1 2
Dernière modification par reskaper (05 octobre 2009 à 12:46)
Dernière modification par reskaper (06 octobre 2009 à 13:52)
Dernière modification par reskaper (06 octobre 2009 à 16:33)
snoopi a écrit
peux tu m en dire plus sur l iboga , je connais pas tres bien??
L'iboga ou tabernanthe iboga aujourd'hui interdite en france (suite à un accident béte) est une plante que l'on trouve au gabon , elle a des proriété antiaddictive certaines et les bwity gabonnais qui sont en qq sorte des chamanes ou des sorciers ont la connaissance de cette plante et l'utilise pour sevrer des toxicomanes ... il y avait des stage d'initiation à l'iboga en france jusqu'à il y a encore qq temps ...mais c'est aujourd'hui interdit.
tu trouveras pas mal d'info sur le net sur le sujet ... si ça t'interesse je te conseille d'utiliser un moteur de recherche tu n'auras aucun mal à trouver des infos ...
Dernière modification par reskaper (07 octobre 2009 à 19:00)
snoopi a écrit
pas facil de regarder l aiguille des heures tournée comme le sablier de ma soufrance
magnifiquement fit!
tkt, moi, avec ou sans came, chui très siuvent déprimée, déçue de l'existence dirions-nous et j'ai pas encore 18 ans... donc toi, c'est normal que tu passes par là . Organise-toi bien ton voyage, tu verras, bouger c'est génial, ça ressource, surout si t'es pas en manque (parce que bon, tu n'échappes pas à toi meme non plus à l'étranger); mais ça change, ça aère...
Dernière modification par snoopi (12 octobre 2009 à 03:42)
sinon les nouvelles du front sont bonnes car je tiens le coup; je commence, un peu comme les poissons a qui on enleve l ameçon, et qu on rejette a l eau ,A respirer,,,,,,,,,
c est super joli dit
et tèlement vrai
Dernière modification par reskaper (13 octobre 2009 à 14:19)
[ Forum ] Arrêt total des benzos
|
1 | |
[ Forum ] Centre de cure & SSR - Arrêt total méthadone et cocaïne
|
21 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |