1
Dernière modification par Agartha (30 juin 2019 à 08:16)
snifsnif75 a écrit
C'est la que j'ai appris pour la fameuse règlementation qui interdit la vente de GBL aux particuliers a partir du 01/01/19
Apparemment c'est EN FRANCE mais pas à l'internationale, non?
=> en tant que vendeur français de gbl il est interdit de vendre du gbl aux particuliers
il y a aussi la pureté
service public a écrit
À savoir :
Après ingestion, la GBL est transformée par le corps en gamma-hydroxybutyrate (GHB) ou « drogue du violeur ». Les effets de la GBL apparaissant de manière plus progressive que ceux du GHB, cette attente peut inciter à une multiplication des prises et donc à un risque de surdosage mortel.
Jsuis au sol, combo "DrOgUe dU ViOlEuR" + "les effets de la GBL apparaissent + progressivement que ceux du GHB" wait fucking what? Quelqu'un leur dit ou on les laisse patauger dans la médiocrité? XDXDXD
Dernière modification par Agartha (30 juin 2019 à 06:35)
Stephane a écrit
Apparemment la loi en Europe a encore changé depuis le 1er Juin 2019.
Il ne serait plus légal pour les entreprises online de vendre du GBL a des particuliers entre pays Européens.
Il semblerait désormais qu’il faille être une entreprise pour en commander.
Quelqu’un en sait plus?
T'as une source a propos de ça ?
En tout cas, loi ou pas, en France, créer une entreprise et obtenir son numéro de TVA c'est tout bête et ça coûte rien, je dis ça je dis rien
Sacripano a écrit
En tout cas, loi ou pas, en France, créer une entreprise et obtenir son numéro de TVA c'est tout bête et ça coûte rien, je dis ça je dis rien
oui mais la grande question est: est-ce suffisant pour commander son G sur le net? l'entreprise va t-elle vérifier si ton entreprise est fictive ou pas? si c'est un garage ou pas? et quels sont les risques si tu te fais démasquer?
des potes à moi m'ont dit la même chose que toi mais j'ai franchement des doutes... j'attends toujours que l'un d'eux se lance... et bien sûr personne veut le faire en premier...
c'est vraiment frustrant, c'est à la porté d'un click quoi.
j'ai écumé le subreddit et apparemment c'est la même merde partout en europe. beaucoup de sites shady sont proposés, la plupart sont hors de prix ou simplement des scams...
une alternative proposé est le BDO en provenance des US, mais apparemment ce n'est pas exactement le même produit que le gbl et donc l'addiction + effets secondaires sont plus forts... si quelqu'un a des infos dessus je suis preneur parce que au point où j'en suis je pense peut-être jeter mon dévolu sur ce produit.
Skips a écrit
Sacripano a écrit
oui mais la grande question est: est-ce suffisant pour commander son G sur le net? l'entreprise va t-elle vérifier si ton entreprise est fictive ou pas? si c'est un garage ou pas? et quels sont les risques si tu te fais démasquer?
des potes à moi m'ont dit la même chose que toi mais j'ai franchement des doutes... j'attends toujours que l'un d'eux se lance... et bien sûr personne veut le faire en premier...
c'est vraiment frustrant, c'est à la porté d'un click quoi.
j'ai écumé le subreddit et apparemment c'est la même merde partout en europe. beaucoup de sites shady sont proposés, la plupart sont hors de prix ou simplement des scams...
une alternative proposé est le BDO en provenance des US, mais apparemment ce n'est pas exactement le même produit que le gbl et donc l'addiction + effets secondaires sont plus forts... si quelqu'un a des infos dessus je suis preneur parce que au point où j'en suis je pense peut-être jeter mon dévolu sur ce produit.
salut, il existe des sources gbl pur dès 250 ml, tu ne les connais pas c'est tout.
Skips a écrit
oui mais la grande question est: est-ce suffisant pour commander son G sur le net? l'entreprise va t-elle vérifier si ton entreprise est fictive ou pas? si c'est un garage ou pas? et quels sont les risques si tu te fais démasquer.
Il n'y a rien d'illégal, ton entreprise ne sera pas fictive puisque tu l'aura créée. Le gbl a beaucoup d'autres utilisations que le nettoyage de jantes, c'est pas les idées qui me manque perso :)
Et un site qui vend du gbl 'pharma grade' je pense pas que ce soit le genre a se poser trop de questions
Sacripano a écrit
Il n'y a rien d'illégal, ton entreprise ne sera pas fictive puisque tu l'aura créée. Le gbl a beaucoup d'autres utilisations que le nettoyage de jantes, c'est pas les idées qui me manque perso :)
Et un site qui vend du gbl 'pharma grade' je pense pas que ce soit le genre a se poser trop de questions
OK donc ce que t'es en train de me dire c'est que du moment où j'ai un numéro SIREN/SIRET je peux commander tranquille???
dans ce cas je me suis vraiment fait du soucis pour rien ptdr????
tu as déjà essayé? est-ce que tu peux me certifier que cela marche??
EDIT: prochain demande de plan tu sera ban, attention à toi. Rick
Dernière modification par Rick (20 juillet 2019 à 18:01)
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
|
1 | |
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
|
33 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages |