1
Dernière modification par synchro (11 janvier 2011 à 16:38)
Dernière modification par bighorsse (11 janvier 2011 à 23:13)
Dernière modification par bighorsse (11 janvier 2011 à 23:47)
Dernière modification par bighorsse (11 janvier 2011 à 23:51)
-ce qui vous intéresse c'est de pouvoir continuer a planer a moindre frais !!
Perso, ça me tue de lire ça..
P.s: il y a un thread sur le forum qui parle des différents CSSt et l'avis des Ud qui les fréquentent , peut être pourrais tu y trouver des infos...
Tous mes encouragements
Dernière modification par The Turtle (05 février 2011 à 17:23)
clic a écrit
-ce qui vous intéresse c'est de pouvoir continuer a planer a moindre frais !!
(a ce moment la je me suis demander ce que je foutai la avec un type devant moi qui me considérait comme de la merde[...] bref on parle on parle il me dit de bien faire le point de bien réfléchir a ce que je veut faire, que ca se prend pas a la légère.il me refile un rdv pour dans 20 jours.
filousky a écrit
Je viens de te lire et suis écoeuré ! Quel accueil !
[...] que veux-tu Clic, personne n'est parfait et les qualités humaines sont très inégalement distribuées.
The Turtle a écrit
Je trouve ça navrant Clic...
Rien à ajouter. Fil, "on" ne demande pas la perfection, on demande un certain professionnalisme. Et bon sang, que je sais que ça ne trouve pas toujours à la première porte...
Clic : un mp (mail privé) serait le bienvenu ; sans que cela ne t'empêche bien au contraire et nullement de t'exprimer ici. Il nous faudrait des infos... ce sera anonyme évidemment, ne t'inquiètes pas, et non préjudiciable (donc loin d'être dans l'immédiat, pas fous...). Sur le coup, à part déplorer ce comportement, je ne sais pas trop ce que nous pourrions faire. C'est lamentable. Alors que d'autres centres ailleurs procèdent différemment.
Il s'agit d'un CSAPA ou d'un CAARUD (certains font de l'induction) ?
ps : ça me tue aussi...