1 2
Dernière modification par HELL (02 janvier 2011 à 10:16)
HELL a écrit
ps:il faudrait peut-etre que tu dormes ,laAH!AHAH!
Moi, perso, ça me fait pas trop rigoler quand je lis ça :
JeremAlsace a écrit
J'ai mal au coeur aussi, je crois que j'atteins ma limite la...
12 gr et 3 nuit blanche plus tard, je suis pas beau à voir, du sang partout sur les bras tellement c'est une boucherie avec les veines dur comme du béton (à cause de la coke, sinon ok)...
Même si je n'étais pas là , je vous rappelle qu'on a déjà eu une OD "en direct" sur le forum... Et si JeremAlsace a picolé ou pris autre chose que de la coke en plus... C'est franchement pas bénin...
Jerem, si tu peux donner des nouvelles, merci d'avance... Quelques mots suffiront...
Dernière modification par HELL (03 janvier 2011 à 16:10)
Dernière modification par synchro (03 janvier 2011 à 15:24)
HELL a écrit
Je suis désolé d'etre intervenu sur un message d'urgence...
ps:réflexion pour expliquer mon AHAHAHt,un type qui sent qu'il va creuver,il ne tape pas sur un forum en sachant que la réponse il peut l'attendre des heures,je ne l'ai pas cru une seconde en danger.Et avant de répondre,moi j'ai lu tous les posts du monsieur.
(Vous ne vous faites pas balladé de temps en temps?)
Moi aussi je lis tous les posts du monsieur et ceux des autres. Ce n'est pas parce que je ne suis pas en ligne ni même devant mon ordinateur que je ne vois pas ce qui est posté sur le forum (mes petits camarades pourront attester...)
Ton message est rempli d'un gros paradoxe, il me semble : 1) tu interviens (mais pourquoi donc à la place, il n'y a pas de "place" ici"...) d'un "staff" honteusement défaillant qui ne gère pas l'urgence et 2) tu dis ensuite que tu n'y croyais pas un seul instant...
Allons, allons... un peu de bon sens, de logique, un peu de recul et tout va bien se passer
Ne t'inquiètes pas Hell, on ne se fait balader que si on en as bien envie...
ps : je n'ai pas dis que ce qui avait été répondu était la meilleure réponse qui fût... Je mets simplement les points sur les "i". Histoire que certains ne s'énervent pas... inutilement.
Dernière modification par synchro (03 janvier 2011 à 16:32)
Dernière modification par synchro (03 janvier 2011 à 16:46)
Dernière modification par HELL (03 janvier 2011 à 17:01)
Alain Will a écrit
Au final, je dirais : quand on en arrive là , il faut sérieusement envisager de consommer d'une autre façon (voie orale, anale, etc...) et faire une pause pour son capital veineux...
Oui, mais il y a des gens qui ont 20 veines superbes sur chaque bras, et d autres comme moi, qui avant meme de commencer les IV n avaient qu un ou deux veines visibles sur chaque bras... Du coup, ce ce que tu dis est vrai, plus les veines sont dures a trouver et plus on pratique les IV, plus on devient habile, et on finit par reussir à tapper dans des veines que jamais on avait réussi à tapper lors de nos premieres sessions, surtout que c'est notre propre corps et on le connait bien on sait ou tapper avec quel angle etc etc...
Mais j ai remarque que pour beaucoup de femmes, les gens de forte corpulence aussi, et des exceptions comme moi, n avons peu ou pas de veines visibles, et donc, j ai mis que tres peu de temps avant de commencer à chercher des veines et d autres points d injections possibles que les avants bras, parce que ormis deux veines par bras, les autres étaient invisibles dés le depart...
Je ne dis pas, je ne me considere pas comme un vieux tox, mais quand je suis à fond, ça m arrive de tapper dans le coup, ou dans des arteres déliberement ou pas( ça a commencé par le biceps, puis les pieds, puis les cuisses, puis l aisselle, le coup, pour finir par l artere à l interieur du bras...), parce que je prefere shooter une fois une artere plutot que me percer vingt fois pour rien, en étant obligé de changer de pompe et de re-re-filtrer 4fois parce que ça bouche tout, pour finir par m envoyer -certes dans la veines ok- un sale melange avec un caillot à moitié formé à l interieur. (j ai de la chance j ai jamais eu de probleme a part une ou deux venites, et inflamation benines de la veine ou de l artere).
Apres jerem a assez de récit pour comprendre que chercher à shooter ailleurs, c'est un commencement sans fin...
Dernière modification par synchro (03 janvier 2011 à 17:47)
Dernière modification par The Turtle (03 janvier 2011 à 21:57)
The Turtle a écrit
mais au cas où....dans le doute...on ne sait jamais..
oui effectivement dans le doute,
mais bon c'est un peu la porte ouverte a toute les fenêtres
20g de coke + je sais pas combien de cam',
"oh ca va la descente,"
hum,hum.........laissez moi être perplexe..
voilà bon,
mais je sais très bien que vous n êtes pas nés de la dernière pluie jo,big,the turtle
bon schuuuuuuut,je me tais cette fois-ci
bonne soirée a TOUS.
1 2
[ Forum ] Shoot à coté
|
6 | |
[ Forum ] Abcès - Excuse pour shoot a côté
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Le dernier shoot - Pourquoi le rate-t'on 9 fois sur 10 ???
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
53 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6583 personnes ont déja passé ce quizzz ! |