1
bighorsse a écrit
...il a donc prescrit la même chose que ce qu'il a pu lire sur mes ordo précédentes..
surtout conserver bien toutes vos ordonnances sur au moins une année!!! c'est très important!
je me suis demandé quand même si ce médecin aurait pris "le risque" de sortir du sentier...[...]
me voilà donc pourvue jusque dans....14 jours...
Bah voui, qu'est-ce tu voulais qu'il fasse d'autre ?
Quant à conserver sur une année, c'est, AMHA, un peu exagéré. Trois prescriptions antérieures (d'autant si l'on est toujours au même dosage) feront amplement l'affaire. Une ordonnance (même ancienne) d'un médecin prescripteur de méthadone en plus (circulaire "machin bidule") sera le complément idéal. [ça fait très pub téloch, je suis d'accord ! ]
Je serais toi, je ne me poserais pas la question de savoir si... et me contenterais avec satisfecit de ce qui s'est passé. Et sans dramatiser ou du moins en relativisant... Dans 14 jours, tu retournera voir ce même médecin qui aura pris le relais de ton généraliste habituel si celui-ci n'est toujours pas en mesure de reprendre le travail. Il n'y a pas de crainte à avoir ; je présume que tu lui as déjà demandé quoi faire dans deux semaines...
1