Shoot à  coté, 1er fois

Publié par ,
20272 vues, 47 réponses
avatar
JeremAlsace
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jan 2010
73 messages
Bonsoir

Je me shoot de la coke depuis 3 jours, étant complètement défoncé mais n'arrivant pas à  me calmer, me raisonner, j'ai pour la 1er fois shooté tout à  coté à  l'instant =/

Grosse boule, ne fait pas du tout mal par contre, au contraire, l'endroit est totalement anesthésié !

Je dois faire quoi ?

Fallait bien que ça arrive un jour lol, d'ailleur c'est la 1er fois alors que je me suis déja fais des 100ene de shoot, mais la trop défoncé...

PS: pourtant lors de la tirette y le sang est remonté ok


Je crois que j'ai totalement défoncé la veine (transpercé etc) maintenant que j'y repense.


2ème question: plus je suis défoncé, moins je vois bien :x

Ça ne m'a jamais fait ça avec l'héro.

Pour info en temps normal j'ai 10 sur 10 au 2 yeux.


Merci

Bonne soirée

... Born to Die ...

Hors ligne

 

avatar
JeremAlsace
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jan 2010
73 messages
J'ai mal au coeur aussi, je crois que j'atteins ma limite la...

12 gr et 3 nuit blanche plus tard, je suis pas beau à  voir, du sang partout sur les bras tellement c'est une boucherie avec les veines dur comme du béton (à  cause de la coke, sinon ok).

A ceux qui me diront, fume le caillou: plus jamais je pars trop en couille sinon!

... Born to Die ...

Hors ligne

 

avatar
HELL
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Dec 2010
146 messages
Anesthésié par la coke qui anesthésie!
pour la boule,tu laisses,il suffit de ne pas retaper dessus évidemment,elle dégonflera.Quand tu iras mieux vérifiez qu'elle ne tourne pas en abcès.
Pour la vision,I DON'T NO.La fatigue??

On sent bien quand on a atteint sa limite (a la fin du paquet,non?)
Pour la descente qui t'attend,j'espère aussi que tu as prévu quelques décontractants.

ps:il faudrait peut-etre que tu dormes ,laAH!AHAH!

Dernière modification par HELL (02 janvier 2011 à  10:16)


"pour ne pas etre les esclaves maitrisés du temps"Baudelaire

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
c le craving tant que tu en a tu shoot
moi j ai une fois avec une copine tapé 16 g de coke dans une nuit
fin de cette nuit elle a failli mourrir et j ai failli la tué

une autre fois 9 g de coke dans une nuit tous seul

c dangereux la coke en shoot
fait vraiment gaf a toi

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

HELL a écrit

ps:il faudrait peut-etre que tu dormes ,laAH!AHAH!

Moi, perso, ça me fait pas trop rigoler quand je lis ça :

JeremAlsace a écrit

J'ai mal au coeur aussi, je crois que j'atteins ma limite la...

12 gr et 3 nuit blanche plus tard, je suis pas beau à  voir, du sang partout sur les bras tellement c'est une boucherie avec les veines dur comme du béton (à  cause de la coke, sinon ok)...

Même si je n'étais pas là , je vous rappelle qu'on a déjà  eu une OD "en direct" sur le forum... Et si JeremAlsace a picolé ou pris autre chose que de la coke en plus... C'est franchement pas bénin...

Jerem, si tu peux donner des nouvelles, merci d'avance... Quelques mots suffiront...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oui on attend de tes nouvelles

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
+1.........

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
JeremAlsace
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jan 2010
73 messages
Je ne bois pas d'alcool et ne fume pas (sauf des clopes).

Ouais je pense que c'est du au nombre de gr que j'ai conso durant ces derniers jours...

3 jours sans dormir, la fatigue et le fait de rien manger aussi...

J'ai fini mon dernier gr aujourd'hui, je fais une pause avec la cc, j'ai bien profité, 20gr quand même..

Pour la descente ca va vu que je tape de la cam "simultanément".

Merci pour vos msg ça fait plaisir quand on à  plus personne d'autre.

... Born to Die ...

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
AH!!! Contente de voir que tu vas bien. :)
Tu nous a inquiété, tu sais! Tu commence fort l'année quand même roll

Prends soin de toi.
Bye

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
JeremAlsace
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jan 2010
73 messages
Merci Shaolin.

Encore une question (dsl):

Je ne peux plus shooter dans les veines du creux du bras, du moins plus pour le moment.

Quel endroit conseillez-vous? Dans le sens le moins risqué possible etc;

Merci

... Born to Die ...

Hors ligne

 

avatar
HELL
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Dec 2010
146 messages
Je suis désolé d'etre intervenu sur un message  d'urgence.Je ne fais pas partie du staff, donc toutes mes excuses.
Mais il faudrait peut-etre dire a JeremAlsace que si cela se reproduit il faut qu'il appelle les urgences parce qu'il y a peu de chance qu'il trouve une réponse suffisament tot sur ce genre de forum!

ps:réflexion pour expliquer mon AHAHAHt,un type qui sent qu'il va creuver,il ne tape pas sur un forum en sachant que la réponse il peut l'attendre des heures,je ne l'ai pas cru une seconde en danger.Et avant de répondre,moi j'ai lu tous les posts du monsieur.
Et rien de pire pour un tox que la complaisance...ce n'est pas ce qu'il attend.

(Vous ne vous faites pas balladé de temps en temps?)

Dernière modification par HELL (03 janvier 2011 à  16:10)


"pour ne pas etre les esclaves maitrisés du temps"Baudelaire

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ben je suis pas médecin mais en 2eme recours je tappe sur le dessus des mains... evites celes vers le poigents elles sont super fragiles..; Sinon evite les jambes et les pieds...

Les pieds en theorie on se dit que ça peut le faire, mais en pratique au moindre truc anormal et tu ne peux plus mettre de chaussure... Donc à  éviter... une fois j ai shooté dans l interieur de la cuisse de la speedball... Et bien j ai commencé a trainer la patte et à  boiter..

Sinon le cou et les aisselles à  eviter aussi, c'est tres dangereux, une fois j ai eu le visage qui a gonflé suite à  un shoot dans la jugulaire, j ai eu de la chance de pas avoir de gros problemes...

Apres on est tous fait differement j ai déjà  vu des gens se shooter dans une veine située sur le tibia(!!?), d autres dans le pli des doigts, sur le genou...Voilà  tu sais ce qui n est pas à  faire, vois en fonction de ta morphologie et évite les arteres (j dis évite parce que j ai appris il n y a pas longtemps qu un de mes endroits privilegié dans le creux du bras était en fait une artere,http://www.maladiesvasculairesrares.com/IMG/jpg/Figure_1b-5.jpg

Tout ça c'est des arteres.... à  éviter...


Donc le mieux c'est les bras, par élimination je dirais que le moins pire apres c'est soit plus haut vers le biceps, soit plus bas, sur le haut des mains (et je repete surtout pas vers le poignet... là  les veines sont belles mais elles sont fragilles comme du papier de soie)

Dernière modification par synchro (03 janvier 2011 à  15:24)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
jo
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2010
81 messages
.....putain....20 g de coke......et tout ca en IV.....j'imagine qu'elle doit pas etre très forte, sinon, ton coeur aurait déjà  exploser.....hey mais putain....20g......je reste un peu bloquée là .....et j'ose meme pas imaginer la descente....plus dur sera la chute à  mon avis....

°°°Lift your skinny fists like antennas to heaven°°°

Hors ligne

 

avatar
HELL
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Dec 2010
146 messages
toujours ok ,jem??wink

"pour ne pas etre les esclaves maitrisés du temps"Baudelaire

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

HELL a écrit

Je suis désolé d'etre intervenu sur un message  d'urgence...
ps:réflexion pour expliquer mon AHAHAHt,un type qui sent qu'il va creuver,il ne tape pas sur un forum en sachant que la réponse il peut l'attendre des heures,je ne l'ai pas cru une seconde en danger.Et avant de répondre,moi j'ai lu tous les posts du monsieur.

(Vous ne vous faites pas balladé de temps en temps?)

Moi aussi je lis tous les posts du monsieur et ceux des autres. Ce n'est pas parce que je ne suis pas en ligne ni même devant mon ordinateur que je ne vois pas ce qui est posté sur le forum (mes petits camarades pourront attester...)

Ton message est rempli d'un gros paradoxe, il me semble : 1) tu interviens (mais pourquoi donc à  la place, il n'y a pas de "place" ici"...) d'un "staff" honteusement défaillant qui ne gère pas l'urgence et 2) tu dis ensuite que tu n'y croyais pas un seul instant...

Allons, allons... un peu de bon sens, de logique, un peu de recul et tout va bien se passer wink

Ne t'inquiètes pas Hell, on ne se fait balader que si on en as bien envie...

ps : je n'ai pas dis que ce qui avait été répondu était la meilleure réponse qui fût... Je mets simplement les points sur les "i". Histoire que certains ne s'énervent pas... inutilement.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Hey jo ça va? J étais entrain de me dire: jerem d alsace, jo de suisse et moi de franche comté, on est endemique et presque autochtone sur cette discussion décidement!!! Ca va toi sinon?

Dernière modification par synchro (03 janvier 2011 à  16:32)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Complément : et si je n'ai pas posté ce soir-là , c'est que je n'avais rien à  dire de spécial : Jerem est suffisant intelligent pour appeler les urgences, ce n'est pas moi qui aurait pu le faire à  sa place pour lui. Des "sur-dosages" en période festive du nouvel-an, les urgences en sont remplies...

Il avait très bien décrit ce qui semblait être à  priori les causes de ses problèmes... Donc il savait toujours à  priori à  quoi s'en tenir... et ce qu'il devait faire.

Voilou, en ce qui me concerne, mes petits camarades pourront toujours compléter au besoin selon leur propre feeling, ces propos n'engageant que moi. Désolé de m'être immiscé dans la conversation... cool

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Salut alainW!

T en penses quoi de sa derniere question: quand on peut plus taper les bras, en 2eme recours on tape ou? Ou est ce que c'est le moins pire? J dirais plus haut sur le biceps ou  sur le dessus des mains, mais je viens de voir qu il y a des arteres aussi sur le haut des mains... Tu conseilles quoi?

Dernière modification par synchro (03 janvier 2011 à  16:46)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
jo
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2010
81 messages
@ synchro : oui moi ca va, pas shooté depuis un mois, rien tapé non plus....et bientot, dans 3 semaines, le "jo de suisse" ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!!heuresement, trop facile de pécho sur lausanne.

Bon sinon, pour en revenir à  la discu, moi je dirais avant d'attaquer les petites veines fragiles des mains, moi je regarderai bien eu dessous du coude, ou ailleurs dans le bras....mais après j'ai franchement pas envie de donner de conseil après 20g de coke.....jtrouve ca aussi flippant que dingue....et j'espere seulement que jerem a chopé de la C de mauvaise qualité, moins forte.....

°°°Lift your skinny fists like antennas to heaven°°°

Hors ligne

 

avatar
HELL
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Dec 2010
146 messages
Et voila quand un émoticone ne marche pas!!!Ah!les pièges du net et comment faire passer l'ironie,les subtilités du discours!!!!
je recommence:urgence;)wink(clin d'oeil)
Et je ne vois pas pourquoi tu le prends comme cela?comprends pas?mais de la a etre condescendant.....
Il n'y avait aucun sous entendu dans ma première phrase,mais alors pas du tout..........

Petite parano? allez je me re-excuse?

Dernière modification par HELL (03 janvier 2011 à  17:01)


"pour ne pas etre les esclaves maitrisés du temps"Baudelaire

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Plop wink

Tu connais déjà  ma réponse wink Pour répondre "intelligemment", il faudrait que je vois l'état de Jerem et son capital veineux. Là  je pourrais dire...

Sinon au niveau de la grande théorie, tout ou presque a déjà  été dit. Si ce ne sont que les veines superficielles des bras qui sont esquintées, envisager avec beaucoup de prudence et de vigilance celles du dessus de la main (le retour veineux pourra quand même se faire avec d'autres veines plus profondes), mais c'est pas la gloire... Et ça risque de claquer. Faire attention avec un éventuel garrot.
Et puis ce n'est jamais très bon dans les mains de toute manière. Les articulations en prennent un coup.

Jamais dans les poignets.

Sur les pieds en région malléolaire, il faut savoir faire. En y allant tout doucement (et c'est pas facile parce que l'usager est lui-même de facto mal placé, il faut se mettre "à  l'envers"), ça peut très bien fonctionner. Mais les veines sont parfois très fragiles et claquent souvent.

Oublier la jugulaire (dans le cou) c'est très dangereux même si les vieux de la veille en usent et abusent pour certain(e)s ^^ parce qu'ils n'ont pas d'autre solution.

Jamais sur le sexe (on est pas dans Trainspotting...). Et jamais sur le visage (même remarque que ci-dessus).

Bref, en fait avec autre chose qu'une insuline on peut "toujours" trouver une veine dans un bras bien abîmé. Mais ce n'est pas simple. A Jerem de voir ce qu'il peut faire... J'opterais pour lui au niveau des jambes (tout dépend aussi de sa corpulence), attention aux lymphangites, ou au niveau de la malléole des pieds.

Au final, je dirais : quand on en arrive là , il faut sérieusement envisager de consommer d'une autre façon (voie orale, anale, etc...) et faire une pause pour son capital veineux...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

Alain Will a écrit

Au final, je dirais : quand on en arrive là , il faut sérieusement envisager de consommer d'une autre façon (voie orale, anale, etc...) et faire une pause pour son capital veineux...

Oui, mais il y a des gens qui ont 20 veines superbes sur chaque bras, et d autres comme moi, qui avant meme de commencer les IV n avaient qu un ou deux veines visibles sur chaque bras... Du coup, ce ce que tu dis est vrai, plus les veines sont dures a trouver et plus on pratique les IV, plus on devient habile, et on finit par reussir à  tapper dans des veines que jamais on avait réussi à  tapper lors de nos premieres sessions, surtout que c'est notre propre corps et on le connait bien on sait ou tapper avec quel angle etc etc...

Mais j ai remarque que pour beaucoup de femmes, les gens de forte corpulence aussi, et des exceptions comme moi, n avons peu ou pas de veines visibles, et donc, j ai mis que tres peu de temps avant de commencer à  chercher des veines et d autres points d injections possibles que les avants bras, parce que ormis deux veines par bras, les autres étaient invisibles dés le depart...

Je ne dis pas, je ne me considere pas comme un vieux tox,  mais quand je suis à  fond, ça m arrive de tapper dans le coup, ou dans des arteres déliberement ou pas( ça a commencé par le biceps, puis les pieds, puis les cuisses, puis l aisselle, le coup, pour finir par l artere à  l interieur du bras...), parce que je prefere shooter une fois une artere plutot que me percer vingt fois pour rien, en étant obligé de changer de pompe et de re-re-filtrer 4fois parce que ça bouche tout, pour finir par m envoyer -certes dans la veines ok- un sale melange avec un caillot à  moitié formé à  l interieur. (j ai de la chance j ai jamais eu de probleme a part une ou deux venites, et inflamation benines de la veine ou de l artere).

Apres jerem a assez de récit pour comprendre que chercher à  shooter ailleurs, c'est un commencement sans fin...

Dernière modification par synchro (03 janvier 2011 à  17:47)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
jo
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2010
81 messages
Juste envie de rajouter que je suis à  100% d'accord....

Pour ma part, j'ai shooté du sub pendant 2 ans, et je me suis arrétée le jour où il me fallait 2h pour trouver une veine, qui en faite n'existait meme plus....
Pour avoir shooté pas mal de coke, je sais qu'à  force, les veines foutent le camps...perso, moi au bout d'une soirée j'arrivais plus, elles se planquaient les coquines.....
Mais je me suis toujours fixé comme limite les bras et les mains (effectivement pas les poignets!!!!j'ai touché un nerf un jour, jmen souviendrais tte ma vie, vu la douleur, et l'artere c'était encore pire!!!)....je donnais un coup de main à  mon mec de l'époque qui essayait de se shooter dans le pied....il se pliait en 2 pendant des heures à  chercher une veine qui claquait en 2 secondes....

Sérieux, faut quand meme se fixer des limites des fois....(je reste bloquée sur les 20 g quand meme.....dejà  niveau fric ca me fait halluciner, mais niveau defonce, 20g dans la gueule ca me laisse....euh....ché pas....j'hallucine...)

°°°Lift your skinny fists like antennas to heaven°°°

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais mais sur 3jours si j ai bien compris.. ça va c'est faisable, surtout que pour 20g le prix est negociable en general... perso 20gr je tappe tout pareil...

ça va ça fait 6,66 gr par jour.... soit en moyenne un shoot toutes les 4heures, j trouve pas ça énorme

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
jo
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2010
81 messages
certes....enfin le probleme avec la coke, quand tu la shoot, c'est que t'as un peu du mal à  t'arreter.....plus t'en prends, plus t'en reprends, et à  la fin tu finis par te shooter tous les 1/4 d'heure....
Alors oui, forcément, moi j'ai jamais eu 20g en ma possession, heureusement, j'aurais peut etre aussi tout taper en 3 jours....quoique non....les descentes de coke, merci bien.....meme en me bourrant de valium, 3 jours après c'était toujours le bad trip.....pour ca que j'ai toujours préféré le speed-ball..... :p

°°°Lift your skinny fists like antennas to heaven°°°

Hors ligne

 

avatar
salegone
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Oct 2010
101 messages
je trouve cette discutions un peu bizarre,
mais ca n engage que moi,
dire,
"j ai du sang partout"
"j ai tapé 20g"
"j'ai mal au cœur"
enfin pour moi ca fait genre un peu celui qui a la plus grosse,quoi...
ou pourquoi pas dans le genre de la téléréalité mais plutôt du pseudoforum réalité.
mais bon avant qu on me dise si t aimes pas une discutions ne l a regarde pas et n y réponds pas surtout,
et bien je me le dis a moi-même !

Qui ne peut supporter le mal ne vivra pas pour voir le bien.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il etait normal de répondre à  jerémy en fonction du temps entre sa question et celui de la réponse! personne ne peut veiller 24 sur 24 sur le forum! c'est justement là  qu'interviennent TOUS les forumers...tout le monde a le droit de donner son avis ;les modérateurs eux moderent;ils ne sont pas les "super spécialistes" qui ont réponse à  tout;d'où la réaction d'alain a ce que dit Hell

que jeremy soit ou non en danger nul ne peut le savoir réellement!

et 20 jet sur 3 jours je sais que c'est possible donc je ne peux pas etre ok avec toi salegone

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Là  aussi ça n'engage que moi:

Rien à  voir avec un concours de qui consomme le plus, ou se fout la plus grosse perche pour commencer  l'année.hmm

(C'est par contre en période de fêtes que les urgences sont pleines...)

Et puis , on a passé l'âge pour la majorité je crois...

Par contre cela aurait pu être aussi un appel au secours..et /ou un besoin d'infos
=>Mais ouf tout va bien..

Sinon répondre, s'inquieter, me paraît normal.
Oui Big je suis ok avec toi sur l'ensemble de ton post

Ca s'appelle être humain nen?

@ Salegone, je comprends ton point de vue malgré tout mais au cas où....dans le doute...on ne sait jamais..
Derriere un pseudo, il peut y avoir autant de personnages différents:
-du plus franc, au plus mytho...
-du plus joyeux au plus paumé

Mais je répète dans le doute....


@Jerem, repose toi bien

Dernière modification par The Turtle (03 janvier 2011 à  21:57)


"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
jo
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2010
81 messages
clair que quand moi je lis : jme suis tapé 20 g, je trouve ca très très très inquietant.....

°°°Lift your skinny fists like antennas to heaven°°°

Hors ligne

 

avatar
salegone
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Oct 2010
101 messages

The Turtle a écrit

mais au cas où....dans le doute...on ne sait jamais..

oui effectivement dans le doute,
mais bon c'est un peu la porte ouverte a toute les fenêtres big_smile
20g de coke + je sais pas combien de cam',
"oh ca va la descente,"
hum,hum.........laissez moi être perplexe..
voilà  bon,
mais je sais très bien que vous n êtes pas nés de la dernière pluie jo,big,the turtle demon1
bon schuuuuuuut,je me tais cette fois-ci
bonne soirée a TOUS.


Qui ne peut supporter le mal ne vivra pas pour voir le bien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Shoot à  coté
par bighorsse, dernier post 15 novembre 2015 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Abcès - Excuse pour shoot a côté
par michemuch, dernier post 30 avril 2019 par RandallFlag
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le dernier shoot - Pourquoi le rate-t'on 9 fois sur 10 ???
par MickeyMouse1er, dernier post 13 septembre 2023 par MickeyMouse1er
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6444 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums