), le refaire plusieurs fois, mais il faut bien être conscient des risques encourus... De toute manière un produit de rue (came) n'est jamais stérile. Simplement, le faire "mariner" augmente la quantité de germes présents dans la préparation... (Ca, c'est sûr en revanche...)
n'est pas anarchiste qui veut bien le faire croire!
Qui t'a dit que j'était anarchiste ? D'ou sors tu ça ?
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Héroine + Acide ascorbique = Morphine?
|
9 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Héroïne brune trop acide. comment injecter?
|
3 | |
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Héro et (trop d') acide : transformation en morphine ??
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |