Il se trompe de lit...

Publié par ,
4814 vues, 8 réponses
avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Un Gendarme de 24 ans, qui avait beaucoup bu, rencontre une jeune fille, échange quelques baisers avec elle et las de l'attendre dans une cour où elle l'a laissé en lui promettant de revenir, entre dans son immeuble ; il pénètre dans un appartement dont il trouve la porte ouverte, croyant être chez sa conquête.
Dans le lit, il caresse la femme qui s'y trouve, mais qui n'est pas celle qu'il espèré....
Il a été poursuivi devant le tribunal, et depuis renvoyé de la Gendarmerie.

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages
Trop con ! J'ai vécu une histoire dans le genre vers 13 ans. J'étais somnambule et passais un séjour à  la montagne dans un deux pièces. Une nuit, je me suis levé et ai descendu un étage de l'immeuble avant d'entrer dans l'appartement du dessous et de me réveiller en train de pisser dans les toilettes. Je suis retourné me coucher dans le noir et là  : surprise ! il y avait des jambes poilues dans mon lit ! Horreur et scandale !
Mais quel rapport avec Asud ?

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Vi, aucun rapport avec ASUD, n'empêche qu'en te lisant, Filousky, je veux bien mettre ça sur le dos d'un somnanbulisme, mais y'a pas loin d'y rapprocher un subconscient... tout à  fait vélléitaire tongue [sauf que tu t'es trompé de partenaire !!  lol  ]

=> donc va pour le smonanbulisme... wink Je compatis néanmoins, toutes mes excuses pour cet écart...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
OoOooPppSSssS.......

En fait j'ai oublié un paragraphe où le journaliste expliquait que le gendarme était toxicomane. Qu'il sortait en boite de nuit tous les week enf et consommait des drogues durant cas soirées.

Ok, pas de rapport avec ASUD, mais tout de même avec les drogues...
Et je trouvais cette situation drôle, et il faut dire qu'un gendarme toxico et en plus qui s'introduit (LOL, a double sens^^) chez des étrangers. Et bien chapeau!!!!!!

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
excellent alain!! excuses fil je ne veux pas rire de ton histoire! juste de ce qu'en fait alain

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages
Mais, allez y, mon histoire me fait rire moi même. Ce n'est d'ailleurs pas la seule anecdote marrante liée à  mon somnambulisme infantile.
J'aurais mieux fait d'écouter le destin qui m'emmenait vers de jambes poilues que de me marier avec des femmes qui m'ont apporté du bonheur et plein de malheur.

Bon finalement, après le deuxième post de LVP, je sais que je suis dans le coup, car j'ai l'étiquette "toxico" et en plus ma deuxième femme était fille de gendarme.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Ptdr Fil...

Ca se passe de commentaires! LOL

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Moi j'aurai bien voulu un jour me réveiller dans le lit d'une fille et pouvoir lui dire que je ne m'en étais pas rendu compte.

Pas mal le pretxte du somnenbulisme. Je crois que je vais mi mettre wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums